Sharemanga: Mahou Sensei Negima [anime] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Sensei Negima [anime] Love Hina en mieux ? (plus de filles quoi)

Posté lundi 02 avril 2007 à 21:15 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   AzN-Ken 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Salut, j'ai vu qu'il y avait une saison 2 oO
pourtant dans l'épisode 26 c'est bien préciser "Fin de Maho sensei negima"...
on pourrais m'en dire plus svp ? :)
je savais pas qu'il y avait des OAV :pinch:

Posté lundi 02 avril 2007 à 21:46 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAzN-Ken, le 02/04/2007 à 22:15, dit :

Salut, j'ai vu qu'il y avait une saison 2 oO
pourtant dans l'épisode 26 c'est bien préciser "Fin de Maho sensei negima"...

Ce n'est pas une saison 2.... c'est une sorte de remake, une série très différente mais qui reprend les grandes lignes de l'histoire.

Cette version est plus "noir" et un peu plus sérieuse (mais bon ça reste de l'humour hein :) ).

Posté lundi 02 avril 2007 à 22:01 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Alors, des avis sur le remake ?

J'ai été assez déçu de la 1ère version, donc je cherche à savoir si celle-là vaut le coup...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 avril 2007 à 22:34 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 02/04/2007 à 23:01, dit :

Alors, des avis sur le remake ?

J'ai été assez déçu de la 1ère version, donc je cherche à savoir si celle-là vaut le coup...

étant donné que j'aime beaucoup la première version, le remake m'a paru très très "fade" au début. Le chara design est le même que celui des OAV (que je trouve personnellement très moche :pinch: ) mais l'animation est meilleur.

Niveau histoire, à part la grosse trame de l'histoire, tout le reste est différent.

je le met en spoile mais s'en est pas vraiment :(

[Voir le message caché (spoiler)]
- les pactio se font à la chaine
- les régles des pactio sont totalement différente (ce qui est très drôle par moment :sifle: )

C'est moins ecchi (pour le moment je n'ai pas vu de "véritable" scène ecchi), l'humour est très différent de l'autre série, j'irai même jusqu'à dire plus "adulte" (dans une certaine limite bien sur :P )

Quelques images de l'op:

Image IPB
Image IPB

voilà pour ma part :)

Posté mardi 03 avril 2007 à 10:25 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   patachon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

perso j'avais aussi adoré la première série qui ressemble plus au manga mais cette version est aussi intéressante car plus sombre et effectivement je pense qu'elle ne vise pas le meme public

Posté mardi 03 avril 2007 à 16:17 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Frachement moi je trouve que c'est pas mal du tout, les dessins sont mieux et il y a plus d'action (peut être parce qu'ils ne reprennent que les épisodes où il y avait de l'action) et c'est beaucoup plus fluide que les épisodes précedents.

Maintenant ce que je regret un peu c'est encore et toujours le même personage principal aussi "nunuche" et si peu agé... j'attend de voir la suite mais je ne m'attend pas à quelque chose d'extraodinaire ^^

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 03 avril 2007 à 21:26 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

J'avais un avis un peu mitigé sur la premiere série (voir qq pages plus loins) mais vos commentaires m'ont donné envie de voir cette nouvelles version ;)

combien y a t'il d'OAV ??

Posté mardi 03 avril 2007 à 22:41 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagethe numenoreen, le 03/04/2007 à 22:26, dit :

:lol: c'est une nouvelle série complète pas des oav :P

26 épisodes pour cette nouvelle version de negima :sorcerer:

Posté jeudi 12 avril 2007 à 20:00 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Wahou, je suis toujours étonné d'apprendre que certains préfèrent le design de la première série Oo y'a pas photo, celui de la seconde correspond bien plus à celui du manga (bon, en fait, surtout Nodoka, j'arrivais vraiment pas à saquer la tête qu'elle avait dans la première série *ni celle des autres personnages, mais passons ...*).

Sinon, quelqu'un a lu les nouveaux scantrad de chez AQS ? :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Si ça continue, ça va finir comme LH :P /me veut pas d'une seconde Naru qui se marit avec le héros :( *n'empêche, kelcon ce Negi, entre Asuna et Nodoka, il préfère comme partenaire celle qui le tape toutes les trois pages :D*

Citation

J'avais un avis un peu mitigé sur la premiere série (voir qq pages plus loins) mais vos commentaires m'ont donné envie de voir cette nouvelles version wink.gif

Y'en a deux pour l'instant ;) (dont un totalement inédit par rapport au manga). Tu peux les trouver chez AQS en torrent, je crois pas qu'ils soient sur la mule.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 20:28 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFarore9301, le 12/04/2007 à 21:00, dit :

Wahou, je suis toujours étonné d'apprendre que certains préfèrent le design de la première série Oo y'a pas photo, celui de la seconde correspond bien plus à celui du manga (bon, en fait, surtout Nodoka, j'arrivais vraiment pas à saquer la tête qu'elle avait dans la première série *ni celle des autres personnages, mais passons ...*).

Et moi je ne comprends pas comment on peut aimer le design de la nouvelle version :P
(les perso sont mal dessiné, les visages sont affreux, les cheveux ressemblent à rien et je ne préfère même pas parler des couleurs horrible :D ) enfin bref... chacun ses goûts en somme :P

Voir le messageFarore9301, le 12/04/2007 à 21:00, dit :

the numenoreen dit :

J'avais un avis un peu mitigé sur la premiere série (voir qq pages plus loins) mais vos commentaires m'ont donné envie de voir cette nouvelles version wink.gif

Y'en a deux pour l'instant ;) (dont un totalement inédit par rapport au manga). Tu peux les trouver chez AQS en torrent, je crois pas qu'ils soient sur la mule.

1- il parle de la nouvelle série et pas des 2 OAV sorties il y a 6 mois :sifle: (et franchement on peut très bien s'en passer vu leur qualité; histoire et design)

2- les OAV Natsu et Haru sont dispo sur emule depuis 3 mois :(

Bref ² :P

Posté vendredi 13 avril 2007 à 18:59 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Voir le messageMorpheus14, le 12/04/2007 à 21:28, dit :

1- il parle de la nouvelle série et pas des 2 OAV sorties il y a 6 mois :D (et franchement on peut très bien s'en passer vu leur qualité; histoire et design)

2- les OAV Natsu et Haru sont dispo sur emule depuis 3 mois :P

J'ai lu "combien y'a d'OAV ?", me suis dit que ça l'interesserait peut être de savoir combien y'en a eu, tout simplement ;)

Et je suis passé à torrent depuis quatre/cinq mois vu que AQS propose ses téléchargement en torrent sur son site, j'étais pas au courant qu'ils (les OAV) étaient aussi sur emule ^^

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:15 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai vu "Magister Negi Magi" j'ai bien accroche et j'était trop contend de savoir qu'il y'avait la saison 2, enfin je devrais dire plutop que je pensait que c'était une saison 2 pcq apparament ce n'est qu'un remake, et en plus je ne trouve pas qu'il est mieux fait (surtout pour les cheveux :pinch: ).
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 19:18 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Comme on pouvait s'en douter, bien que je ne pensais pas si tôt (aucune team fr l'a fini :pinch: ), la série 2 de negima, Negima!?, est licencié depuis quelques temps chez kaze mais vient d'apparaître dans leur planning.

Comme toujours, ce sera en 3 coffrets et le premier est prévu en mars 2008 :lol:

EDIT: un ptit visuel ^^

Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 12:56 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Citation

Japon - Oav bonus pour Negima

Source :Ai Love Network

Via son Blog, Ken Akamatsu nous annonce que de 3 nouvelles oavs accompagneront la sortie des volumes 23 à 25 de sa série Negima en édition limitée au Japon. Les 3 épisodes illustrerons les chapitres 176 à 183 du manga, et c'est le studio Shaft qui a déja travaillé sur les oavs et la série Neo Negima qui est en charge de cette adaptation bien basée, cette fois-ci sur le récit original.

Et ben dis donc... c'est à la mode de mettre des OAV avec les manga >_;-) (et puis on exploite un peu plus le filon :sifle: )

Par contre, revenir à l'histoire originale avec le déjanté Negima!? ça va être dur de s'y remettre :P

Posté dimanche 04 mai 2008 à 21:50 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En lisant le manga, j'ai bien rehaussé mon opinion.

Il faudrait que je voie le remake pour juger si ça peut vraiment donner quelque chose en anime (mon opinion sur la saison 1 est très mitigée)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9