Sousei no Aquarion [série] ho my god ,le nouveau bandai visual
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:25 (#31)
Je suis pasé par un magasin qui me l'a conseillé et qui fait de l'import pas besoins d'être agrssif.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:31 (#32)
Faut que je dl la suite je me suis arrété au 6 car le mélange Olivier tom/ Gundam/Escaflowne/Evangelion/Ecchi et Star Accademy
commencait à me saouler mais je pense que la suite est bien alors je vais faire un effort

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:34 (#33)
sebdraven, le 27/10/2005 à 19:31, dit :
Faut que je dl la suite je me suis arrété au 6 car le mélange Olivier tom/ Gundam/Escaflowne/Evangelion/Ecchi et Star Accademy
commencait à me saouler mais je pense que la suite est bien alors je vais faire un effort 

c'est koi c'est le jeux chercher l'erreur???

ps: en meme temps moi j'en ai trouvé deux

avec tout ca faudrais que je la regarde a force de l'avoir sur le dur :pinch:
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:37 (#34)
aurelien590, le 27/10/2005 à 19:25, dit :
Je suis pasé par un magasin qui me l'a conseillé et qui fait de l'import pas besoins d'être agrssif. 

rhaaaa mais je ne suis pas agressif :pinch: mais comme tu n'avais pas précisé que tu l'as eu en import comment veux-tu qu'on comprenne enfin bref c'est pas grave

Et revenons au sujet initiale

j'ai vraiment hate de voir la suite

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 08:59 (#35)
masta69, le 27/10/2005 à 19:34, dit :
c'est koi c'est le jeux chercher l'erreur???

C'est pas le jeux des sept erreurs

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:30 (#36)
je sais pas pour vous
mes l episode 19 est trop mall dessiner
je sias pas ce qui ces passer mes bon
j esperre qu il corigeron sa au prochain episode car la ces vraimen moche
mes l episode 19 est trop mall dessiner
je sias pas ce qui ces passer mes bon
j esperre qu il corigeron sa au prochain episode car la ces vraimen moche
Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:41 (#37)
Hum je voudrais pas être désagréable mais avec moins de faute et en Français c'est pas mal non plus

Posté mardi 06 décembre 2005 à 17:04 (#38)
oui je sais desoler pour sa je sais pas ecrire
mes sa ne change pas le suger de mon poste ))
quelle qu un d autre la vue?
vous en pencer quoi?/
mes sa ne change pas le suger de mon poste ))
quelle qu un d autre la vue?
vous en pencer quoi?/
Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:35 (#39)
je l'ai vu et je pense que c'est normal vu qu'ils sont dans une sorte de dimension du rêve qui les deforme.
Mais c'est vrai qu'au début ils n'y sont pas encore et que les dessins n'etaient pas beaux!
Il m'a semblé par contre qu'a la fin ils redevenaient normaux.
Mais c'est vrai qu'au début ils n'y sont pas encore et que les dessins n'etaient pas beaux!
Il m'a semblé par contre qu'a la fin ils redevenaient normaux.
Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:33 (#40)
Je vais me laisser tenter il n'y a plus qu'a choisir parmis toutes ces teams, pas évident (C-A, Sword, I-R, Destiny, SFA, Divinity) ?!? ;)
Merci pour la découverte ;)
Merci pour la découverte ;)
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:43 (#41)
C'est vrai que ca mélange beaucoup de styles, mais, à ma grande surprise, j'ai accroché ! (Je 'navais plus accroché à du mecha depuis evangelion... C'est pas peu dire!)
Je sais que c'est probablement une preuve de mauvais gout,vu le nombre de gens qui trouvent la série merdique mais j'adore Appollo et les frères et soeurs royaux (Sylvia et Sirius), ils me font bien rire.
En plus, scènes de fusion, où ils sont en train faire "mmmmmmmmmm, c bon...", c'est ridicule, mais ca peut devenir drôle.
Un point noir, cependant, j'aime pas le nouveau générique, et l'épisode 19 m'a décue aussi au point de vue graphique !
Je sais que c'est probablement une preuve de mauvais gout,vu le nombre de gens qui trouvent la série merdique mais j'adore Appollo et les frères et soeurs royaux (Sylvia et Sirius), ils me font bien rire.
En plus, scènes de fusion, où ils sont en train faire "mmmmmmmmmm, c bon...", c'est ridicule, mais ca peut devenir drôle.
Un point noir, cependant, j'aime pas le nouveau générique, et l'épisode 19 m'a décue aussi au point de vue graphique !
Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:30 (#44)
Moi, je te conseillerai C-A , bon ok c'est pas super rapide mais ca en vaut le coup.
Sauf 2/3 fois où la police est illisible. Sinon c'est du tout bon

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 14:20 (#45)
Sephiroth l, le 29/12/2005 à 12:30, dit :
Moi, je te conseillerai C-A , bon ok c'est pas super rapide mais ca en vaut le coup.

Pareil, j'ai toujours beaucoup aimé cette team donc je ne suis pas très impartial

Pour les polices je n'ai pas trop ce problème sauf pour un seul personnage mais on ne le voit presque jamais donc