prof sadraven fallait pas l'inviter....
Posté dimanche 25 septembre 2005 à 17:19 (#106)
enfin je trouve l'oracle qui pourras repondre a toute mes question
o grande sadraven pourquoi ..............................mince la seul question qui me vient a l'esprit c'est pourquoi je te pose une question?
qui ma ensorceler? pour que je me mette a poser une question dans ce topic malefique destructeur de neurones
AAAAAAAHHHHHHHH
FUIYEZ ILS EN VEULENT A NOTRE CERVELLE
o grande sadraven pourquoi ..............................mince la seul question qui me vient a l'esprit c'est pourquoi je te pose une question?
qui ma ensorceler? pour que je me mette a poser une question dans ce topic malefique destructeur de neurones
AAAAAAAHHHHHHHH

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:16 (#107)
Ô grande sadraven répond a ma question s'il te plait
Pourquoi le lundi matin est - il si dur a vivre ? Pourquoi j'ai du mal a me lever ?
Ah ouai ya aussi sa : Pourquoi mon étage au bahut est remplis de fille depuis 1 mois ?
Répond a mes question SADRAVEN !!! c'est crutial pour l'avenir de l'humanité qui n'a pas d'avenir !
Pourquoi le lundi matin est - il si dur a vivre ? Pourquoi j'ai du mal a me lever ?
Ah ouai ya aussi sa : Pourquoi mon étage au bahut est remplis de fille depuis 1 mois ?
Répond a mes question SADRAVEN !!! c'est crutial pour l'avenir de l'humanité qui n'a pas d'avenir !

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 22:30 (#108)
Senseiiiiii, j'ai encore quelques questions qui trottent dans ma petite tête :
- Pourquoi est ce que je me prends toujours la porte du couloir lorsque je me lève le matin?
- Pourquoi dans la chambre de mon frère sa pue?
- Pourquoi la panthère rose est rose?
et je pense que se sera déjà pas mal
- Pourquoi est ce que je me prends toujours la porte du couloir lorsque je me lève le matin?

Posté lundi 26 septembre 2005 à 08:31 (#109)
Tante Agathe, le 22/09/2005 à 22:10, dit :
Senseî,
Pourrais-tu, je te prie, me faire l'aumône d'une réponse à ces questions qui engendrent les pires cauchemars, et les plus pénibles angoisses:
Pourqui les moutons de poussières se dissimulent-ils toujours sous le lit?
Pourquoi faut-il que j'ai justement besoin du couteau et de la fourchette cachés sous trois semaines de vaisselle sale et que je doive justement extirper ceux là de leur gangue immonde pour les laver avant de pouvoir déjeuner le matin à 7heure?
Cela donnerait du sens à mon existence,senseï ô,si tu pouvais repondre à mon attente...
Pourrais-tu, je te prie, me faire l'aumône d'une réponse à ces questions qui engendrent les pires cauchemars, et les plus pénibles angoisses:
Pourqui les moutons de poussières se dissimulent-ils toujours sous le lit?
Pourquoi faut-il que j'ai justement besoin du couteau et de la fourchette cachés sous trois semaines de vaisselle sale et que je doive justement extirper ceux là de leur gangue immonde pour les laver avant de pouvoir déjeuner le matin à 7heure?
Cela donnerait du sens à mon existence,senseï ô,si tu pouvais repondre à mon attente...

pour les moutons anothefan à repondu.
Parceque 3 et un chiffre saint, qui benie en fait tes couvert, donc je pense que tu est sous l'emprise d'une bonne divinitée, genre ange gardien, et cela ce confirme par le chiffre 7 que tu mentionne aprés, 7 etant le chiffre de dieu, donc tu as une vaisselle benis, en plus pour ton bien etre il t'oblige a pratiquer les arts du mir chi vaisselle, pouvant apporter a l'ensemble de l'organisme une stimulation des ondes telluriques, en les regroupants sur un point concentré des axe de bonne santée
Citation
LordoftheGouffa Ecrit le 24/09/2005 à 21:49
Pleaze sadraven sensei
Peut tu répondr à mesquestions éxistentielles de l'éxistence
1) Comment trouver une copine sympa et mignonne quand on à 15 ans, qu'on aime lemétal, les armes à feu, les films que à coté Breserk est une épisode des Bisounours q'om à des yeux bicolore, qu'on boite qu'on chausse du 48 fillette et enfin qu'o déteste Tf1 et la TV Française en général
2) Pourkoi le marmot qui chiale à coté fais lemême bruit qu'une guitare éléctrique Jakson croisé avec un chat q'on immole vivant...
3)Pourkoi Que les oreillettes bluetooth font trop de bruit pour écouter de la zique lors d'un cour d'allemand particulièrement chiant ?
4) Pourkoi Que les clefs et les portables ainsi que le portefeuille ont une légère tendanc à disparaitre ...
5) pourkoi quand les gens ( et même les filles (moches) ) quand ils me voient prendre mes cours avec une ordi portable me demande " Dis t'a pas des films de boules dessus??"
Je te supplie de répondre à mes questions, l'absence de réponse m'enpèche chaque soir de m'endormir pendant 3 sec ...
Pleaze sadraven sensei
Peut tu répondr à mesquestions éxistentielles de l'éxistence
1) Comment trouver une copine sympa et mignonne quand on à 15 ans, qu'on aime lemétal, les armes à feu, les films que à coté Breserk est une épisode des Bisounours q'om à des yeux bicolore, qu'on boite qu'on chausse du 48 fillette et enfin qu'o déteste Tf1 et la TV Française en général
2) Pourkoi le marmot qui chiale à coté fais lemême bruit qu'une guitare éléctrique Jakson croisé avec un chat q'on immole vivant...
3)Pourkoi Que les oreillettes bluetooth font trop de bruit pour écouter de la zique lors d'un cour d'allemand particulièrement chiant ?
4) Pourkoi Que les clefs et les portables ainsi que le portefeuille ont une légère tendanc à disparaitre ...
5) pourkoi quand les gens ( et même les filles (moches) ) quand ils me voient prendre mes cours avec une ordi portable me demande " Dis t'a pas des films de boules dessus??"
Je te supplie de répondre à mes questions, l'absence de réponse m'enpèche chaque soir de m'endormir pendant 3 sec ...
1)c'est trés simple, tu peux devenir un vrai tombeur de dames (je decline toute responsabilité sur ce qui va suivre ), et selon tes competences tu poura en avoir plein, pour cela il te suffit de devenir un serial killer violeur de grandes envergures comme le vampire de sacremento, jack l'eventreur, tony la fouine, harry le marteau boucher....ETC
Ce qui fait que toutes les filles tomberai à t'es pieds (surtout au bout du deuxieme coup de "arme de ton choix" dans la tete)
etant donné que vu tes compétences tu devrai ne pas avoir trop de mal, je te conseile de commencer sur les poupées gonflables du sex shop d'a coter
2) parce qu'une guitare éléctrique Jakson croisé avec un chat q'on immole vivant, fait le meme bruit qu'un bébé qui pleure a coter, c'est fou le nombres de questions qu'on se poserai pas, si on se les poserait de facon juste, enfin pour cela il faut aiguiser sons sens de distinguer le vrai du faux
3)parceque forcement tu mais le son trop fort^^
4) en fait les stylo les clés et les portefeuilles ont besoin de liberté, et surtout ont etai inventé par un démon du 2 cercles, pour nuire à l'humain et le rendre fou, et meme le blesser gravement dans certaine mesure.
donc certains de ces objets sont en faits des démon, et les pires sont les accesoires fantasies qui sont le plus souvent la pour blesser le proprieataire, mais il exite aussi le contre poids, ce qui sont la pour fort longtemps avec vous, en generales ils ont des noms comme "GILLET BOULANGER DE PERE EN FILES TEL: 0487568932 " , et des que cette rune ""majhiques"" a était lu vous pouvez etre sur qu"il vous accompagnera longtemps, par exemple si vous le perdez dans la rue, il y aura toujours une personne pour vous criez
-Hé!! mec ton stylo, ou tes clées...
Enfait cette personne n'exite pas mais c'est une manifestations de l'esprit de ton objet qui invoque un avatar humain pour ne pas etre perdu
5) alors tu a des films de boules??? Je te retourne ta queqtion en question pour que tu puissent mediter sur ta question et que tu trouve toi meme ta réponse ou un miroir qui t'apportera une réponses facilement
Citation
MVK Ecrit le 24/09/2005 à 22:00
1)Pourquoi quand je joue à Pile ou Face, je perd tout le temps?
2)Pourquoi les flic municipaux s'acharnent sur ma poubelle a roulette
3)Coment fait tu pour tout savoir, et toujours apporter une réponse constructive à nos questions existentielles mais qu'on pourrait vivre sans avoir les réponses?
1)Pourquoi quand je joue à Pile ou Face, je perd tout le temps?
2)Pourquoi les flic municipaux s'acharnent sur ma poubelle a roulette
3)Coment fait tu pour tout savoir, et toujours apporter une réponse constructive à nos questions existentielles mais qu'on pourrait vivre sans avoir les réponses?
1) tu es poursuivie par le miracle, et oui les gens ont tendances a presumer que l'homme qui se leve de son fauteuille roulant, alors qu'il ne devait plus jamais marchait et un miracle mais le miracle agit aussi dans l'autre sens, une voiture qui percute un lapin en pleine ville lors de l'heure de pointe et qui freine nette alors qu'un poid lourd charger de trucs toxique, foncé à toute allure derriere, n'arrive pas l'eviter et qu'il est lui meme percuter par un autre poids lourd qui explose le chargement du premier tuant ainsi des centaines de personnes, c'est aussi un miracle, malheureux certes mais un miracle
2) car ce ne sont pas des flic municipeaux mais des gtreer uty
3) ben j'ai repondu au debut du post a cette questions.
Citation
bluerose Ecrit le 25/09/2005 à 17:19
AAAAAAAHHHHHHHH
AAAAAAAHHHHHHHH
en fait tu est sous l'emprise des grands anciens floodeurs qui attendent toujours que des astres soit propices au desatres, et qu'il tente par le boulaymicron, dans une invocation de flood ancestrale de reunir les élément pour un portails extratropcool, permettant ainsi la venu du grand floodeurs qui dort sous les océans, bercé par le topic inutiles, et attendant les reponses au jeu du cinéma
Citation
GLobulle Ecrit le 25/09/2005 à 19:16
en fait chaque dimanche fait place à un conflit cosmique, ou une geurre qui dure 123 ans ce declenche, et l'humanité se retouve protegait par la force gluok, qui leur administre un serum d'anti viellesse, et nous sommes au coeur du conflit, sous une bataille titanesque menait par les celestiens, qui veulent anéantir tout vie dans le cosmos, pensant que nous servont à rien, ils ont meme reveiller les grands floodeurs, mais de notre coter alors que la fin est proche et que l'univers va disparaitre, on active un alterateur de réalité qui nous donnent l'impresion qu'on est lundi que rien de tout cela n'est arriver, ces ce qui causes les mauvais lundi matin lorsque la réalité nous modifient nos souvenirs cela n'est pas toujours agréables, mais les celestins semble se mettre en stse pendant 1 semaine et tout recommence le dimanche...
Car tu a beaucoup de chance, maintenant il te suffit d'acheter des pains au chocolat
Citation
KalintZ` Ecrit le 25/09/2005 à 22:30
hum d'aprés les symptomes que tu me dis, je pense que tu est atteint(e) du syndrome du paf dans la geule, en fait il a etait decouvert par un prof des sciences vrais et universelle, que certain individu le matin avait mis au point inconsciament une technique de réveille brut, qui consistait a subir un choque repeter sur le coin de la geule, bien que certain sujet atteint au plus haut point se cognait assez fort pour s'assomer, ce qui pouvait engendre ensuite une mort par coup repeté, etant donner que le sujet s'asommait, et a son reveille se réassomait, et cela j'usqua la mort.
Donc va voir un medecin avant que ton cas deviennent trop grave et surtout enregistre tout en audio puis mais le ici^^
un systeme d'auto defenses contre les intrus
en fait elle est de la huiteme couleur de l'arc en ciel, mais pour savoir pourquoi elle est rose selon nos perception de couleur je dirai qu'il faut comprendre d'abord ceci
la fuite n'est ni rouge ni bleu mais plutot le contraire, alors telle le phenix qui remonte la descante du bas qui surplombe le haut, nous sommes que les savles du rocher qui offre le gouts de la couleur jaune

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 27 septembre 2005 à 19:20 (#110)
En core une ou deux :
1 ) Peut on trouver un musicien de raggae qui ne fume pas ???? ( tabac ou " jamaike powaa...")
2 ) Pourkoi les métaleux sont toujoirs assimilés à des psychopates ???
3 ) Est-ce que je peux lancer le sondage sur la légalisation du cannabis sansme faire abattre par un Texas
Ranger Karasu ???
4) Pourkoi les vaches ki ri sont si chiantes à ouvrir ??
Ps: je suis ds je ne suivrais (heureusement) pas tes conseils "love"
1 ) Peut on trouver un musicien de raggae qui ne fume pas ???? ( tabac ou " jamaike powaa...")
3 ) Est-ce que je peux lancer le sondage sur la légalisation du cannabis sansme faire abattre par un Texas
Ranger Karasu ???

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté samedi 01 octobre 2005 à 21:32 (#111)
pourquoi ceux qui nous dérange commence toujours leurs phrases pas "je te dérange pas j'espère"???? on dirait qu'il savent qu'ils nous dérange
et pourquoi danny the dog(et the one) revient de façon perpétuel dans le jeu du cinéma sur les films que tu propose??? un genre de malédiction???
et pourquoi danny the dog(et the one) revient de façon perpétuel dans le jeu du cinéma sur les films que tu propose??? un genre de malédiction???

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 06:52 (#112)
je me permet le double post pour rappeler a sad que lieu de suivre un certain monsieur B.rose elle pourrais reprendre son role de proffeseur la reponse 42 me suffit pas a moi^^
petit boulay qui ferai mieux de se faire discret
edit mouhahah elle si met en plus la je declare forfet^^
petit boulay qui ferai mieux de se faire discret
edit mouhahah elle si met en plus la je declare forfet^^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 07:02 (#113)
Citation
En core une ou deux :
Ranger Karasu ???
Ranger Karasu ???
oui et les vrai raggae ne fume mais mange du poivron rouge jaune ou vert, c'est la leur veritable nature
bob marlay etait un consomateur de poivron
pour que les psychopates ne soit pas reperables, c'est eux meme qui ont lancé ces fausses rumeurs pour pouvoir etre inidentifiables.
En s'habillant pas en metalleux on ne te prend pas pour un fou^^
oui tu peux le faire mais pas sur ce forum^^
ben faut bien qu'elles se marent quand tu a du mal a ouvrire l'emballage
Citation
pourquoi ceux qui nous dérange commence toujours leurs phrases pas "je te dérange pas j'espère"???? on dirait qu'il savent qu'ils nous dérange
par preuve de perversité ironique, et bien sur qu'ils sont au courants car il attendent toujours le bon moment
en fait c'est une assimiliation du cinema grand public qui donnent a penser a conditionnement de la culture pas messages subliminal laissant penser que seul les films ce cette acabi peuvent avoir des images choc
et je ne poursuis pas un certain b mais je vis dans une unitée temporelle differente ce qu'il fait qu'il me devance

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 09:22 (#114)
Allez moi aussi j'ai des question moi aussi moi aussi ^^
Pourquoi on se retrouve toujour avec des verres de lunette sales alors qu'on y touche jamais ?
Pourquoi ca fait des traces blanches super longtemps dans le ciel quand un avion il passe ?
Pourquoi des fois il y a des pets qui sentent rien ?
Pourquoi y'a que les cheuveux et la barbe qui poussent vraiment sans discontinuer ?
Pourquoi ai je decidé de ne poser que 5 questions ?
Pourquoi on se retrouve toujour avec des verres de lunette sales alors qu'on y touche jamais ?
Pourquoi ca fait des traces blanches super longtemps dans le ciel quand un avion il passe ?
Pourquoi des fois il y a des pets qui sentent rien ?
Pourquoi y'a que les cheuveux et la barbe qui poussent vraiment sans discontinuer ?
Pourquoi ai je decidé de ne poser que 5 questions ?

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:44 (#115)
allez, deux p'tites questions sadraven :
question scatto :
pourquoi les chiens aiment sentir la pisse et les crottes des autres chiens ?
question existentielle :
pourquoi les mélanges d'alcool cassent-ils plus le crâne ? :pinch:
question scatto :
pourquoi les chiens aiment sentir la pisse et les crottes des autres chiens ?
question existentielle :
pourquoi les mélanges d'alcool cassent-ils plus le crâne ? :pinch:
Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:26 (#116)
Pourkoi les métaleux sont toujoirs assimilés à des psychopates ???
JE NE SUIS PAS UN PSYCOPATHES MAIS JE SUIS UN METALEUX (je suis l'exception ui confirme la règle ?non)
autrement m.le prof questions :
1) Pourquoi les hippopotames ils ont deux "p"
2) Pourquoi les smileys sont jaunes ??
3) Pourquoi les romains ont conquis le monde??
J'ai aussi une expérience comme on dit quand on lâche un chat il retombe toujours sur ces pattes et pour ce qui est de la tartine quand elle tombe elle tombe toujour du côté confiture alors si on atache une tartine a un chat et qu'après on lance le chat du 6ème étage d'un apart de quel côté le chat va-t'il tomber?? Qui va l'emporter la tartine ou le chat?? cruel dilemme
JE NE SUIS PAS UN PSYCOPATHES MAIS JE SUIS UN METALEUX (je suis l'exception ui confirme la règle ?non)
autrement m.le prof questions :
1) Pourquoi les hippopotames ils ont deux "p"
2) Pourquoi les smileys sont jaunes ??
3) Pourquoi les romains ont conquis le monde??
J'ai aussi une expérience comme on dit quand on lâche un chat il retombe toujours sur ces pattes et pour ce qui est de la tartine quand elle tombe elle tombe toujour du côté confiture alors si on atache une tartine a un chat et qu'après on lance le chat du 6ème étage d'un apart de quel côté le chat va-t'il tomber?? Qui va l'emporter la tartine ou le chat?? cruel dilemme

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:33 (#117)
Le chat peut augmenter ses chances en mangeant la tartine,ensuite reste à voir les autres possibilités.
Les smileys sont jaunes parce que les schtroumpf les ont grillé sur le bleu(bien que j'ai obtenu une dérogation à ce sujet,mais elle n'a qu'un effet limité à mon
)
Les romains ont conquis le monde parce que la Terre étant plate à l'époque,il fallait mettre à plat les relations entre les différents peuples qui existaient,et les romains pensaient pouvoir le faire,fallait bien que quelqu'un se dévoue.
Les hippopotames avaient réclamé 2 "m" mais il y a eu une erreur d'attribution,et avant que l'on puisse corriger il était trop tard.
Tout ceci n'est qu'une éventualité dans l'infini des possibles,ou une possibilité dans les éventualités de l'infini,mais seule Sadraven est capable de trancher nettement la question,avec une précision enviée par les lanceurs de couteau(et ceux qui sont en face,qui seraient alors plus rassurés).
Les smileys sont jaunes parce que les schtroumpf les ont grillé sur le bleu(bien que j'ai obtenu une dérogation à ce sujet,mais elle n'a qu'un effet limité à mon

Les romains ont conquis le monde parce que la Terre étant plate à l'époque,il fallait mettre à plat les relations entre les différents peuples qui existaient,et les romains pensaient pouvoir le faire,fallait bien que quelqu'un se dévoue.
Les hippopotames avaient réclamé 2 "m" mais il y a eu une erreur d'attribution,et avant que l'on puisse corriger il était trop tard.
Tout ceci n'est qu'une éventualité dans l'infini des possibles,ou une possibilité dans les éventualités de l'infini,mais seule Sadraven est capable de trancher nettement la question,avec une précision enviée par les lanceurs de couteau(et ceux qui sont en face,qui seraient alors plus rassurés).
Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:04 (#118)
Anothefan, le 28/10/2005 à 16:33, dit :
Le chat peut augmenter ses chances en mangeant la tartine,ensuite reste à voir les autres possibilités.
)

woaw t'es fortiche toa
le père noël il est nul comparer a toi

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:04 (#119)
Pourquoi Jospin il revient ?
Pourquoi tous les politiciens continuent comme si de rien n'était depuis la claque du référendum ?
Pourquoi ils nous chient un flan avec l'improbable danger de la grippe aviaire ?
Pourquoi j'ai encore allumé ma télé ?
Pourquoi tous les politiciens continuent comme si de rien n'était depuis la claque du référendum ?
Pourquoi ils nous chient un flan avec l'improbable danger de la grippe aviaire ?
Pourquoi j'ai encore allumé ma télé ?
Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:45 (#120)
on peut vraiment poser n'importe quelle question:
-pourquoi par ce que je suis nouveau on me charie lol
-pourquoi les tomates sont rouges
-pourquoi t'es profs
-pourquoi je fait que de faire que des fautes d'orthographes
voili voilou voila :shifty:
-pourquoi par ce que je suis nouveau on me charie lol
-pourquoi les tomates sont rouges
-pourquoi t'es profs
-pourquoi je fait que de faire que des fautes d'orthographes
voili voilou voila :shifty: