Ouahhhhh ^____^.
C'est super, terrible, terrific ^^.
Premier épisode qui nous en met plein la vue mais qui ne ressemble pas à un premier épisode justement (ça tombe bien j'aime pas les premiers des séries en général)
Là c'est comme si on regardait les derniers épisodes de la série ou qu'on en était à l'épisode 14, vous voyez le style.
Ca peut donc donner l'impression d'un grand bazar mais je préfere ça à un épisode qui mise tout sur une intrigue avec pour combler le reste plein d'effets spéciaux (je pense à basilisk qui m'a déçu pour le moment)
Sousei no aquarion, ça part dans tous les sens et ça rend la série imprévisible alors que pourtant elle affiche clairement ses choix de s'inspirer de plein de trucs.
Dans le premier épisode, on verra du goldorak (les monstres), du sentai (x-or, bioman), l'ambiance des rpgs (la musique tres belle et tres diversifié suivant l'action), du saint seiya (l'histoire de réincarnation et surtout l'ambiance), les jeux de baston (il y a un perso qui est la
copie conforme d'un joueur de rival school, à savoir le jouer de foot et les persos utilisent des techniques qui rappellent des souvenirs. Je ne serais pas surpris de voir un hadoken ou des technique de KOF), les mechas, l'horreur (les monstres filent la pétoche, on se croirait devant un film style Akira). En parlant de ça, il y a des le deuxieme épisode un truc assez stupéfiant. Bien qu'il y a ait des monstres, on ne nous montre pas précisément qui sont les gentils et qui sont les méchants alors quand on voit des persos sois disant gentils se comporter violement et quand on les "méchants" agirent calmement, ça attise la curiosité tout
Donc on ne sait pas trop quel tournure la série va prendre, est ce que ce sera plus du combat de mecha ou alors plutot l'ambiance de saint seiya (tout le coté dramatique)
Bref cette série est bien partie pour le moment, tout ce que j'ai vu me touche
PS : Tres peu de commentaires bizarre.
PS2 : Ne vous fiez pas à la qualité d'image des releases (qui n'est pas terrible

),
D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'une série comme ça ne bénificie de meilleurs raw (je pense que ça vient des RAW)
PS3 : Ah la musique, on passe du rock à des musiques tres lentes, en passant par de la musique plus joyeuses. Bref la musique rythme super bien la série (la baston vient apres)
-------------------------------
Edit : Encore moi, je viens de voir l'épisode 3 et c'est encore plus fort. En fait c'est l'épisode 1 car il faut attendre cet épisode pour voir enfin le générique. Et l'attente valait le coup. Bref les deux premiers épisodes sont comme un prologue pour se mettre en jambes. Rah et l'ambiance de l'épisode 3 change encore. La série devient plus légère, on se croirait un peu devant un dessin animé de Miyazaki par moment.
RAhhh j'adore !!!!!!!!!!