Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté samedi 01 janvier 2005 à 13:28 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Lock, le 01/01/2005 à 13:10, dit :

aprés les massacres de toutes ces series traduite en V.F je reste surpris de voir que beaucoup se felicite que cette honte se perpetue sur cette magnifique serie qu'est FMA. mais bien de son doublage à venir qui vas bien evidement etre a vomir.

Lock completement desabusé qui pense a Evangelion, Excel saga, GTO........

Pour les puristes c'est sûr qu'ils n'aimeront pas, mais delà à en vomir ;) faut pas exagérer quand même. Que l'on apprécie pas les VF est une chose ça je pense que tous le monde peu le comprendre, mais toujours dire que c'est nul, c'est un sacrilége, c'est a vomir ou bien un crime contre l'humanité.... c'est allez un peu loin quand même :)

Pour ma part je regarde souvent les VF puis les vost c'est les VF sont en net progrès depuis quelque année :confet:

Alors arrêté de déblatérer et haïr les VF personne ne vous oblige a les regarder. :P :confet:

Posté samedi 01 janvier 2005 à 14:15 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

alors personne ne donne son avis. sauf ceux qui ont un avis mitigé et encore, c'est bien sa le fond de ta reflexion ?? :P

bref je vais donc utilisé la phrase la plus conne au monde, mais apparement sa fera des heureux. Chaqu'un ses gouts

..... bref

Posté samedi 01 janvier 2005 à 14:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Lock, le 01/01/2005 à 14:15, dit :

alors personne ne donne son avis. sauf ceux qui ont un avis mitigé et encore, c'est bien sa le fond de ta reflexion ?? :P

Non pas du tout, au contraire je suis pour que chacun donne son avis, mais il y a quand même une différence entre donné son avis et critiqué et injurié les VF.

Tu ne vrois pas???? :)

Posté samedi 01 janvier 2005 à 16:02 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

les VF c'est bien si tu fait quelquechose en meme temps
mais dans le cas de fma vaux mieux ecouter et regarder parce que si tu rate un petit bout, comme lorsqu'ils expliquent les histoires d'echange equivalent, tu pere le fil et c'est fini tu pige plus rien
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 18:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

:) :lol: comme il est amusant de voir qu'un sujet destiné à L'EVENEMENT de ce début d'année sur canal+ tourne en débat "pour ou contre la VF" :D :uhh:
je sens que pendant la diffusion de Fullmetal Alchémist sa devrait chauffer à blanc :sifle:
Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:14 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Bah le tout sera de voir si les doubleurs choisi sont au nombre de 6 comme pour One Piece et si ils sont obligés de faire plusieurs voix diffèrentes pour divers persos... :D :) La on peut aprler de crime contre l'humanité quand meme parce que ca dénaturalise complèment la série excellente que c'est et ca la rend inscipide.

Mais pour ce qui est de Canal +, je me fais pas trop de souci parce que bon Vision d'Escflowne avait été excellement bien doublé. Donc je pense que vu le succès de FMA au Japon, ils vont faire les choses bien. :P

Bon après, ce que j'en dis, j'en suis a mes balbutiement en matière d'animé, mais pour ce qui est de la VF pourrie, ca je suis malheureusement habitué... :P

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:30 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

comme il est amusant de voir qu'un sujet destiné à L'EVENEMENT de ce début d'année sur canal+ tourne en débat "pour ou contre la VF" 
je sens que pendant la diffusion de Fullmetal Alchémist sa devrait chauffer à blanc

Hisoka972, loin de moi l'idée de vouloir faire basculé le post.

Simplement donner son avis, et il est vrai qu'en tant que passionné j'ai mal a chaque fois que je tombe sur une nouvelle V.F.....

Petites questions :

- A quoi s'attendre comme voix pour un perso comme Scar, le choix vas etre trés important. J'espere simplement qu'il ne se retrouvera pas avec la voix D'ikki de saint seiya ou un truc du genre ( quand on pense que c'est le meme doubleur que bourriquet de winnie l'ourson... bref passons )

- La serie est trés mature que ce soit dans le fond ou la forme. Esperon que le doublage saura retranscrire cela.... Ne pas donner un coté niais aux personnages, ne pas discréditer l'oeuvre sa serai deja pas mal je pense.

bref, oui j'ai peur que sa finisse mal cette histoire. Le sujet principal reste bien FMA, mais je suis obligé de me rapppeler de G.T.O qui en V.F n'avait vraiment plus rien de drole, sauf peut etre le doublage dans sa qualité...

Lock qui garde espoir.... Allé on y crois fort !! :P

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:44 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Que ce soit une bonne ou une mauvaise vf , moi je dit
MERCI Canal+, de relancer la diffussion de bons et
nouveaux Manga en France!!!

:P :P :P :) :D :D

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:15 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Déja quatre pages de réponses alors que l'anime n'est même pas encore passé. Y aura plus grand chose à dire au niveau spéculation. D'ici l'arrivée de fma sur canal on pourra écrire un bouquin appellé "et si". Zen, y a pas le feu, on verra en temps voulu, ça évitera à beaucoup (pas tous) de parler pour ne rien dire. ;)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 16:06 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ravemaster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

merci de lancer FMA mais le probleme que je ss sourd je peux po entendre la V.F dc je ss po d accord que toutes les chaines qui lancent les séries animes doient etre en VOSTFR <_< po en V.F car les dvd sont toutes en sous tirages pk pas le V.F avec sous tirages en francais
vous etes d accord avec moi???

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Heu... j'ai pas tout compris à ton message mais tu soulèves un problème intéressant: pour ceux qui sont sourds que doit-on / peut-on faire pour qu'ils puissent profiter des animes diffusées?
Faut-il sous-titrer les Vf?
Est-ce que tout le monde accepterait de voir FMA en Vf et sous-titré?
Envoyer une pétition ou je ne sais quelle requète auprès de Canal+ et Cie?
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 18:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   ravemaster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

:lol: hisoka 972 merci d avoir d etre curieux sur les sourds oui la majorité des sourds aiment voir les animes dc ils veulent voir en vostfr mais ds les toutes chaines tv contrernant des animes il y a que V.F . la majorité qu ils profitent de telecharger les animes ds e mule ou d autre sites en liens direct pour puissent voir en VOSTFR
j ai la meilleur idée : on peut diffuser FMA pour la premiere fois en V.F puis on redifussion en VOSTFR
oui ou non ?

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:50 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

je vote OUI sans hésitation. Comme ça tout le monde y trouverait son compte : les sourds / les anti-vf / ce qui n'auraient pas apprécié la VF de l'anime diffusée
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:56 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Apat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

<_< ça reste a voir! je ne dis pas ke tt les VF sont decevant mé bon kan mm...

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 21:32 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

merci de l'info sa fait super plaisir :crying:

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5