lol, j'ai aussi répondu en role-play, t'en fait pas pour ça. J'aurai dû garder ma réponse d'ailleurs
elle était du genre: De quel droit osez-vous traiter mon peuple de faible. Sachez que tout est relatif, et qu'il y a toujours plus fort que soit. VOTRE peuple est aussi faible que le mien comparé à d'autres
edit: je vous met les 3 derniers messages, qui m'ont bien fait délirer. Après son attaque, j'ai aussitôt sondé (et n'ai reçu aucun rapport d'espionnage) puis lancé ma contre-attaque. Puis j'ai reçu un rapport de bataille me disant que ma flotte avait été détruite au premier round. Donc j'envoie à Angel
Citation
Que s'est-il passé? Ma flotte se serait-elle écrasée contre vvos défenses?
il me répond
Citation
Elle s'est tellement bien écrasée ke je n'ai m^me pas eu de rapport de bataille !
Faut être fout pour attaker le 11 ° jouer de ogame !
++
Ma dernière réponse
Citation
J'ai le plaisir de vous annoncé que je n suis pas fou, mais téméraire. Vous m'avez attaqué, une contre-attaque s'imposait, quelque soit votre puisance, l'honneur des guerriers qui composaient ma vaillante flotte est sauf. Il se sont battu vaillamment au nom d'une valeur qui leur est cher: le droit d'existence.
Salutation cher 11ème, Matmax, chef des Coordinators.
edit2: et voice sa réponse toute aussi délirante
Citation
J'admire ton courage !
En fait tu m'a détruit kelkes sondes inhabitées.... par contre tu as fait mourir une centaine des hommes de ton peuple.... j'entend pleurer les veuves de ta planète jusk ici !
Donc, je considère ke tu n'est pas téméraire, mais fou suicidaire et dangereux pour ton peuple !
Je vais porter plainte au grand conseil pour ke tu sois déchu du pouvoir de ta planète !
++