Pour ceux qui ont des problèmes (plantages), avec leurs images n'auriez-vous pas installé AnimeLamp dans un répertoire contenant des espaces du style : Program Files ?
Parce qu'à première vue cela pose problème...
Anime Lamp, ou comment gérer ses animés!
Posté lundi 31 janvier 2005 à 03:12 (#17)
BoyauDur, le 21/01/2005 à 17:13, dit :
Pour ceux qui ont des problèmes (plantages), avec leurs images n'auriez-vous pas installé AnimeLamp dans un répertoire contenant des espaces du style : Program Files ?
non, du tout

Posté lundi 31 janvier 2005 à 16:22 (#18)
Vraiment bien pratique, merci ! ;)
P.S : Surtout pour ceux qui gravent sur des cd/dvd et qui les paument toujours
P.S : Surtout pour ceux qui gravent sur des cd/dvd et qui les paument toujours

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:43 (#19)
bonsoir tout le monde! en voyant les screens, ce logiciel à l'air vraiment pratique! mais quand je double-clique sur le fichier en .bat, ce message d'erreur s'affiche:
Java virtual machine launcher
fatal exception occured. program will exit.
auriez vous une solution a ce problème? _|-|°
Java virtual machine launcher
fatal exception occured. program will exit.
auriez vous une solution a ce problème? _|-|°
Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:06 (#20)
Salut,
Tu as essayé de lancer le fichier animelamp.jar directement ?
Sinon, tu peux toujours essayé de mettre à jour ton java ou de le reinstaller... Ca pourrait règler ton problème ( si ce n'est pas déjà fait
)
Pour info, le site officiel à été mis à jour le 3 de ce mois et m'auteur précise que le dévellopement continue ( ou a repris... )... On peut donc espéré une nouvelle version bientôt...
@+
Ps : Chouette programme soit dit en passant ^^
Tu as essayé de lancer le fichier animelamp.jar directement ?
Sinon, tu peux toujours essayé de mettre à jour ton java ou de le reinstaller... Ca pourrait règler ton problème ( si ce n'est pas déjà fait

Pour info, le site officiel à été mis à jour le 3 de ce mois et m'auteur précise que le dévellopement continue ( ou a repris... )... On peut donc espéré une nouvelle version bientôt...
@+
Ps : Chouette programme soit dit en passant ^^
Posté samedi 20 octobre 2007 à 18:27 (#21)
salut tt le monde ^^
j'ai besoin de vous:
Donc j'ouvre le fichier en .jar ;
ensuite je tape une recherche internet pour pouvoir ajouter un anime
la liste s'affiche mais quand je double-clique sur le nom d'un anime le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur lors de la connexion au site internet. Verifier que votre connexion fonctionne et que le site est up"
j'ai besoin de vous:
Donc j'ouvre le fichier en .jar ;
ensuite je tape une recherche internet pour pouvoir ajouter un anime
la liste s'affiche mais quand je double-clique sur le nom d'un anime le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur lors de la connexion au site internet. Verifier que votre connexion fonctionne et que le site est up"
Posté vendredi 29 février 2008 à 19:29 (#23)
Je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé, mais il existe aussi le site "myanimelist" qui est très bien fait (le seul inconvénient est qu'il est en anglais)
http://myanimelist.net/
http://myanimelist.net/
Posté samedi 15 mars 2008 à 22:28 (#24)
y'a pas un autre lien pour le telecharger, la page ne marche pas depuis qques jours, et sur google je ne trouve pas d'autre liens
...