Sharemanga: Sousei no Aquarion [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sousei no Aquarion [série] ho my god ,le nouveau bandai visual

Posté vendredi 22 avril 2005 à 09:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Après avoir vu les deux premiers épisodes, ça s'annonce plutôt pas mal ! Niveau réalisation, bah ça rox ^^, l'histoire promet d'être interessante et les persos sont bien sympas !
Un truc qui me fait marrer dans cette série c'est le "oh, kimochi" de Silvia lors de la fusion :D

Posté dimanche 24 avril 2005 à 20:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

l'épisode 3 est dispo en sub us encore du tout bon on commence a capter des trucs ;) en tout cas cette série va couter une fortune à bandai vu la realisation digne d'oav!
Image IPB

Posté mardi 14 juin 2005 à 20:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouahhhhh ^____^.

C'est super, terrible, terrific ^^.

Premier épisode qui nous en met plein la vue mais qui ne ressemble pas à un premier épisode justement (ça tombe bien j'aime pas les premiers des séries en général)

Là c'est comme si on regardait les derniers épisodes de la série ou qu'on en était à l'épisode 14, vous voyez le style.

Ca peut donc donner l'impression d'un grand bazar mais je préfere ça à un épisode qui mise tout sur une intrigue avec pour combler le reste plein d'effets spéciaux (je pense à basilisk qui m'a déçu pour le moment)

Sousei no aquarion, ça part dans tous les sens et ça rend la série imprévisible alors que pourtant elle affiche clairement ses choix de s'inspirer de plein de trucs.

Dans le premier épisode, on verra du goldorak (les monstres), du sentai (x-or, bioman), l'ambiance des rpgs (la musique tres belle et tres diversifié suivant l'action), du saint seiya (l'histoire de réincarnation et surtout l'ambiance), les jeux de baston (il y a un perso qui est la copie conforme d'un joueur de rival school, à savoir le jouer de foot et les persos utilisent des techniques qui rappellent des souvenirs. Je ne serais pas surpris de voir un hadoken ou des technique de KOF), les mechas, l'horreur (les monstres filent la pétoche, on se croirait devant un film style Akira). En parlant de ça, il y a des le deuxieme épisode un truc assez stupéfiant. Bien qu'il y a ait des monstres, on ne nous montre pas précisément qui sont les gentils et qui sont les méchants alors quand on voit des persos sois disant gentils se comporter violement et quand on les "méchants" agirent calmement, ça attise la curiosité tout

Donc on ne sait pas trop quel tournure la série va prendre, est ce que ce sera plus du combat de mecha ou alors plutot l'ambiance de saint seiya (tout le coté dramatique)

Bref cette série est bien partie pour le moment, tout ce que j'ai vu me touche :P

PS : Tres peu de commentaires bizarre.
PS2 : Ne vous fiez pas à la qualité d'image des releases (qui n'est pas terrible ^_^),
D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'une série comme ça ne bénificie de meilleurs raw (je pense que ça vient des RAW)
PS3 : Ah la musique, on passe du rock à des musiques tres lentes, en passant par de la musique plus joyeuses. Bref la musique rythme super bien la série (la baston vient apres)

-------------------------------

Edit : Encore moi, je viens de voir l'épisode 3 et c'est encore plus fort. En fait c'est l'épisode 1 car il faut attendre cet épisode pour voir enfin le générique. Et l'attente valait le coup. Bref les deux premiers épisodes sont comme un prologue pour se mettre en jambes. Rah et l'ambiance de l'épisode 3 change encore. La série devient plus légère, on se croirait un peu devant un dessin animé de Miyazaki par moment.

RAhhh j'adore !!!!!!!!!!

Posté mardi 14 juin 2005 à 21:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est magnifique et sa confirme ma première impression,animation génial et scénario surprenant en esperant que sa continu comme sa ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 16:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Bah alors on est deux à regarder ? :angry:

L'épisode 4 était trop fort. C'est une série qui part en freestyle à chaque épisode.
Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu la sortie des prochains épisodes d'une série avec autant d'impatience ^^. Il est même question de sexualité dans le sens plaisir et pas amour (orgasme, etc)

Posté jeudi 16 juin 2005 à 18:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Pour ceux qui ne sauraient pas pourquoi la musique est géniale, la compositrice, d'après mes recherches est tout simplement Yoko Kanno. :sifle:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 21:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Hmm je me disais bien la langue du générique de fin était bizarre :sifle: .
Si je raconte pas de conneries, elle est aussi connu pour avoir inventé un language dans ces chansons.

C'est la premiere fois que j'entends une de ses chansons et ça sort bien.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 21:55 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

On n'est toujours pas sûr que la chanteuse Gabriela Robin, soit Yoko Kanno, elle le nie elle-même d'ailleurs.
Mais oui, elle invente des langues, ou plutôt des sonorités et ses interprètes chantent en une sorte de yaourt en suivant le language écrit et inventé de toutes pièces.
Ce sont souvent des mélanges de sonorités, des fois du français, slave, grec, latin, enfin elle aime bien s'amuser. :sifle:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 11:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ouep sousei no Aquarion est vraiment sympa car ca melange plein de choses (meca, academie(je pense a Mai hime pour le coup), mythologie) et la musique est vraiment chouette et l''OST est dispo chez Nipponsei :crying:
C'est une des belles series du moment(comme trinity blood et pas comme speed grapher :P ) non j'aime bien j'espere que ca va se complexifier un plus on peut l'esperer puisque le réalisateur est celui de vision d'escaflowne !!!!
a voir sans moderation ;-)

Posté lundi 20 juin 2005 à 01:46 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est clair que Yoko Kanno s'amuse !
En plus à chaque fois c'est de l'OST de malade !!
Stand alone complex, Escaflowne,... entre autres
Moi je dis respect...

Je savais pas par contre qu'il y avait une "polémique" pour savoir si oui ou non, c'est elle qui chante. LOL !

Et que dire sur la série... à part qu'elle tue tout ??

Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Jadore.
Les dessins sont top, la musique également. L'histoire est top même si il y a un coté zarb lol.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Bonjour a tous je me demandais si il y a une deuxieme saison de ce fantastique manga.
13 épisodes trop cours dommage, et les musique sont vraiement merveilleuse, du grand art.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Euh Sousei No Aquarion c'est 26 épisodes :)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Ha ok Sephiroth je n'ai acheté qu'une partie du coffret alors pas cool :P :P :P
Je pensais avoir acheté une integrale, on ne rigole pas trop cela peu arriver a tout le monde. Il ne me reste plus qua trouve l'autre moitié alors merci a toi encore. :) :) :) :) :P :blush:

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageaurelien590, le 27/10/2005 à 18:49, dit :

Ha ok Sephiroth je n'ai acheté qu'une partie du coffret alors pas cool :P :P :P
Je pensais avoir acheté une integrale, on ne rigole pas trop cela peu arriver a tout le monde. Il ne me reste plus qua trouve l'autre moitié alors merci a toi encore. :) :) :) :) :P :blush:

.... les coffrets???? vu que ça passe seulement au japon je vois pas comment tu aurais pu avoir un coffret dvd :P

EDIT rapide: oops il y a bien des dvd qui sont sorti mais au japon ^^ et 2dvd correspond a 16 épisodes alors je sais pas ou tu les as trouvé les dvd xD

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »