Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:49 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   gregattak 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2005

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau membre et je vous remercie pour le petit jeu online. Je vais tester ça de suite :D

Zénork Valkyrian de la planète Hydriss est prèt à affronter les ennemis de l'alliance sharemanga (enfin dès que j aurais une flotte :) ), et je vous accueillerais tels des princes si c'est pour du tourisme mais n'oubliez pas vos crèmes solaires :D ou sinon --> :D

A très bientôt

PS : le site est génial et c'est avec grand plaisir que je rejoindrai votre alliance.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 11:51 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En ce moment y'a quelques problèmes sur le site,et je dois régulièrement changer l'adresse entre "http://ogame.fr","http://www.ogame.fr","http://ogame.fr/" et "http://www.ogame.fr/".
Je sais on dirait que c'est tout pareil,et pourtant certaines marchent et d'autres non(et ça en alternance).
Bizarre :D

EDIT:
Grr problèmes pour afficher les descriptions détaillées des bâtiments ou mes messages par moment.Y'a un problème sur les serveurs ou quoi?Sinon pour ce qui est plus haut,ça s'est calmé.
Ps: le truc de morpheus semble être une alternative stable pour la connexion.Merci à lui. ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 09 mai 2005 à 09:20.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 mai 2005 à 13:07 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

anothefan essaye ça

moi j'ai aucun problème depuis que je l'utilise (depuis deux semaines en fait ^^)

Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:59 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

D'ailleurs, si vous avez trouvé quel raccourci utiliser pour se faire un login automatique, ça m'intéresse...

Avant, j'utilisais un lien du style
Comme ça, je me loggais automatiquement, avec un lien pour chacun de mes comptes dans les différents univers... Mais j'ai essayé avec le nouveau login, et j'ai pas été foutu de trouver le bon lien...
Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:37 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mozilla me garde mon mot de passe en mémoire.
ça me suffit. :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:47 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Iznogoud, le 04/05/2005 à 18:37, dit :

Mozilla me garde mon mot de passe en mémoire.
ça me suffit. :)

comme moi :)

Posté vendredi 06 mai 2005 à 21:26 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Ca y est jme suis inscrit chui encore tout nouveau :blink:
Le MaRsU souverain de la planete NoS-Island :paf:
@+ dans le jeu!

Posté dimanche 08 mai 2005 à 19:04 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

salut tout le monde, je suis heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle planete"Midland" :D et me presente antant que son souverrain( bon et généreux mais faut pas le faire chier ;-)) GREAT SAYAN present dans l'univers 5 .J'espere pouvoir rejoindre votre Alliance tres bientot ( apres la guerre parce que je suis pas fou non plus ;-) )

à très bientot dans l'immensité de l'espace, SEE YOU space cowboy

Posté dimanche 08 mai 2005 à 20:01 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

great sayan, le 08/05/2005 à 20:04, dit :

salut tout le monde, je suis heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle planete"Midland" ;-) et me presente antant que son souverrain( bon et généreux mais faut pas le faire chier ;-)) GREAT SAYAN present dans l'univers 5 .J'espere pouvoir rejoindre votre Alliance tres bientot ( apres la guerre parce que je suis pas fou non plus ;-) )

à très bientot dans l'immensité de l'espace, SEE YOU space cowboy

La guerre est en uni4 pas en uni5 :D :D

Posté lundi 09 mai 2005 à 08:46 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

enfin on est peut etre en guerre mais je trouve qu'il n'y a pas trop d'activité du coté angel, je me trompe ?
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 19:52 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci pour l'info Morpheus14, je savais pas :P ( suis rassuré là :) ) par contre pour l'irc faut m'oublier, je sais pas comment sa marche :huh: , sa fait 1 heure que je galère pour me connecter avec Trillian( j'ai essayer mIRC mais kaspersky le considère comme un virus donc...) sur ce à bientot dans l'univers

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:03 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

great sayan, le 09/05/2005 à 20:52, dit :

pour l'irc faut m'oublier, je sais pas comment sa marche :P , sa fait 1 heure que je galère pour me connecter avec Trillian( j'ai essayer mIRC mais kaspersky le considère comme un virus donc...) sur ce à bientot dans l'univers

Tu as essayé le lien nommé "Accédez au chan par applet java" en haut du forum(à droite de l'adresse de irc).Il suffit d'y changer #sharemanga par #shareogame pour que ce soit bon.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:22 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip

Un grand merci de la part de toute la planète Midland( sa marche :P )

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:39 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip

Sa n'a pas servit à grand chose, je suis arriver , j'ai dit bonsoir tout le monde , puis j'étais entrain d'écrire un petit texte ( j'ai mis du temps je l'admets) explicatif concernant mais inquiétude face à une probable attaque de Trefle(TAG La mort) après que je lui ai poliment dit que son Alliance ne m'intéressé pas.(J'ai jeter un coup d'oeil sur sa planète, flotte en mouvement :P ) en résumer me suis fais KICKER :zzz: du chan.

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:38 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

great sayan, le 09/05/2005 à 20:52, dit :

j'ai essayer mIRC mais kaspersky le considère comme un virus donc...

donc... pas la peine de s'inquiéter. La backdoor que trouve Kaspersky dans IRC est un bug encore présent sur certaines versions de cet AV, les vieilles en générales.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »