-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
shareogame rejoignez l'alliance ...
Posté jeudi 10 février 2005 à 07:28 (#211)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 10 février 2005 à 07:40 (#212)
Bon merci beaucoup ça marche pour le 4 mais pas le 5.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté jeudi 10 février 2005 à 15:21 (#213)
Super Junta,bonne idée ;) .
J'ai tout ramassé(les uni où je suis)au cas où ça arriverais encore:
=> Uni4
=> Uni2
=> Uni5
Ceux qui sont sur uni1,3,6 ou 7 devraient ajouter le début de l'adresse qui correspond,moi j'y ai pas,je suis pas dessus
J'ai tout ramassé(les uni où je suis)au cas où ça arriverais encore:
=> Uni4
=> Uni2
=> Uni5
Ceux qui sont sur uni1,3,6 ou 7 devraient ajouter le début de l'adresse qui correspond,moi j'y ai pas,je suis pas dessus

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:36 (#214)
Cool. Heureusement le gars qui m'attaque tous les jours dans l'univ5 à pas du trouver... Moi qui avait concentré mes ressources, j'avais pas eu le temps de construire les défenses : ouf !
Shareogame Eltran
Posté vendredi 11 février 2005 à 23:39 (#215)
mwahahahahaha je reviens sur ce que j'ai dit avant : 14 planete sur 2 galaxies pour 3 joueurs

Posté dimanche 13 février 2005 à 20:32 (#216)
Bonjour,
Je fais parti de l'Alliance Ogamie dans Ogam et j'aimerais savoir dans kel univers vous etes present, pour savoir si ct possible d'avoir un PNA ou même des traité commerciaux...
Bonne game à tous et merci d'avance
Je fais parti de l'Alliance Ogamie dans Ogam et j'aimerais savoir dans kel univers vous etes present, pour savoir si ct possible d'avoir un PNA ou même des traité commerciaux...
Bonne game à tous et merci d'avance
Posté dimanche 13 février 2005 à 21:57 (#217)
Enorme j'ai fait match nul avec 2 sondes contre 3 lasers légers, un chasseur léger, 4 transporteurs...
Coup de bol!
Coup de bol!
Shareogame Eltran
Posté lundi 14 février 2005 à 08:32 (#218)
L'alliance shareogame est quand même classé dans le top ten depuis un moment, Vive nous et notre suprématie qui chaque jour s'étend d'avantage.
Les autres devraient trembler...
Cependant, je pense que pour atteindre les plus hautes sphères, il faudra maintenant plus qu'une simple augmentation de points de notre part mais aussi une diminution de ceux de nos adversaires. Pour ce faire, il faudrait songer à déclarer une guerre officielle ou officieuse à l'encontre de certaines alliances...

Les autres devraient trembler...

Cependant, je pense que pour atteindre les plus hautes sphères, il faudra maintenant plus qu'une simple augmentation de points de notre part mais aussi une diminution de ceux de nos adversaires. Pour ce faire, il faudrait songer à déclarer une guerre officielle ou officieuse à l'encontre de certaines alliances...
Lucifer
Posté lundi 14 février 2005 à 23:02 (#219)
juste pour signaler que le lien vers le tuto dans le premier post ne fonctionne pas
Posté mardi 15 février 2005 à 05:56 (#220)
kush, le 14/02/2005 à 23:02, dit :
juste pour signaler que le lien vers le tuto dans le premier post ne fonctionne pas
Ils l'ont reposté directement dans la section c'est pour ça.
Posté mardi 15 février 2005 à 14:04 (#221)
Sachez que nous actuellement en train de mettre au point une stratégie avec kuroi_neko, dont l'objectif est de faire rapidement augmenter les points des joueurs "faibles". Elle devrait etre opérationnelle dans le courant de la semaines prochaine
Plus d'information sur le chan
Plus d'information sur le chan

Posté mardi 15 février 2005 à 14:10 (#222)
Dés que je reviens sur Ogame je demande à m'inscrire dans votre alliance. Et en passant j'ai appris que une allicance s'était formé contre vous : Anti Shareogameur (enfin leur tag c'est ASO ), enfin ca a pas l'air de marcher fort, ils ont que 2 membres...

Posté mardi 15 février 2005 à 16:15 (#223)
merci pour cette information de premier choix tidus01
Mode extermination ON
EDIT : Au fait, comment l'a tu apris? qui sont ces gens qui nous en veulent?
EDIT 2 : heu ouais bof, leur ally a 0 pts.. on peut même pas tapper dessus... <_<
Mode extermination ON
EDIT : Au fait, comment l'a tu apris? qui sont ces gens qui nous en veulent?
EDIT 2 : heu ouais bof, leur ally a 0 pts.. on peut même pas tapper dessus... <_<

Posté mardi 15 février 2005 à 19:55 (#224)
J'ai les [CdG_6SS] qui me cherchent. Ils sont plusieurs de leur alliance à m'attaquer.
Si ça intéresse quelqu'un de leur botter le cul. De plus, ils sont au-dessus de nous dans le top ally donc... --> Affaire réglée
EDIT : PNA, quand tu nous tiens
Si ça intéresse quelqu'un de leur botter le cul. De plus, ils sont au-dessus de nous dans le top ally donc... --> Affaire réglée
EDIT : PNA, quand tu nous tiens
Lucifer
Posté mardi 01 mars 2005 à 19:45 (#225)
Yo!
Je viens de commencer à y jouer. Ma planète c'est Plant
Et je veux construire plein de gundams pour que la domination de l'alliance soit encore plus écrasante
Je viens de commencer à y jouer. Ma planète c'est Plant

Et je veux construire plein de gundams pour que la domination de l'alliance soit encore plus écrasante

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »