Et DivinitY elle sont commen leur release?
Sousei no Aquarion [série] ho my god ,le nouveau bandai visual
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 11:21 (#48)
Ok, j'avais choisi cet team (ainsi que sur d'autres animés), merci à vous ;)
Posté mardi 07 février 2006 à 18:22 (#49)
Je viens de voir l'épisode 19 de chez C-A.
C'est vrai que c'est moche, même avant le "rêve".
Est-ce que ça redevient normal pour les prochains? J'espère sinon je crois pas que je regarderai la fin de la série.
C'est vrai que c'est moche, même avant le "rêve".
Est-ce que ça redevient normal pour les prochains? J'espère sinon je crois pas que je regarderai la fin de la série.

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:42 (#50)
Allez voir chez [SFA] ils ont de 21 a 24 et la on voit THE Aquarion Aquarion ....
Posté vendredi 17 février 2006 à 03:01 (#51)
Sans vouloir vous véxer, C-A c'est pas au top =D
Sword je n'ai pas essayé
Pacifica & Destiny Ne sont pas allez très loin
Divinity très moyen...
Enfin perso je conseille I-R ou SFA, après c'est un jugement assez personnel puisque pour les deux je prend depuis longtemps là-bas, sachant que je privilège SFA qui est une 'référence' dans le genre d'anime =) (mécha quoi ^^)
Sword je n'ai pas essayé
Pacifica & Destiny Ne sont pas allez très loin
Divinity très moyen...
Enfin perso je conseille I-R ou SFA, après c'est un jugement assez personnel puisque pour les deux je prend depuis longtemps là-bas, sachant que je privilège SFA qui est une 'référence' dans le genre d'anime =) (mécha quoi ^^)
Posté vendredi 17 février 2006 à 10:30 (#52)
Bon franchement, y a eu des épisodes un peu fous dans cette série, que j'ai trouvée assez sympas (graphisme pas trop mal, musique, ambiance louche des fois, techniques tordues avec l'Aquarion...), mais par contre la fin m'a complétement dégoutée
[Voir le message caché (spoiler)]
sinon moi j'ai pris les épisodes en VOSTA chez mahou (j'aime bien cette team, et oui c'est un caprice ;p niark)
sinon moi j'ai pris les épisodes en VOSTA chez mahou (j'aime bien cette team, et oui c'est un caprice ;p niark)
Posté lundi 01 mai 2006 à 15:34 (#53)
J'en suis au 19eme et effectivement les dessins sont affreux, comme si ils avaient été fait par des débutants!
Au 20eme ca reprend les traits d'origines!
Sinon j'avous que la série me passionne pas plus que ça, j'ai vu mieux, j'attends que ca se finisse, ca devient long!
26 épisodes c'est de trop, cette série aurait pu faire 2x moins!
Au 20eme ca reprend les traits d'origines!
Sinon j'avous que la série me passionne pas plus que ça, j'ai vu mieux, j'attends que ca se finisse, ca devient long!
26 épisodes c'est de trop, cette série aurait pu faire 2x moins!
Ce message a été modifié par koks - lundi 01 mai 2006 à 15:35.
Posté lundi 01 mai 2006 à 15:44 (#54)
Bon sur ceux que j'ai lu c'est assez mitigé, alors je pose la question: vous me la conseilez cette série ou vaut mieux aller voir ailleurs?
Et si j'ai bien compris la team C-A a l'air de bien plaire sauf a Raid!

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:16 (#55)
dark schneider, le 01/05/2006 à 16:44, dit :
Bon sur ceux que j'ai lu c'est assez mitigé, alors je pose la question: vous me la conseilez cette série ou vaut mieux aller voir ailleurs?

Cette série est très très bien, le nombre d'épisode est pile ce qu'il fallait, moins ça aurait été du gachi pur et simple.
Pour la team oui je conseil C-A sauf si tu regardes sur ta tv, les épisodes ne sont pas édutié pour ^^
Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:28 (#56)
Moi aussi, je l'ai vu chez C-A, c'est une bonne team (j'ai vu plusieurs séries venant d'eux).
Sinon, je trouve aussi la fin problématique, surtout pour Silvia.
Mais ça reste une bonne séries, malgré ses nombreux défauts.
Sinon, je trouve aussi la fin problématique, surtout pour Silvia.
Mais ça reste une bonne séries, malgré ses nombreux défauts.
Posté samedi 13 janvier 2007 à 23:21 (#60)
Bon viens de revoir la série complète car il faut matière pour un ou des OAVs : bin ya pas plusieurs possibilités il n'y en a qu'une à mon sens
Enfin on verra sa le moment venu ;)
Enfin on verra sa le moment venu ;)