Bon je pensais avoir répondu à la question, mais comme la discussion est relancée où il faut, j'explicite mon point de vue.
Ashram, le 17/12/2008 à 16:10, dit :
"Si ça ne tenait qu'à toi" Bah justement c'est ça le problème, on est une communauté et il n'y a pas que toi sur le forum
Ça ce n'est pas faux, cependant je suis le seul admin ce qui me donne tout de même quelques droits supérieurs (si encore la majorité des gens ayant participé à l'achat de la licence me disaient de revoir mon point de vue, je le ferai).
De ce fait (et de celui entre parenthèse), peut importe les résultats d'un éventuel sondage (je l'ai toujours dit, voir QUI répond et QUOI est plus important à mes yeux qu'un pourcentage de oui/non).
wicelow, le 17/12/2008 à 16:36, dit :
et je pense pas que Junta soit un si grand tyran que ça.
Waih !
Citation
Ensuite je doute que ce soit par simple antipathie pour les signs mais tout simplement pour garder des pages qui se chargent pas en 3 ans et qui restent lisibles.
Je fréquente certains forums où il n'y a aucunes limites, et voir des signs où il faut scroller 3 secondes pour apercevoir le post suivant, c'est vraiment chiant.
Tout est dit.
Il y a même à mon goût trop souvent une prédominance des images sur le texte. Des avatars plus grands ne feraient que renforcer celà.
FinalFan, le 17/12/2008 à 18:07, dit :
un avatar c'est pas une oeuvre d'art non plus, ça sert surtout à identifier un membre au premier coup d'oeil (bah ouais tout le monde n'a pas les moyens de se la péter avec une sign-de-la-mort-qui-tue-avec-effets-de-fous-sur-toshop

)
Et Final donne la conclusion, le plus important même.