Sharemanga: xenosaga the animation - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

xenosaga the animation wow !!!!!!

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lsquall 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

salut tous le monde
je voulais savoir si quelqu'un sait si il ya des des team qui s'occupe de cette serie
merci d'avance
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8662

ps: bonne annee :huh:

Posté samedi 08 janvier 2005 à 01:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

alors vu que TNF et Yoso ont sortis chacun le trailer, on peut présumer qu'il y aura déjà ces 2 teams là; et comme pas mal de teams s'en foutent des trailers, je pense qu'il y en aura d'ailleurs ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 23:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   frdcmb6 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

vi :P Chikyuji-animes

on a sort le 01 soir ce serie qui ma l air plus que simpa :)

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 01:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Jai vu le premier exclu oblige :) et beh ca demarre sur les chapeaux de roue
la musique est tres grandiloquante et melancolique! Et ce premier episode prefigure vraiment de bonnes choses. Le chara design est sympathoche et les bots bien fait
attendons de voir la suite
:P

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 17:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   King of Gobelins 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

qq1 pourrait me dire de koi ça parle s'il vous plait, je ne connais pas le jeux. merci d'avance

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 09:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LOGAN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

SLT

J'ai vu le 1er episode et je le trouve exellent vivement la suite (pour quand ?).

a plus
"Seul un chevalier jedi parfaitement préparé peut, avec la Force comme alliée, espérer vaincre."

Yoda, maitre jedi

Posté samedi 15 janvier 2005 à 12:28 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Oni_Meno_Kyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

À mon humble avis , l'anime ne voudra jamais le jeu , et encore moins Xenogears ...

Posté samedi 15 janvier 2005 à 12:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

LOL tu compares des choses qui ne sont pas comparables :P

Quel(s) lien(s) entre matter 1 animé et jouer a 1 jeu video???(moi j'aime les 2)

Le plaisir n'est pas le meme. :D

Posté samedi 15 janvier 2005 à 15:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Oni_Meno_Kyo 

• Membre
  • PipPip

Oué mais pour moi le mieu c les RPG ^^ donc il sera dur pour moi de matter ce manga

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Il est évident que tu ne va pas "vivre" l'histoire, et puis dire que sa va etre moin bien aprés un seul épisode sorti.

Enfin bon, j'ai jamais joué au jeux donc je ne peux rien dire.
D'ailleurs, est-ce que l'anime va reprendre l'histoire??

Donc, j'ai vu le premier épisodes, et bien évidement on en apprend pas grand chose... Faudra voir par la suite, mais sa ma l'air assez interessant.

Ha oui, la musique ne m'a pas particuliérement marqué

voila voila...
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   shinjiku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

J'ai adoré le jeu, et j'attends beaucoup de l'anime.
Je suis d'accord avec le fait qu'on peut pas comparer un jeu vidéo et une série animée.

Pour l'instant, j'ai pas encore eu le temps de me regarder le premier épisode, mais le trailer laissait présager du très bon.

Par contre, c'est vraiment dommage qu'on ait pas Kajiura pour les musiques, sachant que c'est elle qui a composé les musiques de l'épisode 2 du jeu vidéo.
Et franchement, ça le fait carrément.
On verra bien ce que ça donne.

Bref, je vais attendre d'avoir vu 4 ou 5 épisodes pour donner mon avis sur la série (c'est pas pour tout de suite quoi!!! LOL!).

@ Barth.Spike : Délire, je viens juste de remarquer ta signature... :ph34r: ça m'étonnes pas que ce soit toi qui ai posté cette release. :lol:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 15:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Lilium 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Après avoir vu le premier épisode, on peut dire que l'histoire est la même que pour le jeu.

C'est pas mal foutu quand-même... Ca ne vaut pas le jeu, mais c'est très plaisant. Et comme ça je pourrai comprendre certains passages que je n'ai pas bien pigé dans le jeu (à cause de l'anglais)...

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 16:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

De toute facon avez vous vu une super adaptation d'un jeu ? perso comme ca je vois pas (ragnarok the animation c'est pas trop ca et viewtiful joe c'est sympa mais adapter un jeu aussi délire et original c'est assez dur ... ah si il y aura peut etre Final Fantasy Advent Children mais il y a les moyens derrière ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

J'ai vus le premier épisode et j'ai vraiment bien aimé, on s'ennuie pas en le regardant, la musique ne m'a pas non plus stupéfais (vive nobuo uematsu ^^) J'ai pas joué au jeu et je pense que comparé un jeu à une anime c'est pas faisable. Voila et vivement le sub du 2 ème épisode.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:15 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Oni_Meno_Kyo 

• Membre
  • PipPip

Juste au cas ou , la B.O n'est pas de Nobuo Uematsu mais de Yasunori Mitsuda

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »