Sharemanga: Mahou Sensei Negima [anime] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Sensei Negima [anime] Love Hina en mieux ? (plus de filles quoi)

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 21:16 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagePeace_Maker, le 24/11/2005 à 20:48, dit :

Bon autant dire que j'ai bien plus aimé le manga, même si j'ai du regardé près de 12 tomes en anglais ! Ya pas photo, ce manga roxxx, manque plus qu'une trad en francais ^^

Bah la trad en français elle existe chez Pika depuis presque un mois... ;)

Je suis d'accord que le manga est supérieur mais l'anime reste sympa à voir...

Les scènes moins "explicites" sont peut-être là à cause d'une heure de grande écoute ou pour viser un plus grand public, je ne sais pas...
Mais c'est pas vraiment ce que je recherche en premier chez Ken A. (mais un peu quand même... Aaaah Naru & Motoko :ph34r: )

On m'a parlé récemment d'une autre série/manga d'Akamatsu qui s'apelle "Mao-chan" (merci `Shu) et si tu te trouves des scans ou un épisode (y'a les liens sur share) tu verras que c'est pas ecchi du tout...
C'est une parodie (très) loufoque des magical girls... je suis trop fan !! Je conseille à vos mirettes, c'est trop lol B)

C'est plus pour le grand délire que j'aime ses séries :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 18:38 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Oui enfin pour obtenir faut payer et je me vois mal achetez quelque chose comme ca :ph34r: Si jamais ca tombe entre les mains de mes parents, je passe un sale quart d'heure B)

Et oui l'anime reste sympa, mais ca nous laisse un sale arrière gout de pas-fini et une fois qu'on a lu le manga, ya pas photo...

Posté dimanche 26 février 2006 à 12:15 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

A confirmer mais après la grosse déception qu'ont été pour moi les 26 épisodes existants, il semble qu'une saison 2 soit en préparation au Japon avec un changement complet du staff (chara-design y compris !) :

http://img130.imageshack.us/img130/8411/m0016kc.jpg

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:07 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagepøllux, le 26/02/2006 à 12:15, dit :

A confirmer mais après la grosse déception qu'ont été pour moi les 26 épisodes existants, il semble qu'une saison 2 soit en préparation au Japon avec un changement complet du staff (chara-design y compris !) :

http://img130.imageshack.us/img130/8411/m0016kc.jpg

Ah cool,je venais justement demander si une saison 2 est prévue,car bien que la 1 soit bien,j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose:
[Voir le message caché (spoiler)]
Negi veut devenir mage pour retrouver son père à la base,et si on voit comment ce dernier a disparu,on a rien de plus à ce sujet,ça me rappelle un peu Flame of Recca (*) et j'avais peur que ça tourne de la même façon (toute dans le manga,rien dans l'animé)
Sinon finalement j'ai trouvé ça assez différent de Love Hina (c'est quand même beaucoup plus sérieux je trouve,mais ce n'est que mon avis),mais j'ai bien apprécié quand même.
Ps: ne pas lire ce spoiler sauf si vous avez lu l'autre (on peut pas mettre un spoiler dans un spoiler,d'où la présence de celui ci-dessous ici.

(*):
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'animé Recca dit qu'il participe au tournoi pour sauver sa mère,mais il ne fait rien dans ce sens,contrairement au manga

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messagepøllux, le 26/02/2006 à 12:15, dit :

... il semble qu'une saison 2 soit en préparation au Japon avec un changement complet du staff (chara-design y compris !)...

Une saison 2 ? Bizarre ca, Vas surement y avoir de grosses différences entre Anime et Manga alors au vus des 3 derniers épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le manga ne parle pas du passé d'Asuna, ni du voyage dans le temps de toute la classe.

Sur ce...
:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 27 février 2006 à 10:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagehistrion, le 26/02/2006 à 17:33, dit :

Une saison 2 ? Bizarre ca, Vas surement y avoir de grosses différences entre Anime et Manga alors au vus des 3 derniers épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le manga ne parle pas du passé d'Asuna, ni du voyage dans le temps de toute la classe.

Sur ce...
:wub:



Dans MSN, le manga, il y a bel et bien du voyage dans le temps, mm si c'est bien tordu, mais ce n'est pas réservé à toute la classe.

En tout cas, si jamais ils font une seconde saison, il faut absolument qu'il y ait
[Voir le message caché (spoiler)]
le championnat d'art martiaux (de magie on pourrait dire plutot ;p ) qui vient de se dérouler il y a peu dans les chapitres sortis sur la mule (chapitre 100 120 environ et mm un peu avant je crois), car je trouve que c'était un passage vraiment génial ;p. On voit de sacrés trucs et enfin des personnages nous montrent leur capacités réelles. D'ailleurs notre petit sensei grimpe bien son niveau ;p héhé


Posté jeudi 02 mars 2006 à 00:12 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Euh, ça me parait un peu difficile, mais bon, même si la crédibilité va en prendre un coup ce n'est pas infaisable, faudra juste rajouter des personnages (il serait tant que Koutaru (plus très sûr du nom, enfin l'homme loup) apparaisse) puis maintenant tout le monde a pactionnisé donc ça me paraît étrange enfin bon...

Comme dirais l'autre

Wait and See

Posté jeudi 02 mars 2006 à 23:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Sur AnimeSuki, il est question de 2 OAVs, "Spring" et "Summer", qui ne seront pas basés sur le manga et qui pourraient donner suite à une saison 2...

Bref, c'est encore bien obscur.

Posté vendredi 03 mars 2006 à 07:12 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messagePeace_Maker, le 02/03/2006 à 00:12, dit :

...puis maintenant tout le monde a pactionnisé donc ça me paraît étrange enfin bon...

Mais si tu regarde la fin de la série tu voit que tous le monde sauf Evangéline à oublié ce qui c'est passé donc les pactio n'existent plus.
Je parlait surtout au point de vue de la relation entre Negi et Asuna qui ne colle pas vraiment au manga et la ca risque d'être plus dur pour faire une suite.
Sur ce...
:P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 03 mars 2006 à 07:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'attend également une suite pour cet anime que j'aime beaucoup ^^ mais une suite peux peut très bien entré dans le temps chronologique de la première saison pour ce rapproché du manga :) donc on vera bien quand les premiers épisodes arriveront chez nous :P

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:50 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

 

Citation

J'attend également une suite pour cet anime que j'aime beaucoup ^^ mais une suite peux peut très bien entré dans le temps chronologique de la première saison pour ce rapproché du manga donc on vera bien quand les premiers épisodes arriveront chez nous


C'est pas faux Morpheus14 :angry: non c'est vrai ce serais bien une suite a cette anime parce que d'aprés ce que j'ai entendu :w00t: l'anime ne represente qu'une infime partie du manga originel donc pourquoi pas ! wait and see... :angry:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 18:36 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le pb c'est que le staff change totalement. C'est dmg !

Je remets l'info que j'ai mise sur un autre forum il y a qq jours :

Il n'y aura pas un animé de Negima, mais 2 ! Kodansha l'a annoncé officiellement dans le Weekly Shônen Magazine. Ce sera produit par Studio Shaft, et non plus Xebec. Aux commandes, Akiyuki Shinbo (directeur) et Kazuhiro Ota (character designer), l'équipe qui s'est chargé du déjanté Pani Poni Dash. Le premier s'était aussi occupé de diriger le Portrait de Petite Cosette.
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 18:37 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut !
Juste une peite question aux puristes de la série !
Voila, je voulais savoir si une version VF existait dans le commerce (via mange distribution par exemple) car mes enfants ont vraiment bien aimé love hina !!
Merci d'avance pour les réponses !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 07 avril 2006 à 18:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je pense pas qu’elle soit déjà sortie en DVD.
Mais normalement, je crois que la série aura un doublage en français.
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 19:34 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

D'aprés les infos que j'ai pus trouver la série sort NORMALEMENT chez Kaze au mois de Juin.
Mais sa reste à vérifier.
Sur ce...
:D
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage