Sharemanga: xenosaga the animation - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

xenosaga the animation wow !!!!!!

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 01:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Heuuu non, je ne crois pas... L'OST de l'anime est de Kosuke Yamashita.

Yasunori Mitsuda a réalisé l'OST de Xenosaga Episode I (le jeu PS2), tout comme l'OST de Xenogears.

Et Yuki Kajiura s'est occupée du Movie Scene Sountrack de Xenosaga Episode II (le jeu aussi)...

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 14:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Je sais bien que l'ost ne viens pas de Nobuo Uematsu, le dit juste qu'il compose des musiques stylé ^^

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vu l'épisode 02 et je dirai que c'est un anime qui traine un peu, mais par contre c'est pas mal, ca sent le bg assez poussé :P

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 00:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

J'ai bien aimé lépisode 2, l'histoire se met petit à petit en route. Une suite passionnante en perspecive ;)

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

j'ai vu le 1er épisode et je suis assez déçu
on est loin de l'ambiance Xenogears qui nous plongeait dès l'introduction dans une athmosphère indescriptible, à coup de bande son vraiment remarquable, et de phénomènes aussi spectaculaires que mystérieux.
Ici, la musique est vraiment décevante et on se croirait dans un banal n-ieme macross. Bref y'a intérêt à ce que ça s'améliore vite.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 20:02, dit :

j'ai vu le 1er épisode et je suis assez déçu
on est loin de l'ambiance Xenogears qui nous plongait dès l'introduction dans une athmosphère indescriptible, à coup de bande son vraiment remarquable, et de phénomènes aussi spectaculaires que mystérieux.
Ici, la musique est vraiment décevante par rapport au jeu, on se croirait dans un banal n-ieme macross. Bref y'a intérêt à ce que ça s'améliore vite.

au cas ou tu ne le saurais pas encore c'est XENOSAGA the animation et non XENOGEARS the animation (et si tu tiens vraiment a comparer le jeu et l'anime, sache que xenogears et le 5eme jeu de la saga xenosaga)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Barth.Spike, le 23/01/2005 à 20:06, dit :

au cas ou tu ne le saurais pas encore c'est XENOSAGA the animation et non XENOGEARS the animation (et si tu tiens vraiment a comparer le jeu et l'anime, sache que xenogears et le 5eme jeu de la saga xenosaga)

oui j'étais au courant mais n'ayant pas du tot joué à xenosaga sur ps2, je ne pouvais que le comparer à xenogears... la comparaison ne porte que sur les premières impressions et honnetement dans xenogears des le départ tu sais que c'est une bombe. dans cet animé bof, apres ça peut s'arranger qui sait...

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 20:13, dit :

Barth.Spike, le 23/01/2005 à 20:06, dit :

oui j'étais au courant mais n'ayant pas du tot joué à xenosaga sur ps2, je ne pouvais que le comparer à xenogears... la comparaison ne porte que sur les premières impressions et honnetement dans xenogears des le départ tu sais que c'est une bombe. dans cet animé bof, apres ça peut s'arranger qui sait...

c'est pour ca que je précisais que xenogears était le 5eme jeu de la saga et que l'anime commence au 1er, pas au 5ème ... quand tu regarde star wars épisode 4 il y a des trucs que tu comprend pas parce que c'est précisé dans le(s) premier(s) ...
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

l'anime est vraiment bof,je trouve...

design moyen(persos mal dessine aussi par moment),animation moyenne(explosions pitoyable,combat moche),musique pas terrible,trop proche du jeu dans le deroulement du scenar sans etre aussi beau que dans la version ps2.

j'espere que l'ep 2 est meilleur,car la c'est mal barre!
ca ressemble a une serie petit budget.

poura la zique du jeu ps2,je preferais mitsuda!!les ziques de kajiura ne collent pas du tout a l'ambience xeno.certaines musiques de xenogears sont mythique;celles de xenosaga sont aussi tres bonnes(j'adore le theme d'albedo :sifle: ).j'ai ecoute celles du 2 faites par yuki et franchement,c'est jolie mais ca pete toute l'ambience devellope par mitsuda depuis xenogears.

c'est un peu comme si les ziques les plus marquantes de star wars avaient ete remplace par du deep forest... <_<

et pourtant j'adore see-saw mais la........rendez moi l'ame de xeno!!!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pour le design je m'y fit pas trop car toutes séries évoluent graphiquement au fil des épisodes, perso j'attend de voir vers le 10ème épisode pour commencer a juger le charac-design et l'animation ...
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 22:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

je trouve aussi que techniquement la série a beaucoup de mal (surtout l'animation qui est assez pauvre),je croyais que la série serait plus soignée de ce côté là,le chara-design est plutôt bon (allez Nobuteru Yuuki bientôt les nezs de vos persos seront parfaits), et même si ça n'avance pas très vite l'histoire reste intéressante. Les comparaisons avec le jeu sont pas nécessaires(déjà pas tant de monde que ça a pu y jouer) et c'est impossible de ressortir en épisodes de 25mn un jeu en 3d à la durée de vie bien plus longue que la durée de diffusion de l'anime
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté mardi 25 janvier 2005 à 23:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   valkyrie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2004

apparemment ya du monde qui a fait les Xeno sur PS2 ... sérieusement ça vaut le coup de recupérer les jeux? ... j'en ai pas entendu que du bien... si c pour avoir un gout amer je perfer rester sur Xenogears.... et pour ceux qu'ils les ont fait .... ya un rapport avec l'anim (il semble que ce soit la meme chose ... si c ça ils se sont pas trop foulé)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 01:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Pour l'instant, c'est exactement la même histoire...

Il est clair que les Xenosaga sont bien en dessous de Xenogears, mias j'ai pas mal aimé... C'est à toi de voir !

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 02:37 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

c'est simple:xenosaga c'est un cinematique-rpg!

une histoire interressante mais on n'a pas envie d'y revenir contrairement a xenogears.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 07 février 2005 à 20:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   heartbreaker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Quelqu'un sait combien la série comporte d'épisodes ?
Merki :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4