Sharemanga: xenosaga the animation - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

xenosaga the animation wow !!!!!!

Posté lundi 07 février 2005 à 20:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

heartbreaker, le 07/02/2005 à 20:12, dit :

Quelqu'un sait combien la série comporte d'épisodes ?
Merki :)

25 (animeka)

Posté lundi 07 février 2005 à 20:28 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

hack666, le 07/02/2005 à 20:23, dit :

Merki :)

25 (animeka)

non c'est pas précisé, tu dois confondre avec 25min ou 25 sorties (nbre de releases sorties)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 08 février 2005 à 09:43 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   shinjilestat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

Moi je suis assez déçu du peu que j'ai vu :w00t: .
Ayant fait le jeu sur PS2, j'attendais une animation plus travaillée et un dessin plus fouillé. Là j'ai vraiment le sentiment que la série manque de moyens. J'ai la sale impression de regarder une série animé des années 80 <_< .

Ce qui est vraiment dommage, parce que du point de vu du scénario, si cela reprend celui du jeu, il y a vraiment de quoi faire.

Posté mardi 08 février 2005 à 11:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

shinjilestat, le 08/02/2005 à 09:43, dit :

Moi je suis assez déçu du peu que j'ai vu  :w00t: .
Ayant fait le jeu sur PS2, j'attendais une animation plus travaillée et un dessin plus fouillé. Là j'ai vraiment le sentiment que la série manque de moyens. J'ai la sale impression de regarder une série animé des années 80  <_< .

Ce qui est vraiment dommage, parce que du point de vu du scénario, si cela reprend celui du jeu, il y a vraiment de quoi faire.

le scénario n'est pas complètement respecté (exemple: ziggy arive sur l'ELSA avant shion et les autre alor que dans le jeu c'est l'inverse) mais l'anime n'est pas mauvai pour autant, le style des dessin est assé special mais on s'y abitut rapidement

Posté dimanche 20 février 2005 à 20:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NeoZak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Merki ^_^

13 épisodes selon certaines personnes.
Rien d'officiel pour l'instant.

Posté mercredi 23 février 2005 à 10:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Le chara design est un peu différent des séries "normales", peut etre un peu plus rond, et ca peut etre déplaisant pour certains qui aiment les coup de crayons rude et à grand renfort de menton bien pointu. Mais franchement je n'ai pas joué à Xenosaga et je pense que l'anime est assez bien réalisée dans son ensemble. Il reste a voir la suite, j'attend le 8eme épisode pour ma part, et je ne pense pas que la série s'arrete en 12 ou 13 épisode, sinon elle serait vraiment baclée.

Vala

Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

A vous lire, il y a un truc bizzare : un grand nombre de personnes ont joué à Xenogears mais pas à Xenosaga (m0i le premier d'ailleurs). C'est étrange vu que ni l'un ni l'autre ne sont sortis officielement en France (si j'ai pas joué à Saga c'est parce que je voulais pas de PS2).
Dans le même ordre d'idée, les premiers post disent que c'est une série top, et ensuite c'ets du démontage en règle...
Pour info : cette série est diffusée depuis quel jour au Japon et elle passe quel jour de la semaine ?

Merci

Rendal (le-démonteur-enrègle).
P.S. : je suis quand-même super content d'avoir accès à cette série. Merci aux fansubbers une fois de plus !
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté lundi 07 mars 2005 à 15:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

bogamo, le 23/02/2005 à 10:16, dit :

... je ne pense pas que la série s'arrete en 12 ou 13 épisode, sinon elle serait vraiment baclée.

Personnellement, j'ai joué à Xenosaga Episode 1 (je viens de recevoir le 2) et, si je me souviens bien, il me semble que l'on a dépassé la moitié de l'histoire. Donc si cette série ne se base seulement sur l'épisode 1 du jeu, il y a de grandes chance qu'elle ne fasse que 12 ou 13 épisodes... Affaire à suivre...

rendal, le 06/03/2005 à 20:23, dit :

Dans le même ordre d'idée, les premiers post disent que c'est une série top, et ensuite c'ets du démontage en règle...

Moi j'aime bien cette série !! Elle me permet de mieux comprendre certains passages du jeu (à cause de l'anglais). Mais c'est vrai que le chara-design n'est pas top...

Posté lundi 07 mars 2005 à 15:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Lilium, le 07/03/2005 à 15:26, dit :

rendal, le 06/03/2005 à 20:23, dit :

Moi j'aime bien cette série !! Elle me permet de mieux comprendre certains passages du jeu (à cause de l'anglais). Mais c'est vrai que le chara-design n'est pas top...

Je trouve quand même qu'il y a eu une évolution depuis le début, les visages sont plus fins et plus détaillés ...
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je viens de regarder quelques ep., c'est impressionant : on dirait Jayce et les Conquérents de la lumière couplé avec des effets 3d qui sont du coup totalement décalés ! En plus dès le premier ep. on prend une tonne d'infos dans la tronche qui obligent à regerder cet episode au moins deux fois ! Bon, pour l'heure c'est vraiment intriguant, j'y replonge !!

Rendal (le-totalement-décalé)
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:12 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon ça se barre un peu en quenouille à l'ep. 7 ("coup de la mort qui tue" et citation de Card Captor Sakura !! !??). Et le designe n'a pas l'air de s'améliorer.
Par contre si j'en crois l'OST de Xenosaga ep. I, on doit en être à la moitié (vu que le premier CD se termine avec le thème de la fondation Kukaï). Ce qui laisse penser à une serie en une 15aine d'ep. Et sachant que la situation a l'air bien embrouillée avec tous les intervenants, je crains que la fin ne soit baclé..Mais j'espère me tromper.

Rendal (le-lecteur-d'OST)
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 17 mars 2005 à 01:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip

Ben comme la série TV suit fidèlement l'histoire du jeu et sachant que le jeu se déroulera en 6 épisodes, il faut bien s'attendre à une fin "non finie" (si je peux m'exprimer ainsi). A moins qu'ils n'enchainent directement avec l'histoire de l'épisode 2 du jeu...

Bon, pour les coups mortels de l'épisode 7, ils ont voulu copier les attaques de chaque perso durant les combats du jeu. Mais c'est franchement râté... Dommage !!

Posté vendredi 25 mars 2005 à 01:58 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Donc grâce au site de l33t-raws je peux vous confirmer que Xenosaga the Animation ne fait que 12 épisodes ... dommage ...
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 07:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Donc grâce au site de l33t-raws je peux vous confirmer que Xenosaga the Animation ne fait que 12 épisodes ... dommage ...

En effet dommage, je suis sur que vers l'ep. 25, les persos auraient été bien dessinés ( :D :D :) ).

Pas si grave, ils en feront sans doute une autre pour l'ep. 2 du jeu vidéo (et pourquoi pas sur xenogears !)

Rendal (le-pas-graviste)
Feel da Bergerac Powaa !

Posté samedi 26 mars 2005 à 13:23 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip

Une série sur Xenogears ?? Alors là, je suis preneur... Et à 200 % !!

Car avec une histoire pareille, ça ferait un tabac...

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4