-
16 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
[Jeu] Qui est ce personnage en image ? un ptit jeu
Posté lundi 12 mars 2007 à 22:14 (#61)
Ca ressemble à du Abenobashi, mais de là à trouver le nom du perso... Hum xD (faudrait que je les mates les DVD d'Abeno tiens...)
Allez, on va dire Mizuki o/
Allez, on va dire Mizuki o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 13 mars 2007 à 00:39 (#62)
Posté lundi 26 mars 2007 à 21:13 (#64)
Posté vendredi 30 mars 2007 à 11:33 (#65)
Devant le bide intersidéral de cette image... (décidément vous aimez pas cette série...)
Indice chez vous !
-> Cette fille fait partie du club d'un lycée de filles. Ce n'est pas une magical girl (wais on m'a dit que ça en avait l'air ^^°).
Le mot-bonus !
-> Yuri.
Indice chez vous !
-> Cette fille fait partie du club d'un lycée de filles. Ce n'est pas une magical girl (wais on m'a dit que ça en avait l'air ^^°).
Le mot-bonus !
-> Yuri.
Posté vendredi 30 mars 2007 à 19:46 (#66)
Tiens elle ressemble à une des trois filles du lycée Lobelia dans Host Club mais je me rappelle plus de son nom par contre !!!

Posté lundi 02 avril 2007 à 00:53 (#67)
naru-narusegawa, le 30/03/2007 à 20:46, dit :
Tiens elle ressemble à une des trois filles du lycée Lobelia dans Host Club mais je me rappelle plus de son nom par contre !!!
Voui c'est une des filles du club du Lys blanc du lycée Lobélia de Host Club. o/
Je t'épargne la recherche du nom, toute façon je me rappelle plus non plus ce que c'est xD.
Et z'à toi donc

Posté mardi 03 avril 2007 à 09:44 (#68)
Je passe mon tour car chui au taf et j'ai la flemme de chercher !!! Je voulais juste débloquer le jeu à la base

Posté mardi 03 avril 2007 à 15:45 (#72)
Posté mardi 03 avril 2007 à 17:47 (#75)
Karin.
C'est le chasseur de vampire qui est bien fun d'ailleurs, avec son accent et tout.
Winner Sinclair voilà, qui n'a rien d'un Winner en fait, pauvre gars.
Bon, comme je sais que je suis trop fort et que c'était trop simple, j'en balance tout de suite une nouvelle, desfois que j'oublie entre temps :

L'indice est en texte sur l'image.
C'est le chasseur de vampire qui est bien fun d'ailleurs, avec son accent et tout.
Winner Sinclair voilà, qui n'a rien d'un Winner en fait, pauvre gars.
Bon, comme je sais que je suis trop fort et que c'était trop simple, j'en balance tout de suite une nouvelle, desfois que j'oublie entre temps :
L'indice est en texte sur l'image.

Partager ce sujet :
-
16 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →