A voté la 9 : simple, belle ( fait penser à la magnifique bannière du printemps 2004 !)
Finale du concours de bannières
Posté vendredi 31 décembre 2004 à 00:39 (#47)
j'ai voté la 31, c'est pas forcément la plus belle mais c'est celle qui me touche
Posté vendredi 31 décembre 2004 à 11:39 (#48)
Voté 25 parce que définitivement, c'est la plus mieux. Nya.
Vous remarquerez l'argumentation travaillée...
Vous remarquerez l'argumentation travaillée...
Posté vendredi 31 décembre 2004 à 14:26 (#49)
à voté... blanc, de déception de voir les bannières que je trouvai les plus belles ne pas atteindre la finale

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté vendredi 31 décembre 2004 à 16:19 (#50)
Ouais un peu pareil, j'ai quand même voter pour la 3, seule rescapé de mes choix précédants.
Vous avez de drôles de goûts pour cette année 2005 lol
Vous avez de drôles de goûts pour cette année 2005 lol
Posté samedi 01 janvier 2005 à 19:53 (#51)
J'ai voté pour la 17, simple et efficace...
Pourquoi ne pas faire un systéme comme les thémes ou on pourrait choisir entre 3 bannières ? (Perso le style de la 25
me plait pas du tout ca me ferai chier de la voir à chaque fois que je viens sur sharemanga
) Mais bon le concour est lancé et presque fini un peu tard pour changé le processus du concour... (désolé si la question a dejas été posé) Sinon bon boulot pour ceux qui se sont pris la peine de faire des banniéres.
Pourquoi ne pas faire un systéme comme les thémes ou on pourrait choisir entre 3 bannières ? (Perso le style de la 25

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 10:29 (#53)
J'ai voté pour la 25, 3 raisons :
1) j'ai déjà éliminé toutes celles avec marqué "joyeuses fetes" puisque d'ici que la bannière choisie trone en haut du forum les fêtes seront finies, c une bannière d'hiver qu'on veut, pas une bannière de la dernière semaine de décembre...
2) j'ai éliminé ensuite celles qui sont illisibles, soit parceque la police est trop complexe, soit parceque le texte ne se détache pas assez du fond.
3) parmis les restantes j'ai choisi celle qui me plaisait le plus : la 25
1) j'ai déjà éliminé toutes celles avec marqué "joyeuses fetes" puisque d'ici que la bannière choisie trone en haut du forum les fêtes seront finies, c une bannière d'hiver qu'on veut, pas une bannière de la dernière semaine de décembre...
2) j'ai éliminé ensuite celles qui sont illisibles, soit parceque la police est trop complexe, soit parceque le texte ne se détache pas assez du fond.
3) parmis les restantes j'ai choisi celle qui me plaisait le plus : la 25
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 11:49 (#54)
Honnetement, texte sur la 25 n'est pas super lisible non plus. Enfin le texte en dessous. Donc ton 3eme critère n'est pas super valable non.
sgflo Ecrit le 01/01/2005 à 19:53
Ca a déjà été demandé au dernier concour mais je crois pas que ca se fera lol ^^
Mais ca serai cool c'est vrai
sgflo Ecrit le 01/01/2005 à 19:53
Citation
(Perso le style de la 25 unsure.gif me plait pas du tout ca me ferai chier de la voir à chaque fois que je viens sur sharemanga
)

Ca a déjà été demandé au dernier concour mais je crois pas que ca se fera lol ^^
Mais ca serai cool c'est vrai

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:12 (#56)
je pense qu'une final de final entre les 2 dernières bannières serai une bonne chose
petit jésus si tu nous ecoute
petit jésus si tu nous ecoute

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:49 (#57)
non non, la 25 a gagné, soyez beaux joueurs^^

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:51 (#58)
Oui, je pense que c'est fini là.
Bravo à l'auteur de la bannière 25 dont on ne connait surtout pas l'identité.
Bravo à l'auteur de la bannière 25 dont on ne connait surtout pas l'identité.