Sharemanga: Mahou Sensei Negima [anime] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Sensei Negima [anime] Love Hina en mieux ? (plus de filles quoi)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bon que dire... Je me suis lancé, pas trop motivé dans le visionnage des 5 premiers épisodes. C'est vraiment du sous-Love-Hina, et l'histoire du gosse de 8 ans qui réussit à draguer des nanas de 14... c'est dur aaccepter.

Sinon ca fait bien rire par moments

[Voir le message caché (spoiler)]
Notament la scene ou l'hermine se dit un cousin de Cait Sith ^^

Mais ca reste tres culcul. Bref à regarder avec légèreté, ça passe plutot bien après 5 épisodes de Robin Witch Hunter ^^
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tout a fait d'accord avec toi Xsorsistdogg :P
Un animé a prendre a la légère je ne l'affirme pas tout a fais vu que je n'es vu que les 5 premiers épisodes
Mais il ne m'a pas autant emballé que Love hina qui je pense est indétronnable
Je réserve quand même mon avis , qui c'est :w00t:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 02:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

rydenz, le 02/03/2005 à 22:58, dit :

Mais il ne m'a pas autant emballé que Love hina qui je pense est indétronnable
Je réserve quand même mon avis , qui c'est :)

En meme temps c est pas tellement comparable. Love Hina a été le plus grand succes de Ken Akamatsu pour l'instant. La je doute que le public soit le meme.

LH etait tres pervers quand on y pense, et attirait vraiment les garçons: Un mec de 20 ans qui pourrait être nous+ Plein de nanas a moitié à poil = Trop Cool !

Par contre le coctail:
Un gosse magicien de 8 ans ( qui ne pourrait vraiment pas etre nous, enfin, Harry Pota mis à part) + Beaucoup TROP de filles ( on arrive pas à s'attacher...) = Moins Cool !

Bref, aucune possibilité de se reconnaitre dans le héros ( alors que tout le monde peut se voir en Keitaro, le looser de base) et pas d'attachement vis à vis des nanas, tout est la.
Image IPB

Blah.

Posté mardi 08 mars 2005 à 11:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

A moi sa ma emballer des ke mon ami m en a parler et franchement j adore vivement la suite ^^ (meme si sa vas etre tres long attendre les 52 episode :pervers: )

Bref franchement si g une fille a choisir parmit tt le choix de la serie sa serait la motoko avec les cheveux bleu (LH oblige ^^)
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 08 mars 2005 à 21:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mdr de lire dans le Japan Vibes de ce mois-ci que les premiers épisodes étant tellement baclés qu'ils ont projeté de les refaire pour la sortie DVD :blush:

Posté samedi 12 mars 2005 à 09:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

elle interesse quelqu'un cette série parce que je l'ai sur mon DD et je n'ai que 16 demande à tout casser sur tous les ep. (6 à ce jour).

Citation

LH etait tres pervers quand on y pense
Et MSN (ah, ca c'est du nom de série !) l'est bien plus (j'ai pas révé, dès le trailer on voit des seins).
Bon, je n'ai vu que le premier est on ets un cran en dessous de LH. MAis j'attends de voir le reste.

Rendal (le-petit-pervers)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Mouais la série est sympathique
L'intervention de la fille vampire- mage donne un peu de piment à la série

Vivement la suite qui semble prometeuse, en espérant qu'elle égale LH...

Posté lundi 14 mars 2005 à 00:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Asymat 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Je n'ai vu que l'épisode 1 pour l'instant (les autres étant encore sur la mule...). Je l'ai trouvé pas mal du tout quoique qu'un peu prévisible le coup du
gosse qui se trompe d'arret et qui ne dit rien.
. Par contre c'est très intrigant le côté fantastique et peut être que c'est le petit plus par rapport à LH. Je regarde les autres épisodes (jusqu'au 7 pour le moment il me semble) et je vous fini mon topo.
Asymat (add me to eMule) join Art-of-Life : à vos carottes !

Posté lundi 14 mars 2005 à 10:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   trinity195 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

Mouais vraiment bof comme série. De plus aucune team ne le sub correctement. Soit la police est minucule ou illisible, soir c'est la trad, soit l'encode qui est nulle. Qu'une bonne team se reveille pour faire cette série. Enfin bon, 52 épisodes d'une série d'un auteur connu, ca sent la licence en plein millieu lol.
++

Posté lundi 14 mars 2005 à 11:45 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

trinity195, le 14/03/2005 à 10:03, dit :

Mouais vraiment bof comme série. De plus aucune team ne le sub correctement. Soit la police est minucule ou illisible, soir c'est la trad, soit l'encode qui est nulle. Qu'une bonne team se reveille pour faire cette série. Enfin bon, 52 épisodes d'une série d'un auteur connu, ca sent la licence en plein millieu lol.
++

Je trouve ton jugement assez dur... surtout ta critique des teams qui subent cette série :

1. Je te rappelle qu'elles le font gratuitement et que ça reste du fansub. Si tu veux de la qualité, tu peux te rabattre sur les futurs DVDs.

2. Kodocha par exemple y a collé quelqu'un qui traduit directement du japonais !

3. C'est ce genre de comportement qui fait que certaines teams jettent l'éponge. La Kodocha-Team pour la citer encore une fois est sur le point de voler en éclat suite à un ras-le-bol général.

Je te donne ça à lire et à méditer. C'est justement écrit par un gars de la K-T.

Posté mardi 15 mars 2005 à 11:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Vous pouvez aussi lire la news du 12 mars ici

Sinon ca ne m'étonne pas qu'il compte refaire les premier épisodes lol.

Et je trouve que cette série bénéficie trop de l'influence de love hina. Enfin bref....

Posté jeudi 17 mars 2005 à 19:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

mécréant, le 14/03/2005 à 11:45, dit :

2. Kodocha par exemple y a collé quelqu'un qui traduit directement du japonais !

3. C'est ce genre de comportement qui fait que certaines teams jettent l'éponge. La Kodocha-Team pour la citer encore une fois est sur le point de voler en éclat suite à un ras-le-bol général.

Ce n'est pas tout à fait exact quand même car le problème vient justement de notre traducteur jap ! :(

Après quelques trad, il est vrai de très bonne qualité, il nous a tout simplement "laissés tomber"... :(

En tout cas merci pour ce lien vers l'article qu'a rédigé Akito, puisse-t-il en faire réfléchir au moins quelques uns.

Sur ce, (hors) sujet clos. :)
Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 21:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

slt tous !

juste une pitite question technique concernant les codecs utilisés par la team O-KA :
C'est quelle version au juste ?!

en fait, il m'est impossible de les lire avec winamp, seulement avec media player classic (mais j'me tape des carrés de pixels monstrueux)... faut pas me parler de media player 9 and co, j'en veux pas ! :rolleyes:

ceci dit, début de série un peu lent à mon gout... va t'on voir la fin des 52 épisodes ?!
faut que ça bouge là...

@ peluche ! et merci d'avance pour l'info codec !

Il y a une section pour les problèmes vidéo.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 28 mars 2005 à 12:35.

Posté lundi 18 avril 2005 à 21:55 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Juste pour signaler à ceux qui downloadent la version Kodocha que la team a annoncé aujourd'hui l'abandon définitif de la série :crying:

Y a plus qu'à se rabattre sur une autre team...

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Chez osenka c est bien fait. La police est zarb mais c est assez sympa et correct niveau fautes d orthographe.
Bon sinon :
* la prepublication shonen commence a atteindre un stade interessant meme si le scantrad englais est bien plus en avance. Bref, si l anime ne vous interesse pas, ne boudez pas le manga qui lui est vraiment genial.
* j ai failli abandonner la serie mais en fait je commence a trouver ca drole. On atteint pas des sommets de finesse mais ca avoisine le LH par moments.
* Les bastons sont ... comment dire ... minables. Elles sont mieux "animées" dans le manga que dans l animé. B) C est dommage vu que c etait vraiment un bon point pour la version papier.
* ils vont refaire les premiers episodes ? en voila une idee qu elle est bonne mais je pense qu il peuvent continuer sur la lancee et refaire tout ce qui a ete fait jusqu a maintenant. :)
* Pour ce qui est de la ressemblance avec LH : la y a rien a faire. Le design est identique ca ne fait aucun doute. Maintenant est ce que c est fait pour nous deplaire ? :huh:
Voili voilou.
Je repete que je commence a trouver ca marrant et que comme pour le manga, le depart sera peut-etre un peu tardif... <_<

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »