-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
prof sadraven fallait pas l'inviter....
Posté dimanche 08 mai 2005 à 19:49 (#91)
Comment mettre en éxergue ( suis pas sür de l'orthographe ) le fait que seul on est rien du tout face au monde mais qu'ensemble nous formons une entité capable de franchir les limites physique , psychique , ethnologique , sociale qui régissent le monde dans lequel nous nous trouvons actuellemnt sans pour autant risquer de ne pas voir le jour se lever demain si par le plus grand des hasard on découvre au final que l'on est seul , que tout son entourrage proche et moins proche vous délaisse à cause d'une attitude délibérément anarchique pour montrer aus autres personnes une preuve de son existense ??????
merci d'avance pour ta réponse qui je l'espère sera précise et rapide professeur sadraven.
merci d'avance pour ta réponse qui je l'espère sera précise et rapide professeur sadraven.
Posté lundi 09 mai 2005 à 06:45 (#92)
cela est trés simple dans le fait d'action unipersonnelle , au syndrome de freefree, on peut determiner que l'ensemble des méandres formant une masse, au pouvoir qui par impact de son poid, deforme la réalitée du possible demontre que la réponse, peut offrir une reponse, et que par reponse a ta question nous formons dans ce cas le cheval, mais pour plus de simplicitée je vais te donner la possibilitéée e comprendre ce que je dis pas,
alors voila pour repondre de facon determinante par une metaphore
"on devient le cheval qui galope dans le petit dejeuner de sardine, et tout cela a cause du nougat"
alors voila pour repondre de facon determinante par une metaphore
"on devient le cheval qui galope dans le petit dejeuner de sardine, et tout cela a cause du nougat"

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 09 mai 2005 à 08:34 (#93)
rooo le nougat peut faire sa !!
pour une métaphore c du bien lourd
bravo sadraven moin précis on peut pas
pour une métaphore c du bien lourd
bravo sadraven moin précis on peut pas

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:12 (#94)
moi j'ai juste une question comment dire a ma prof de francais que je l'aime !!!

Posté lundi 09 mai 2005 à 22:27 (#95)
et bien c'est trés simple pour ta prof de francais, il exite une truc qui marche a 100%, alors voila ce que tu dois faire, .....oups on m'appelle pour sauver le monde, bon et bien debrouille toi et bonne chance, j'ai pas le temps de te donner l'astuce mais je suis sur que tu trouvera de l'eau en ouvrant le robinet, cela n'a rien a voir mais au mois tu aura de l'eau.... niark

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté mardi 10 mai 2005 à 13:30 (#96)
Question : Comment on fait pour réussir son BTS blanc en passant tout son temps sur sharemanga a lire tes réponses sadraven, et également en ne révisant plus depuis des mois ?
@fatalyty : bon courage, meme si je pense que le trip prof de français c'est foutu d'avance (sauf 1m80 blonde 90/60/90 et folle de toi, mais bon une blonde cultivée c un peu fort quand meme, alors si en plus elle est prof de français, oublie je serais déja avec ^^)
@fatalyty : bon courage, meme si je pense que le trip prof de français c'est foutu d'avance (sauf 1m80 blonde 90/60/90 et folle de toi, mais bon une blonde cultivée c un peu fort quand meme, alors si en plus elle est prof de français, oublie je serais déja avec ^^)

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 17:58 (#97)
J'ai hésité entre les "questions que vous vous posez" et ce topic,mais finalement je demande ici
: Si l'humanité n'avait pas eu la vue,mais avait atteint le même niveau technologique malgré ça,est-ce que la vitesse la plus élevée selon la science serait la vitesse du son puisque la vitesse de la lumière est un concept incompréhensible pour un peuple qui n'a jamais eu la capacité de voir?
EDIT : Ok merci senseï

EDIT : Ok merci senseï

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 22 septembre 2005 à 16:28.
Posté mercredi 21 septembre 2005 à 21:52 (#98)
et bien c'est trés simple, le fait que la vue soit l'élément primordiale de notre être, car toute choses se definis avant tout par la vue puis ensuite vient le fait de ne plus vouloir voire, certaine choses qui font que defois on veut meme pas voir certain trucmachin, parceque ont peut le faire, donc ont peut dire non, alors si nous n'avons pas eu la vue et bien cela ne serait pas ecrit comme ca, donc pour venir à l'analyses du contexte de la question précedant ce post, nous pouvons penser que si on avait le flurm, c'est ce qui permait de passer en dimension temporelle d'ou le celebre calcul de la vitesse du flurm qui retranscrit les données relatives au taux de penetration d'une pomme a travers une porte, qui passera ensuite sur tf1, et bien nous serons bien plus avancer sur les conditions physiques de la réalité alternative , mais comme l'espece humaine n'est pas pourvu du flurm, nous sommes dans l'incapaciter de repondre a la question du pot de petunia qui tombe et qui s'exclame "oh!! non pas encore", donc par rapport a cela on dirait non pas la vitesse lumiere mais la vitesse qu'il a mis à detaler ce petit con.
Alors d'aprés les ecrits du pontif carlos 2, dans le chapitre 45 sur le fait d'intervertire la masse du temps pour appeller, en demonologie une pomme qui flotte avec la fabuleuse capacitée de ne pas ouvrir les portes, ont peut voir dans une flying choucroute le rendu vectorielle des retour des astres, alors en prenant compte que le livre de carlos 2 ne sert a rien et que d'ailleurs il ne fut jamais commencer, suite au trouble alterant les vracs de possibilitée du trou espace, on ne peut sans servir comme apuie pour affirmer un these qui se tienne, par contre on peut sans servire dans le but de produire un certain effet sur un personne ayant bu assez de liqueur du diable par temps froid
pour de plus ample information sur le sujet je reviendrai lorsque mon pc fonctionnera corectement car la c'est penible de taper et d'attendre 10s pour chaque lettre
Alors d'aprés les ecrits du pontif carlos 2, dans le chapitre 45 sur le fait d'intervertire la masse du temps pour appeller, en demonologie une pomme qui flotte avec la fabuleuse capacitée de ne pas ouvrir les portes, ont peut voir dans une flying choucroute le rendu vectorielle des retour des astres, alors en prenant compte que le livre de carlos 2 ne sert a rien et que d'ailleurs il ne fut jamais commencer, suite au trouble alterant les vracs de possibilitée du trou espace, on ne peut sans servir comme apuie pour affirmer un these qui se tienne, par contre on peut sans servire dans le but de produire un certain effet sur un personne ayant bu assez de liqueur du diable par temps froid
pour de plus ample information sur le sujet je reviendrai lorsque mon pc fonctionnera corectement car la c'est penible de taper et d'attendre 10s pour chaque lettre

mon blog
Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:11 (#99)
Ô Sadraven sans-paille (sempai), pourrais-tu répondre aux questions qui troublent mon quotidien ?
Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour enfin arriver à me lécher le coude !
Et j'aimerais également savoir pourquoi mon chat se cache sous mon tapis quand elle s'ennuie ou qu'elle a faim !
Et enfin, sachant qu'un combat à 2 se nomme un duel, est-ce qu'un combat à trois ne se nommerait pas inévitablement une truelle ?
EDIT : merci pretresse de l'infini !
Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour enfin arriver à me lécher le coude !
Et j'aimerais également savoir pourquoi mon chat se cache sous mon tapis quand elle s'ennuie ou qu'elle a faim !
Et enfin, sachant qu'un combat à 2 se nomme un duel, est-ce qu'un combat à trois ne se nommerait pas inévitablement une truelle ?
EDIT : merci pretresse de l'infini !
Posté jeudi 22 septembre 2005 à 21:27 (#100)
Senseiii,
pourquoi je n'ai pas compris un mot sur tout ce que vous avez écrit ?
Pourquoi les sushis sont si bons?
Pourquoi lorsque je me lève le matin il n'y a jamais de litre de lait dans le frigo et je dois à chaque fois me geler en allant sur le balcon pour en chercher un autre?
*question existencielle ON*

Pourquoi lorsque je me lève le matin il n'y a jamais de litre de lait dans le frigo et je dois à chaque fois me geler en allant sur le balcon pour en chercher un autre?
*question existencielle ON*

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 21:53 (#101)
Citation
havoc52 Ecrit le 22/09/2005 à 17:11
Ô Sadraven sans-paille (sempai), pourrais-tu répondre aux questions qui troublent mon quotidien ?
AH se lecher le coude le but ultime de l'humain bien qu'il nen est pas conscience, enfin ils exitent des "tehcniques", appeller amutation pas amputation mais bien amutation, ou sinon il te faut un castorama, un ikea, et un jardin avec des haies de 2.35m donc chez castorama tu achete un tronconeuse a haie, ensuite tu prend l'escabot ikea x45fghj12, pas un autre sinon tu rejoins l'amputation 'a savoir que cette escabot et une relique extremement rare que meme le vatican il la pas.
Ensuite tu te place coter nord de l'etoile la plus proche de la plus lointaine, tu cisaille tes haies en formant un arc convexe vers l'exterieur de la gauche tout en te placant sur la 4eme marche du x45fghj12 (toujours le pied gauche en deuxieme ), la logiquement si tu a suivie la procedure tu poura te lecher le coude
ton chat le fait pour la simple raison qu'il comunique avec le peuple du tapis (terry prachett inside )
et non un combat a trois ne se nomme pas un truelle, mais un "putain il sont a deux sur moi les enc%('è"
Citation
KalintZ` Ecrit le 22/09/2005 à 21:27
Senseiii,
Senseiii,
pour me comprendre il te faut le breuvage speciale vashu-san, une année entiere de flood ancestrale, savoir qui est revolution, comprendre que essayer de me comprendre peut engendrer une deficience mentale, attendre que les astres soit propices, boire du sang de malkav, eviter toutes les regles de grammaire orthographe, logiques, pouvoir faire de l'apnée de plus 6 min
les sushis ne sont pas bon en fait, (sauf avec du nutella ) mais comme il rentre dans une gamme du terriblemnt infecte, et que notre corps ne peut le tolerer il se passe une réaction inverse de ton sens du gout, qui le determine comme bon, c'est une sorte de defense humaine comme l'evanouissement en cas de trop forte douleur ultime qui fait mal pour de bon qui souffre grave le pauvre martyre
euh la j'ai une réponse mais elle va pas forcement te plaire (non c'est pas 42 ), en fait tes juste un peu simplet(e), car si tu mettais ton frigo a la place du balcon et ton balcon a la place du frigo ben tu serai pas obliger d'aller dehors vu que ton balcon serait à l'interieur

mon blog
Posté jeudi 22 septembre 2005 à 22:10 (#102)
Senseî,
Pourrais-tu, je te prie, me faire l'aumône d'une réponse à ces questions qui engendrent les pires cauchemars, et les plus pénibles angoisses:
Pourqui les moutons de poussières se dissimulent-ils toujours sous le lit?
Pourquoi faut-il que j'ai justement besoin du couteau et de la fourchette cachés sous trois semaines de vaisselle sale et que je doive justement extirper ceux là de leur gangue immonde pour les laver avant de pouvoir déjeuner le matin à 7heure?
Cela donnerait du sens à mon existence,senseï ô,si tu pouvais repondre à mon attente...
Pourrais-tu, je te prie, me faire l'aumône d'une réponse à ces questions qui engendrent les pires cauchemars, et les plus pénibles angoisses:
Pourquoi faut-il que j'ai justement besoin du couteau et de la fourchette cachés sous trois semaines de vaisselle sale et que je doive justement extirper ceux là de leur gangue immonde pour les laver avant de pouvoir déjeuner le matin à 7heure?
Cela donnerait du sens à mon existence,senseï ô,si tu pouvais repondre à mon attente...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:49 (#103)
Pleaze sadraven sensei
Peut tu répondr à mesquestions éxistentielles de l'éxistence
1) Comment trouver une copine sympa et mignonne quand on à 15 ans, qu'on aime lemétal, les armes à feu, les films que à coté Breserk est une épisode des Bisounours q'om à des yeux bicolore, qu'on boite qu'on chausse du 48 fillette et enfin qu'o déteste Tf1 et la TV Française en général
2) Pourkoi le marmot qui chiale à coté fais lemême bruit qu'une guitare éléctrique Jakson croisé avec un chat q'on immole vivant...
3)Pourkoi Que les oreillettes bluetooth font trop de bruit pour écouter de la zique lors d'un cour d'allemand particulièrement chiant ?
4) Pourkoi Que les clefs et les portables ainsi que le portefeuille ont une légère tendanc à disparaitre ...
5) pourkoi quand les gens ( et même les filles (moches) ) quand ils me voient prendre mes cours avec une ordi portable me demande " Dis t'a pas des films de boules dessus??"
Je te supplie de répondre à mes questions, l'absence de réponse m'enpèche chaque soir de m'endormir pendant 3 sec ...
Peut tu répondr à mesquestions éxistentielles de l'éxistence
1) Comment trouver une copine sympa et mignonne quand on à 15 ans, qu'on aime lemétal, les armes à feu, les films que à coté Breserk est une épisode des Bisounours q'om à des yeux bicolore, qu'on boite qu'on chausse du 48 fillette et enfin qu'o déteste Tf1 et la TV Française en général
2) Pourkoi le marmot qui chiale à coté fais lemême bruit qu'une guitare éléctrique Jakson croisé avec un chat q'on immole vivant...
3)Pourkoi Que les oreillettes bluetooth font trop de bruit pour écouter de la zique lors d'un cour d'allemand particulièrement chiant ?
4) Pourkoi Que les clefs et les portables ainsi que le portefeuille ont une légère tendanc à disparaitre ...
5) pourkoi quand les gens ( et même les filles (moches) ) quand ils me voient prendre mes cours avec une ordi portable me demande " Dis t'a pas des films de boules dessus??"
Je te supplie de répondre à mes questions, l'absence de réponse m'enpèche chaque soir de m'endormir pendant 3 sec ...

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:00 (#104)
1)Pourquoi quand je joue à Pile ou Face, je perd tout le temps?
2)Pourquoi les flic municipaux s'acharnent sur ma poubelle a roulette
3)Coment fait tu pour tout savoir, et toujours apporter une réponse constructive à nos questions existentielles mais qu'on pourrait vivre sans avoir les réponses?
2)Pourquoi les flic municipaux s'acharnent sur ma poubelle a roulette
3)Coment fait tu pour tout savoir, et toujours apporter une réponse constructive à nos questions existentielles mais qu'on pourrait vivre sans avoir les réponses?

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 16:52 (#105)
Citation
Personnellement une explication,qui n'est qu'une alternative parmi l'infini des possibles alternatives et autres possibilités et probabilités,est que lorsque les gens meurent,ils retournent à l'état de poussière.Ainsi les bergers qui meurent deviennent poussières,mais on leur répète tant "repose en paix" que,tourmentés par ces paroles,leurs restes cherchent un lit où se reposer.De plus,une forme alternative à la mémoire génétique fait que la poussière de berger fait la même chose que l'original,à savoir regroupent les moutons.Ainsi,lorsque les poussières de bergers cherchent à atteindre le lit,elles regroupent les moutons de poussières autour d'elles(je ne sais pas s'il y a aussi des poussières de chiens de berger pour aider,ce serait un bon objet de débat).Et comme les poussières,bien que conscientes,ont des difficultés à voler de leur propre volonté,elles ne peuvent pas aller SUR le lit,alors elles se regroupent sous le lit,dans l'espoir de pouvoir monter un jour grâce à un courant d'air ou tout autre phénomène capable de les soulever.
Mais ce n'est qu'une théorie découlant d'un avis personnel issue d'une alternative d'explication dans une alternative d'univers dans l'infini des possibles

Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »