-
16 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
[Jeu] Qui est ce personnage en image ? un ptit jeu
Posté jeudi 28 août 2008 à 19:56 (#139)
Posté samedi 06 septembre 2008 à 21:17 (#144)
Ca ressemble à du Toriyama, un perso de Blue Dragon ?

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:45 (#145)
Non et non.
Bon j'arrête de bloquer le jeu, il s'agissait de Porom, mage blanc de Mysidia dans le jeu Final fantasy 4.
Et à qui veut la main.
Bon j'arrête de bloquer le jeu, il s'agissait de Porom, mage blanc de Mysidia dans le jeu Final fantasy 4.
Et à qui veut la main.

Posté lundi 20 octobre 2008 à 08:57 (#146)
Up avec un truc qui demande plus de temps que de réelle connaissance pour être trouvé:

edit: un peu plus de précision que "pokemon" tout de même

edit: un peu plus de précision que "pokemon" tout de même

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 20 octobre 2008 à 14:06.
Posté mardi 21 octobre 2008 à 08:05 (#148)
Oui je sais je connais la réponse (heu je sais pas si je dois être fier
)
Alors c'est l'évolution de Dinoclier donc c'est Bastiodon apparu dans les deux dernières version de Pokémon Diamant et Perle sur Nintendo DS. En gros on les trouve avec les fossiles que je n'aies toujours pas trouver d'ailleurs

Alors c'est l'évolution de Dinoclier donc c'est Bastiodon apparu dans les deux dernières version de Pokémon Diamant et Perle sur Nintendo DS. En gros on les trouve avec les fossiles que je n'aies toujours pas trouver d'ailleurs

Posté mardi 21 octobre 2008 à 09:35 (#149)
Yéteekma, le 21/10/2008 à 09:05, dit :
Oui je sais je connais la réponse (heu je sais pas si je dois être fier
)

Posté mardi 21 octobre 2008 à 10:48 (#150)
Ok je prend le place mais bon ce que j'ai choisi ne vas pas faire long feu a mon avis

EDIT : Je m'excuse pour l'image elle est tiré d'un manga je me lance sur une autre image tiré d'un anime cette fois
Je laisse l'autre image on ne sait jamais mais elle ne sera pas pris en compte pour le résultat vu que c'est moi qui est fauté pour l'image de départ, veillez m'excuser mais c'est le Pokémon qui ma induit en erreur.
Nouvelle Image : (celle qui compte pour le jeu....
)

Bonne chance et encore une fois désolé....

EDIT : Je m'excuse pour l'image elle est tiré d'un manga je me lance sur une autre image tiré d'un anime cette fois

Nouvelle Image : (celle qui compte pour le jeu....

Bonne chance et encore une fois désolé....
Partager ce sujet :
-
16 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »