Sharemanga: Sousei no Aquarion [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sousei no Aquarion [série] ho my god ,le nouveau bandai visual

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Je suis pasé par un magasin qui me l'a conseillé et qui fait de l'import pas besoins d'être agrssif. :)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Faut que je dl la suite je me suis arrété au 6 car le mélange Olivier tom/ Gundam/Escaflowne/Evangelion/Ecchi et Star Accademy :) commencait à me saouler mais je pense que la suite est bien alors je vais faire un effort :)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagesebdraven, le 27/10/2005 à 19:31, dit :

Faut que je dl la suite je me suis arrété au 6 car le mélange Olivier tom/ Gundam/Escaflowne/Evangelion/Ecchi et Star Accademy :) commencait à me saouler mais je pense que la suite est bien alors je vais faire un effort :)

c'est koi c'est le jeux chercher l'erreur??? :) :P

ps: en meme temps moi j'en ai trouvé deux :)

avec tout ca faudrais que je la regarde a force de l'avoir sur le dur :pinch:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:37 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageaurelien590, le 27/10/2005 à 19:25, dit :

Je suis pasé par un magasin qui me l'a conseillé et qui fait de l'import pas besoins d'être agrssif. :)

rhaaaa mais je ne suis pas agressif :pinch: mais comme tu n'avais pas précisé que tu l'as eu en import comment veux-tu qu'on comprenne enfin bref c'est pas grave :) tu n'as pas compris le sens de ma remarque :)

Et revenons au sujet initiale :P j'adore cette série que j'ai connu grace a un ami d'ici ^^
j'ai vraiment hate de voir la suite :)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 08:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagemasta69, le 27/10/2005 à 19:34, dit :

c'est koi c'est le jeux chercher l'erreur??? :sifle: :P

ps: en meme temps moi j'en ai trouvé deux :pervers:
avec tout ca faudrais que je la regarde a force de l'avoir sur le dur :pinch:

C'est pas le jeux des sept erreurs :P c'est une serie qui melange tellement de trucs que c'est un peu too much des fois B)

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   lcypher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

je sais pas pour vous
mes l episode 19 est trop mall dessiner
je sias pas ce qui ces passer mes bon
j esperre qu il corigeron sa au prochain episode car la ces vraimen moche

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:41 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Hum je voudrais pas être désagréable mais avec moins de faute et en Français c'est pas mal non plus :drink:

Posté mardi 06 décembre 2005 à 17:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   lcypher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

oui je sais desoler pour sa je sais pas ecrire

mes sa ne change pas le suger de mon poste ))

quelle qu un d autre la vue?

vous en pencer quoi?/

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   belzeb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

je l'ai vu et je pense que c'est normal vu qu'ils sont dans une sorte de dimension du rêve qui les deforme.
Mais c'est vrai qu'au début ils n'y sont pas encore et que les dessins n'etaient pas beaux!
Il m'a semblé par contre qu'a la fin ils redevenaient normaux.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Je vais me laisser tenter il n'y a plus qu'a choisir parmis toutes ces teams, pas évident (C-A, Sword, I-R, Destiny, SFA, Divinity) ?!? ;)
Merci pour la découverte ;)

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:43 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   tessy_dear 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

C'est vrai que ca mélange beaucoup de styles, mais, à ma grande surprise, j'ai accroché ! (Je 'navais plus accroché à du mecha depuis evangelion... C'est pas peu dire!)

Je sais que c'est probablement une preuve de mauvais gout,vu le nombre de gens qui trouvent la série merdique mais j'adore Appollo et les frères et soeurs royaux (Sylvia et Sirius), ils me font bien rire.

En plus, scènes de fusion, où ils sont en train faire "mmmmmmmmmm, c bon...", c'est ridicule, mais ca peut devenir drôle.

Un point noir, cependant, j'aime pas le nouveau générique, et l'épisode 19 m'a décue aussi au point de vue graphique !

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 13:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Quelle team vous me conseillez pour cet anime?

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Voir le messageAurelien93150, le 28/12/2005 à 13:14, dit :

Quelle team vous me conseillez pour cet anime?

Difficile de répondre à cette question quand on est pas habitué (j'ai posé la meme plus haut), il n'y a plus qu'à attendre les les réponses des fans confirmés ;)

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi, je te conseillerai C-A , bon ok c'est pas super rapide mais ca en vaut le coup.
Sauf 2/3 fois où la police est illisible. Sinon c'est du tout bon 0:)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 14:20 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSephiroth l, le 29/12/2005 à 12:30, dit :

Moi, je te conseillerai C-A , bon ok c'est pas super rapide mais ca en vaut le coup.
Sauf 2/3 fois où la police est illisible. Sinon c'est du tout bon 0:)

Pareil, j'ai toujours beaucoup aimé cette team donc je ne suis pas très impartial B) mais ils font toujours du bon boulot (édite, trad, encodage, etc...), par contre c'est vrai que comme beaucoup de bonne team ils sont assez lent... surtout pour les séries que je suis :pinch: ; mais la plupart du temps ça en vaut la peine :P

Pour les polices je n'ai pas trop ce problème sauf pour un seul personnage mais on ne le voit presque jamais donc :blink: :P

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5