Sharemanga: Noir [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noir [Série]

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas du tout, elles n'ont pas le même âge.

Kirika est au lycée (en 2nde A, je crois)
Ce qui lui donne le même âge que les persos d'Evangelion (qui sont dans la même classe :crying: )

Je dirais donc 14-16 ans pour Kirika, et 18-20 pour Mireille.

[Voir le message caché (spoiler)]
Au moment du meurtre, je donne 5 ans à Kirika et 8-9 à Mireille

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

bah elles ont environ le même âge, c'est ce que je voulais dire. J'aime pas les spoils alors je suis pas précis. Faudra je sois plus attentif mais merci d'avoir précisé :crying:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FanOL69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Bon je viens de voir le dernier episode et, je me pose cette question toute bete :

Pourquoi toutes les copines d'Altena s'acharnent sur Mireille? Meme si c'est pas Chloe, ca change rien vu que tout ce qu'elle veut Altena, c'est le Grand Retour?
Est-ce parceque ses parents n'ont pas voulus que Mireille fasse parti de Soldats?
D'ailleurs, j'etait un peu sur le cul quand Altena s'est mis a sortir son flingue, quand on voit où elle vit :)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 16:51 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   majorkusanagi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/05/2004

C'est un chef d'oeuvre de l'animation japonaise dans l'intrigue l'animation... On voit tellement de studio qui te font des scenes avec des plans fixes ou rien ne bouge .. alors que là y a tout c'est la meilleur serie que je connaisse

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Voila une bonne série biggrin.gif

j ai tellement apprécié la série que je l ai acheté en dvd !
Tout y est dans cette série , bon rhytme , bon scénario , bonne image 16/9 , rendue des couleurs impécable , il y a méme une vrai fin ( ce qui n est pas toujours le cas dans les animes , faut dire je détéste les fin ouverte...)

Acheté les dvd sa vaut le coup biggrin.gif ( et ceux qui peuvent pas prenné la version de céphiro )
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 15:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Oui les dvd sont tres bien (je les ai aussi ) mais dybex se foulent pas pourrait sortir en coffret c du business un peu de mauvais gout car tout le monde peut pas mettre 152 euros dans une serie
mais soit un copain a vous a les dvd ou les divx de chez cephiro et dans ce cas la tout va bien
sinon il reste la vf de canal :P :unsure:

Posté samedi 29 janvier 2005 à 21:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   laika 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

bah ouais franchmùent cette série est merveilleuse! mai j'ai lu des critiques sévères dessus je ne sais plus trop ou.... :sifle: mais bon ca n'engage que moi

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

La vf, m'a personnellement donné envie de casser la télé avec les dents et de ronger l'antenne.

Autant dire que les voix originales, sont très bien, mais la vf est d'un niveau si bas, que c'en est insupportable.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 10 février 2005 à 22:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   warpich 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

YEAh magnifique, perso c'est la serie qui m'a reconcilier avec le manga (j'ai arreté d'en matter pendant un an et oui ca arrivece genre de saturation, je trouvais qu'il faisait tous un peu la meme chose et que ca tombait vraiment dans le commerciale) :ph34r:
Depuis cette serie qu'on m'a vivement conseillé j'etais super heureux une bonne histoire originale, une qualité a ne pas remettre en question, c'est vif c'est superbe... :)
Bref merci a cette serie maintenant je ratrappe mon retard avec les mangas car j'ai raté des series vraiment terrible :D

Posté vendredi 11 février 2005 à 14:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

FanOL69, le 07/01/2005 à 21:39, dit :

Bon je viens de voir le dernier episode et, je me pose cette question toute bete :

Pourquoi toutes les copines d'Altena s'acharnent sur Mireille? Meme si c'est pas Chloe, ca change rien vu que tout ce qu'elle veut Altena, c'est le Grand Retour?
Est-ce parceque ses parents n'ont pas voulus que Mireille fasse parti de Soldats?
D'ailleurs, j'etait un peu sur le cul quand Altena s'est mis a sortir son flingue, quand on voit où elle vit :)

La reponse a ta question est tres simple
Altena controle Chloe et kirika elle les a a sa baute alors que mireille personne la controle meme pas soldat ^^

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 14 février 2005 à 17:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Bon je viens de voir le dernier épisode et, je me pose cette question toute bête :

Pourquoi toutes les copines d'Altena s'acharnent sur Mireille? Même si ce n’est pas Chloé, ça change rien vu que tout ce qu'elle veut Altena, c'est le Grand Retour?
Est-ce parce que ses parents n'ont pas voulus que Mireille fasse parti de Soldats?
D'ailleurs, j'étais un peu sur le cul quand Altena s'est mis à sortir son flingue, quand on voit où elle vit :)

La réponse à ta question est très simple

Altena contrôle Chloé et Kirika elle les a a sa baute alors que Mireille personne la contrôle même pas soldat ^^

A cela je vois une autre raison,

Pour ma part, Le Grand Retour consistant en l'apparition de deux guerrières devant changer le court de l'histoire (en faisant tomber le système alors injuste), la tentative d'Althena pour tuer Mireille ne peut s'expliquer simplement par une Mireille soit disant incontrôlable.
En effet n'est-ce pas la raison d'être des "Noires" de remettre en cause l'ordre établi (c'est à dire, aujourd'hui dans Noir, Soldat dont Althena fait parti !).

Personnellement, du point de vue d'Althena (différent de celui des "Noires"), je verrais plutôt la "conquête" du monastère et sa mort comme une ultime épreuve. Après avoir évincer Chloé, la seule rivale au titre de "Noir", Mireille et Kirika doivent prouver qu'elles en sont dignes. Le fait qu'Althéna pousse Kirika à la tuer et refuse d'être sauvée renforce cette impression.

Sinon quand on voit avec quelles armes se battent Chloé et Kirika (il y a même la fourchette à escargots !), il n’est pas surprenant que leur maîtresse d’armes privilégie l’efficacité, de plus la seconde d’Althena a déjà utilisée une arme blanche. En outre « l’épreuve » concerne en particulier Mireille dont l’arme de prédilection est le pistolet.

Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:19 (#27) L'utilisateur est hors-ligne        

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2004

Release CEPHIRO-FANSUB des désynchro images/son sur certains episodes.

Release snickers2500 video pas Crop correctement (un cadre noir entoure la video) sur tous les épisodes + des désynchro images/son sur certains episodes (en VF comme en VO).

On peut se poser la question de savoir si ces desynchros sont un phénomème faisant partit de l'Anime ou non.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

de toute façon cette série est nulle ne prenez aucune version lol

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

, le 06/05/2005 à 15:19, dit :

On peut se poser la question de savoir si ces desynchros sont un phénomème faisant partit de l'Anime ou non.

Il faudrait que tu regardes le nbre de fps pour l'encodage si c'est trop élevé, c'est pas l'épisode qui est décalé, c'est ton PC qui suit pas la cadence :lol:

Citation

Super constructif, je dirai que ca plait pas à tlm, enfin moi je dis que c'est à regarder pour les musiques qui sont vraiment ENORME. Alors que l'action ne soit que du shooting, peut passer avec ces musiques (Lullaby :D )

Enfin il doit y avoir d'autres posts qui donnent des avantages à cet anime, mais moi j'ai regardé que pour les zics :P

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:47 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le 06/05/2005 à 16:19 :

Release snickers2500 video pas Crop correctement (un cadre noir  entoure la video) sur tous les épisodes + des désynchro images/son sur certains episodes (en VF comme en VO).

Moi j'ai vu les épisodes de snickers2500 et il n'y a aucun décalage. Comme le dis MarbolanGos c'est ton pc qui rame ou tu as de très mauvais codec :P

Pour les bandes noir autour des épisodes cela ne gêne en rien le visionnage, donc je ne vois pas le problème.

cncpt_vlm, le 06/05/2005 à 16:23, dit :

Bon toi retourne a ton naruto de ***** et laisse les vrai animé au grand, merci.:lol:

MarbolanGos, le 06/05/2005 à 16:36, dit :

enfin moi je dis que c'est à regarder pour les musiques qui sont vraiment ENORME. Alors que l'action ne soit que du shooting, peut passer avec ces musiques (Lullaby :P )

Tout à fait les musiques sont magnifique Lullaby, Salva Nos, Solitude By The Window, Mélodie, Chloe, les soldats et Canta Per Me sont mes préférés :D mais il y en a d'autre bien sur :P

C'est tout simplement un pur bonheur a écouté et a regardé également :D

PS: @MarbolanGos pour trouvé de bon argument suivre Ollin' :)

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »