Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:32 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

C'est vrai quand on voit ça, sa impressionne. B)

Bon allor voici ma petite planète, mais vu que j'aime bien les 3 vus différente qui existe je met les 3. :D

Image IPBou Image IPB
ou l'image le Siteez Image IPB

Comme on peut le constater les planète change beaucoup. :amour:

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:46 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et vla la mienne Image IPB

Bref pas super impressionante face aux votres j'admet...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:44 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

voila ma planéte thanatos
Image IPB

Un peu caché sur cette photo mais bon

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:47 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Un tutoriel Ogame est disponible ici, n'hésitez surtout pas à aller le consulter.
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 18:03 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

J'adore la planette de slt69, mais respect face a celles de siteez !
Ma planette est pas aussi belle que certaines des votres, mais au moins j'ai des anneaux moi ^^ (j'ai deja mis l'image 3 pages plus tot en réédit de mon premier mess)

Sinon comment vous faites pour avoir 3 vues differentes de vos planettes ? Moi j'en ai qu'une !
Sinon je voulais savoir quelle etait l'utilité des hangars ? Ca coute la peau des roulleaux a faire, alors j'aurais voula savoir a quoi ca servait avant de casser mon cochon ^^

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 18:20 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Va dans Technologie et clique sur le nom du truc. Tu auras une description.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 21:13 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis en train de faire mumuse avec l'option skin et je vais en profiter pour mettre toutes les versions de ma planète:
Image IPBImage IPB
Prochainement peut-être une version perso ici même? :w00t:

EDIT: Bon,le système de skin a l'air trop chiant pour que je m'en fasse une perso,mais voici une image que j'ai trouvé qui aurait été sympa pour ma planète:
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 10 janvier 2005 à 12:57.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 22:31 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Anothefan, le 09/01/2005 à 21:13, dit :

Je suis en train de faire mumuse avec l'option skin et je vais en profiter pour mettre toutes les versions de ma planète:
Image IPBImage IPB
Prochainement peut-être une version perso ici même? :w00t:

Mais c'est quoi l'option skin???
C'est grace a sa que vous avez plusieurs photo de votre planete?
Si oui quelqu'un peut me dire ou trouver cette fameuse option ou comment l'avoir ou ... comment faire pour avoir plusieurs photos de sa planete?

Apres un petit tour sur le chan et grace a mon ami google j'ai trouve se site pour les skins!

Pour changer de skin vous allez dans le menu option et reflechissez c'est simple!

P.S: Merci aux personnes du chan qui m'ont aidé afin de progressé sur ogame (je site pas les noms yen a trop)

Ce message a été modifié par veo - dimanche 09 janvier 2005 à 23:10.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 14:41 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Bon je me suis inscrit également et si c'est toujours possible je veux bien rejoindre l'alliance, par contre je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe.

Est-ce normal que ca soit si long ? (et au passage merci pour le tuto ca permettra de prendre le jeu plus rapidement en main ! ;) ).
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 01:56 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Bonsoir!!
Je viens à l'instant de créer mon ptit monde et je postule pour rentrer dans l'alliance...
Mon pseudo est le même qu'ici et voilà ma belle ptit planète :

Image IPB

Diamètre 12800 km ( 0 / 163 cases )
Température env. 23°C à 63 °C

Heu....J'espere que ceux qui comptent m'attaquer ont la clim sur leurs chasseurs et ont prévu de la crème solaire. :P

Posté mardi 11 janvier 2005 à 02:52 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Image IPB

Voici Ville F ( oui je suis aller chercher très très loin pour le nom de ma planète )

Petit histoirique

Paradie interplanétaire , cette planète vous accueillera 24 H / 24 H pour faire des mini guerre qui vous raportera bocoup . Elle sert au gros croiseurs a faire le plein . Une vrai station service spacial .

Population :

A force de guerre avec des planètes très influantes . La plupart de la population a etait tué car les enemies viennent avec 10 croiseurs ...

Conclusion :

Idéal pour le tourisme de croiseur , cett eplanète permet de gagner de resources . En plus vous faite des cratères gratuitement . Pour tuer la population , il faut prevoir un supléments .
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté mardi 11 janvier 2005 à 12:12 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

VotreEminence, le 10/01/2005 à 14:41, dit :

Bon je me suis inscrit également et si c'est toujours possible je veux bien rejoindre l'alliance, par contre je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe.

Est-ce normal que ca soit si long ? (et au passage merci pour le tuto ca permettra de prendre le jeu plus rapidement en main ! ;) ).

Non ce n est pas normal.

Si tu as utilisé une addresse hotmail ou Aol, va voir dans les e mails qui sont considérés comme du spam. Normalement il y est.
Image IPB

Blah.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:44 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

up, du monde, il nous faut du monde !!!

De plus si vous nous rejoignez, vous pourrez enfin accéder a une section ultra convoitée sur le forum : la section SHAREOGAME !!!

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:46 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

et à la section HENTAI !!!!!

lol nan quand meme pas ... ^^°
:blink: :P

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 11 janvier 2005 à 17:47.

Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:51 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

NooNaN, le 11/01/2005 à 17:44, dit :

up, du monde, il nous faut du monde !!!

De plus si vous nous rejoignez, vous pourrez enfin accéder a une section ultra convoitée sur le forum : la section SHAREOGAME !!!

heu le lien que j'ai pour la section ne marche pas...
Quelqu'un peut m'aider?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »