Trigun60 dit :
Pourquoi lorsqu'on cherche quelque chose ou le trouve pas et c'est quand on le cherche plus qu'on le trouve?
Pourquoi un corps nu est moins attirant que légèrement habillé?
1.Lorsque tu cherches un chose,tu provoques un bouleversement dans les probabilités concernant cette chose,qui devient alors improbable dans l'espace-temps où tu te trouves(et quelques autres) mais dès que tu t'arrêtes de chercher,l'effet de retour rend plus probable la chose et te permet de la retrouver plus facilement.
2.La nudité n'a aucun mystère,c'est pas intéressant,alors que les vêtements laissent place au mystère,à l'imagination,à...plein d'autres choses sans doute.
Citation
- pourquoi les chats ne font que dormir ?
- comment faire fonctionner un ordinateur sans électricitée ?
- pourquoi on est là, sur cette Terre ?
1.Dormir demande beaucoup d'efforts,et pour pouvoir supporter ces efforts il faut être bien reposé.Et puis 9 vies c'est trop long,dormir est le meilleur moyen d'éviter de s'ennuyer pendant tout ce temps.
2.En le transformant en un objet 100% mécanique,c'est possible si tu as énormément de temps à perdre(prévois quelques vies à l'avance,cf les chats),énormément de place à occuper(la miniaturisation ça marche moins bien si c'est pour faire un truc 100% mécanique) et de matière première(je sais pas en quoi il faudrait le faire).C'est possible,comme bien d'autres choses,mais vu le boulot que c'est je te conseille de laisser tomber,ou chercher une autre solution,je n'ai pas réponse à tout(sinon ce serait prof Anothefan sur le topic

)
3.Parce que ceux des autres planètes sont morts avant d'exister et nous non.
Jirougou dit :
pourquoi l'avatar d'Ashtaka me fait tant rire ?
pourquoi le flood ?
Beaucoup d'éléments de réponse dans
La pointure des sharemanguiens
Xsorsistdogg dit :
Parce queeeeeeeeeeeeeeeee!
EDIT:
Vashu-San, le 22/03/2005 à 16:38, dit :
Hey mais c'est quoi ce prof suppleant ?!?
T'a ton CAPES au moins ?
(Certificat d'aptidude a proferer des elucubrations sensées)
^^
Alala j'vous jure ces ptits d'jeun'z ^^
Oui j'ai une grande CAPE,t'as pas vu mon avatar et ma sign?

Certes je manque encore d'expérience,mais il faut bien commencer pour en acquérir ;)
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 22 mars 2005 à 17:35.