Je vais t'expliquer ce que j'ai compris.
Dans "Communauté de partage", tu rentres le tag de ta communauté (par exemple "ShareManga"). Si tu en as plusieurs, tu les rentres en les séparant d'un pipe ("|").
Ensuite, tu peux modifier les coefficients multiplicateur de ta communauté. C'est à dire que quelqu'un de ta communauté avancera (en gros, c'est plus complexe) 1,5 fois plus vite dans ta file d'attente (sur ton exemple).
Si tu as des amis, ils avanceront eux 2 fois plus vite dans ta file d'attente. Bien sûr, tes amis n'ont pas besoin d'avoir le tag de communauté pour avancer plus vite.
Dernière chose, si tu as des amis qui appartiennent à la communauté, ils n'auront pas droit au modificateur de la communauté, mais seulement à celui des amis (c'est largement suffisant).
J'espère avoir été clair.
EDIT : je ne te conseille pas de mettre de tag de communauté, mais plutôt de mettre des amis. Surtout que le tag ShareManga commence à être connu. Et comme dirait kaptainflam dans le post sur la communauté, on va finir par devenir un cercle fermé, ce qui serait dommage.