Sharemanga: Emule 0.29B - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Emule 0.29B antispam powaaa

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 10:28 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

ATTENTION aux fan de mon amis cryptum, sa version est Up to date, ici :

eMule_0.29b_LSD9d_Cryptum_1b_Beta1_Bin.rar
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 11:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

nikikko, le mercredi 09 juillet 2003, 10:26, dit :

Dokko, le mercredi 09 juillet 2003, 10:14, dit :

Je conseil de tester pour ceux qui galère pour avoir de bon taux de téléchargement ( 40 50/ks )

Bon, on ne le répèterais jamais assez : UPLOAD GLOBAL = DOWNLOAD GLOBAL.
En gros, si vous downloadez autant que si vous uploadez, vous n'avez aucune raison d'être mécontent.

Sinon, il paraît que LSD est bien sympa comme mod, mais ma préférence va à Morph. B)

Ok ok, je partage et upload bien sur, je pensais surtout au fait que j'ai constaté de meilleur résultat avec les versions LSD que les versions officielles par exemple avec les mêmes réglages évidemment.

Tient il y a plusieurs versions 0.29b-LSD9d.

Au fait j'ai peut être pas fait attention, mais y a t-il une partie où l'on explique comment régler émule ?
Il y a peu de réglage à faire mais bon au début (il y a un mois lol) j'ai cherché sur pas mal de forum.

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 12:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Citation

Ok ok, je partage et upload bien sur, je pensais surtout au fait que j'ai constaté de meilleur résultat avec les versions LSD que les versions officielles par exemple avec les mêmes réglages évidemment.

T'inquiète pas, je ne remettais pas en doute le fait que tu partages. C'est juste pour dire qu'il faut pas s'inquiéter si le download n'est pas énorme pendant un certain laps de temps.
Tu peux passer une journée à 5ko/s, et le lendemain avoir 40ko/s. C'est normal.
En plus, il faut savoir que les mods ne modifie en rien le download. Ils ajoutent des fonctionnalités, permettent parfois de trouver plus facilement des sources, mais c'est tout.

Citation

Au fait j'ai peut être pas fait attention, mais y a t-il une partie où l'on explique comment régler émule ?

Personnellement, j'utilise les réglages de l'assistant, sauf pour l'upload que je mets à 14 ko/s (j'ai ADSL 512). Je ne touche jamais au reste.

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 09:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Fo pas s'inquieter comme ça pour le tx de download paske moi avec mon 56k j'ai jamais plus de 4.5Ko en down (tout en transmetant biensûr :) ) et pourtant j'ai un épisode tous les trois jours en restant connecter 24h/24 ... donc moi je dis :
PATIENCE ! :P
Image IPB

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 09:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

RobertGarcia, le jeudi 10 juillet 2003, 09:46, dit :

Fo pas s'inquieter comme ça pour le tx de download paske moi avec mon 56k j'ai jamais plus de 4.5Ko en down (tout en transmetant biensûr  :) ) et pourtant j'ai un épisode tous les trois jours en restant connecter 24h/24 ... donc moi je dis :
PATIENCE !  :P

Ouais, je connais bien ça le 56k (pas plus tard que le mois dernier lol) horrible pour moi car je n'avais pas de second ligne téléphonique donc pas possible le 24h/24. De toute façon mon pc fait trop de bruit donc la nuit je coupe :rolleyes:

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 13:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip

Dark-Ikari, le mercredi 09 juillet 2003, 10:28, dit :

J'ai essayé la Cryptum, et ben c'est de la bonne !! (normal, ya un peu de LSD si j'ai compris)

Franchement, je la garde, elle a un up bien stable, et des options réellement intéressantes. En attendant la prochaine Morph

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 22:38 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

G essaye et C pas mal du tout ms je prefere qd meme la derniere version du mod Morph
:rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2003 à 01:17 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

hehe, Cryptum a bien aimer vos remarques, mais je crois que il va aussi rajouter des options du mod morph, ont verra... maintenant, s'est les VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs donc je vous tient au courant si je le choppe sur MSN ;) :rolleyes:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 14 juillet 2003 à 17:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   pouss-pouss87 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Dark-Ikari, le mercredi 09 juillet 2003, 10:28, dit :

;) merci je prends!!

Posté lundi 14 juillet 2003 à 23:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip

Une petite question ki va sans doute vous paraitre tte conne mais bon je connais ke dalle a Emule donc je demande lol
C'est koi un "mod" et surtout a quoi ca sert ??

Posté mardi 15 juillet 2003 à 02:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Gringos, le lundi 14 juillet 2003, 23:41, dit :

Une petite question ki va sans doute vous paraitre tte conne mais bon je connais ke dalle a Emule donc je demande lol
C'est koi un "mod" et surtout a quoi ca sert ??

Un mod, c'est une version tirée de l'original mais qui est différente de part l'ajout/suppression d'options. En général, ce sont des ajouts que les modeurs trouvaient utiles de rajouter :amour:
Un exemple qui n'a rien à voir mais qui peut peut être aider àcomprendre: Counter Strike est un mod d'Half life car il reprends le même moteur graphique du jeu mais, mais il est très différent du jeu original :confet:
enfin j'me comprends :confet:
Image IPB

Posté mardi 15 juillet 2003 à 07:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip

Ok je vois le truc mais ca apporte quoi en plus ? ca "boost" les transferts ???

Posté mardi 15 juillet 2003 à 08:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip

Gringos, le mardi 15 juillet 2003, 07:26, dit :

Un mod ne touche JAMAIS au download !!!
Tu ne téléchargeras jamais plus vite avec un mod. Par contre ils ajoutent des fonctionnalités, et parfois essaye d'améliorer l'upload.
Voici quelques unes des fonctionnalités que je trouve les plus utiles :
- anti-leecher : banni les utilisateurs de mod 0 upload
- release bar : permet de savoir quelles parties d'un fichier ont été envoyé, et essaye au maximum d'envoyer toutes les parties d'un fichier
- A4AF (Ask for an other file) : meilleur gestion des A4AF, permet de déplacer les sources d'un fichier vers un autre
- SUC : gestion améliorer de l'upload, permet de diminuer la limite forte quand tu en as besoin
- ...

Tu ne téléchargeras jamais plus vite avec un mod (je me répète). A la rigueur, tu auras peut être une meilleur recherche et gestion des sources.

Posté mardi 15 juillet 2003 à 08:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip

Ok, merci :confet:

Posté mardi 15 juillet 2003 à 13:22 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

nikikko, le mardi 15 juillet 2003, 08:22, dit :

Gringos, le mardi 15 juillet 2003, 07:26, dit :

Un mod ne touche JAMAIS au download !!!
Tu ne téléchargeras jamais plus vite avec un mod. Par contre ils ajoutent des fonctionnalités, et parfois essaye d'améliorer l'upload.
Voici quelques unes des fonctionnalités que je trouve les plus utiles :
- anti-leecher : banni les utilisateurs de mod 0 upload
- release bar : permet de savoir quelles parties d'un fichier ont été envoyé, et essaye au maximum d'envoyer toutes les parties d'un fichier
- A4AF (Ask for an other file) : meilleur gestion des A4AF, permet de déplacer les sources d'un fichier vers un autre
- SUC : gestion améliorer de l'upload, permet de diminuer la limite forte quand tu en as besoin
- ...

Tu ne téléchargeras jamais plus vite avec un mod (je me répète). A la rigueur, tu auras peut être une meilleur recherche et gestion des sources.

ça ressemble beaucoup au mod morph tout ça :confet:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4