Lol moi je fait pareil, d'ailleurs je viens d'envoyer a 3 gars de mon systeme solaire, un "contrat moral de paix" (je l'ai ai tous espioné, et ils ont chié dans leur froc (j'ai le double de leur points lol), a la base c'est eux qui m'ont demandé de pas leur tapper dessus, mais j'ai pri le pas, et je vais devenir le tyran de ce systeme solaire niak niark niark : d'abord je les amadou, et ensuite je les réduirai en esclavage, quand ils se seront un peu trop reposé sur leur paix morale
EDIT: dans 18heures, maintenant, s'ils ne m'ont pas répondu, je les renvoi a l'age de pierre

(je leur enverrai une petite missive, 1 heure avant l'ultimatum
EDIT2: 2 des trois gars m'ont répondu, un seul reste dans l'ombre, je lui ai envoyé cet ultimatum :
" Ô grand souverain, ceci est un ultimatum qui prendra fin dans 24heures. Si dans ces delai vous n'avez pas répondu a mon offre de paix, je prendrai ceci pour un affront a ma suprémacie.
Mes conseillés ont siégés exeptionnelement et il en est resorti : "Ceux qui oseront se mettre en travers de la route de notre empire seront détruits, et ainsi comme "la meilleur défense est l'attaque" Nous envisagerons de vous envahir, Ô souverain, devenu une menace potentielle, de part votre silence, dans 24H"
Ce message a été modifié par MVK - vendredi 07 janvier 2005 à 22:08.