Sharemanga: xenosaga the animation - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

xenosaga the animation wow !!!!!!

Posté mardi 29 mars 2005 à 02:48 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'en suis a l'ep 6 et je continue de maintenir le meme avis:nul!

franchement,apres avoir jouer au jeux deux fois,je n'encaisse pas:

1)le design foireux!

2)le scenar divergent du jeu.

3)3)tout le reste! :)

du coup meme une daube comme onegai twins apparais comme une merveille a cote!
non,ceux qui veulent vraiment comprendre xenosaga,achetez le jeu vous verrez c'est turbo puissant(meme si les references chretienne me gave tellement elle sont grosses,ou est passer la finesse de xenogears?).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 24 mai 2005 à 11:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bon, j'ai commencé la série, bien que ne connaissant pas Xenogears et je vais donner mon avis : c'est bof, voir nul... <_<

Il y a des choses plutôt bien comme le générique du début ou celui de la fin, les musiques sont pas mal mais le principal défaut de l'anime, c'est qu'il est lent, ils auraient mieux fait d'en faire une OAV, et condenser les épisodes, car on s'endort devant...

Et puis le design est plutôt moyen pour une production aussi récente que celle-là, encore ça serait sorti dans les années 90, je n'aurai pas critiqué, mais avec les moyens modernes dont on dipsose maintenant...

Et au final, j'ai arrêté la série au 4ème épisode car c'est vraiment trop lent, il ne se passe rien, les minutes passent dans des discussions interminables et ennuyantes, et vu les critiques que j'ai lues, ça ne va pas en s'améliorant... Il y a parfois un peu d'action mais ça tourne vite en eau de boudin...

Dommage car cette série aurait pu être bien mieux, et je pense que le jeu en lui-même valait bien mieux.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 24 mai 2005 à 12:00 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

les jeux xenosaga son excélent mais l'anime est pouri...

Posté mardi 24 mai 2005 à 12:07 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 25 mai 2005 à 02:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

myu, le 24/05/2005 à 12:07, dit :

Je ne connait pas non plus le jeu et je suis du même avis, mais je suis allé jusqu'au bout des 12 épisodes.

A mon avis, je pense qu'il faut connaitre un peu le jeu, sinon on ne comprend pas grand chose.

J'ai pensé la même chose que toi myu au début, et puis j'ai DL la version requiem qui a été trad par des joueurs de xeno et où il y a des notes explicatives tout au long des épisodes, au moins on comprend un peu mieux.

Mais c'est vrai que le bg est monstrueux, masi inexploité...

Posté mercredi 25 mai 2005 à 07:05 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

je suis le seul a avoir joué a xenosaga sur ps2 ou quoi ?

normalement tout bon otaku a au moin xenosaga : der wille zur macht
enfin bon...

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

non non,hack666 moi j'ai jouer au 2 xeno(et a xenogears qui est superieur a xenosaga mais bon :blink: ).

d'ailleurs le 2 j'ai du mal a le finir.......pourtant va bien falloir que je finisse ormus moi,vu le prix que m'a coute ce jeu :( .
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 28 novembre 2005 à 17:37 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !

Je vient de finir Xenosaga et comment dire ...
Avis mitigé, la série est bien faite mais comme dit plus haut un peu lente et pas de point final à l'histoire, on se dit qu'il y à une suite aprés mais non.

Alors à effacer, je reprendrais si une suite se concrétise.

Sur ce...
:crying:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 01:03 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   i5aMu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

Bonjour,

Petit topo :

Je n'ai pas encore regardé l'anime.
Je suis fan du jeu 1 & 2, j'espere que je vais pas etre deçu, mais a priori, c assez mitige

Et j'aurais 2 tites questions :

*Kkun sait il si une suite et prevue?

* et surtout : Existe t il des romans (meme en anglais) qui raconte l'histoire du 1 jusqu'a xenogears ? (G cru voir un jour que ça existait mais g peut etre rever :D )

Merci par avance

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4