Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 14:47 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Anothefan, le 16/01/2005 à 14:27, dit :

Sinon moi j'ai finalement pris la skin Empire (Total Annihilation et Star Wars powaaa! :P )

moi il ne fonctionne pas bien chez moi, écriture l'une sur l'autre, défaut, etc.... je le déconseille fortement. :D

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:08 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bon bah je suis pas encore dans l alliance mais je commence a raider et c'est fun :P

(le probleme etant le temps des voyages :D )

Posté lundi 17 janvier 2005 à 08:28 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Nash, le 16/01/2005 à 16:08, dit :

bon bah je suis pas encore dans l alliance mais je commence a raider et c'est fun :D

(le probleme etant le temps des voyages  :P )

On peut pas faire grand chose pour ça,les réacteurs à combustion interne ne donnent qu'un bonus de 10% peu visible et très cher.Vivement la propulsion d'hyperespace (+30% à chaque fois :P )

EDIT: Ah zut dommage :sifle: ,ça m'intéresse moins du coup cette propulsion.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 17 janvier 2005 à 09:25.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 janvier 2005 à 08:58 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

la prop hyperespace ne marche pas sur tous les vaisseaux. mais raider avec seulement des vb, qu'est-ce que c'est bon (et rapide)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté lundi 17 janvier 2005 à 11:15 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je me suis fait defoncer la tete par un mec qui avait juste 2 defenses missiles quand j'ai lance mon attaque avant d aller me coucher a 2 h et avant que j'arrive chez lui (2 heures apres :lol:) il en a construit 6 autres et moi j'avais deja pas grand chose (4 vaisseaux legers et 3 transporteurs legers) j'ai plus qu'un transporteur leger :crying:

ce jeu est nul :sifle:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 13:16 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   mikolapize 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/11/2004

Deathscythe, le 29/12/2004 à 23:24, dit :

Le but premier de ce post, c'est de faire découvrir ce jeu à un maximum de personne sur sharemanga.

Nous sommes une dizaine sur le chan, et nous voulons partager notre expérience de jeu avec vous. C'est l'unique but de ce post.

De plus, notre alliance peut vous permettre un développement rapide, de par ses conseils et ses aides éventuelles au niveau matériel ( comprendre : des apports de ressource ) afin de vivre une experience la plus agréable possible sur ogame, en notre compagnie.

Nous sommes en perpétuelle évolution, nous sommes toujours à l'affut de joueurs souhaitant découvrir ce si vaste univers qu'est l'univers 4.

Rejoignez nous !

salut je voulais savoir kmt on faisai pr rentrer dans cet alliance si on as déja une planète?!
merci
mon e mail c'est: mikolapize@aol.com
voila merci et a+
miko

Posté lundi 17 janvier 2005 à 13:43 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   kLeOs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

comment on rejoint l'alliance (je vous voi mais pe po rejoindre).
ca dit : n'accepte po la candidature....

Posté lundi 17 janvier 2005 à 14:41 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

je crois que les inscription sont bloqué pour 1 ou 2 semaine
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 14:54 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

fate, le 17/01/2005 à 14:41, dit :

je crois que les inscription sont bloqué pour 1 ou 2 semaine

exactement.

aprés moult délibérations nous somes arrivé a une déssision :

L'alliance ferme les inscritpion pour environ 2 semain pour nous permettre de remonter notre rapport points/joueurs qui est trop faible.

ensuite nous risquons de n'accepter les joueurs ayant un nombre minimum de points (je ne sait pas si on vas le faire ni quel sera le seuil de points)

Donc si vous vous inscrivez maintenant et vous vous dévelopez en solitaires vous auraient des chances d'être pris dans l'alliance. en attendant venez faire un tour sur le chan si vous vous inscrivez a ogame.

pour de plus ample information adressez vous a Siteez ou Slt69

Edit : oup c'est Gismo63 qui a poster ce message (j'ai oublier de me reloguer sur mon pseudo)

Ce message a été modifié par Plump63 - lundi 17 janvier 2005 à 14:56.

Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:21 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Suite à un vote les inscriptions seront réouvertes dans la soirée (ou plus tot si slt69 le fait).

Ce message a été modifié par siteez - lundi 17 janvier 2005 à 20:22.

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 09:14 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bon,c'est dans l'uni2 donc ça concerne pas directement shareogame mais je voulais juste vous montre à quel point je suis dans la m****Image IPB
Mon système:
Image IPB
Les systèmes voisins:
Image IPB
Image IPB
C'est surtout le type du premier screen de voisin qui m'inquiète :( et aussi le gars en rouge dans mon système(s'il repasse en blanc ou que je passe en rouge :sifle: :lol: :lol: )

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 18 janvier 2005 à 11:13.

Posté mardi 18 janvier 2005 à 15:24 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voila l'uni5 vient d'ouvrir donc si vous voulez rejoignez nous vu que dans cette univers vous partirez au meme niveau que tout le monde!

Rejoignez vite l'alliance shareogame!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:17 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

euh c'est possible de rentrer dans l alliance en ce moment ?
et si oui pourrais je en faire partie ?

je commence a avoir une petite flotte et sans alliance je m'embete un peu :ph34r:

je suis dans l uni 4 et 5 et bien sur dans ce dernier j'ai quasiment rien :P .

je sais pas trop ce qu'il faut donner comme renseignement. :sifle:
pour les 2 univers, je suis Nash et ma planete est WaynesWorld.
j'ai 477 points dans le 4 et un magnifique 0 (comme tout le monde) dans le 5

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:34 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

ouin :D !! pourquoi les gens veulent pas de moi dans l'univ 5 ??? :w00t: :o ;) :sifle:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 22:12 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

jirougou, le 20/01/2005 à 20:34, dit :

ouin :sifle: !! pourquoi les gens veulent pas de moi dans l'univ 5 ??? :) :lol: ;) :)

Fais-toi connaitre en bien(pas de flood,respect des règles mais participation active) sur le forum et le chat et ça devrais aller.
Ah oui essaye de déjà commencer à te développer sur Ogame aussi,car si tu es déjà fort seul,tu deviens un candidat d'autant plus intéressant pour l'alliance.

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »