Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté mercredi 20 avril 2005 à 09:30 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
[QUOTE=Cameloparadalis,20/04/2005 à 10:09] Mais alors par contre Dante... la super méchante vieille de plusieurs millénaire qui se trimballe une voix de petite fille ... oskour ! [/QUOTE]
C'est un peu normal qu'elle est une voix comme ça puisqu'elle prend la voix du corps dans lequel elle se trouve et en plus elle n'a que 400 ans c'est pas énorme :sifle: :lol: :lol:

Citation

Sans parler de la platitude du texte, dans l'épisode d'hier par exemple je me demandais si c'était pas les bisounours que je matais.

En fait il les créateurs se sont complétement laché pour l'épisode 49 sans vraiment faire ce qu'il fallait pour pimenté la discution :lol:

Mais ça redevient comme d'habitude dans le 50 :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 22 avril 2005 à 13:01.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 10:19 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bin oui mais dans la VO elle a pas une voix de gamine comme ça, elle a une voix un peu plus "profonde", qui fait un peu plus "méchante". Là je l'ai pas trouvé crédible pour un rouble. Pour la fin de la série je serai pas là pour voir s'ils se rattrapent, vous me raconterez ! lol :lol:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 20 avril 2005 à 11:01 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Cameloparadalis, le 20/04/2005 à 10:09, dit :

Un personnage que je trouve réussi, c'est Envy, tant au niveau voix qu'intonation. Ca lui colle parfaitement.

C'est vrai que le doublage d'Envy est quand même pas mal réussi, surtout dans l'épisode 46...

[Voir le message caché (spoiler)]
[QUOTE=Cameloparadalis,20/04/2005 à 10:09]Mais alors par contre Dante... la super méchante vieille de plusieurs millénaire qui se trimballe une voix de petite fille ... oskour ![/QUOTE]
Pour ce qui est de Dante, je trouve ça quand même assez normal, c'est pas non plus une incarnation démoniaque et maléfique qui veut détruire la Terre entière, c'est juste une femme assez âgée qui change de corps à longueur de temps et là comme elle est dans le corps d'une jeune fille, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle ait une voix ténébreuse...

Mais le doubage le mieux réussi pour moi est quand même Lust, sa voix lui convient parfaitement et va très bien avec son style...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 20 avril 2005 à 18:37 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bha perso je m'attendais justement a une voix plus ténébreuse pour Dante, c'est quand meme a cause d'elle qu'il y a toute cette merde, la pierre philosophale les Homonculus and co donc bon c'est la méchante de l'histoire lui faut un coté "pourriture de service" et c'est vraie quand vf c'est tres peu crédible, meme dans Initial D les "pourritures de service" on une voix un peu caverneuse lol et pourtant c pour des courses de voitures (à 3 euro qui plus est)...par contre Envy Lust et Glutony mes respects j'approuve mille fois idem pour le pere de Ed , le doublage est vraiment bon pour ces perso, le seul cancer de cette vf c'est Ed qui a oublié de se laisser pousser les poiles et de laisser muer sa voix.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:59 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

c'est la page des spoil?
Vous savez que certains n'ont pas vu la serie? (ce qui n'est pas mon cas bien sur!!! :D )
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 13:02 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip

Morpheus14, le 19/04/2005 à 10:20, dit :

Chico008, le 19/04/2005 à 10:57, dit :

question, c'est koi un DAN ?

en fait il voulait dire des DA :D il y a un N qui s'est faufilé pour être sur SM :lol:

(DA tu l'auras compris dessin animé) :)

DAN
Dessin
Animé
Nippon
c'etait pas dur à comprendre... vielle abreviations du temps ou je lisais anime land tous les mois...
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 13:03 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

cervioninca, le 22/04/2005 à 13:59, dit :

c'est la page des spoil?
Vous savez que certains n'ont pas vu la serie?

:D exacte on s'est tous un peu emballé sur ce coups je viens de rectifié mes posts et je pense que tous les autres vont faire de même :P

cervioninca, le 22/04/2005 à 14:02, dit :

Morpheus14, le 19/04/2005 à 10:20, dit :

Chico008, le 19/04/2005 à 10:57, dit :

question, c'est koi un DAN ?

en fait il voulait dire des DA :) il y a un N qui s'est faufilé pour être sur SM :P

(DA tu l'auras compris dessin animé) :lol:

DAN
Dessin
Animé
Nippon
c'etait pas dur à comprendre... vielle abreviations du temps ou je lisais anime land tous les mois...

Et le bouton edit tu connais :P parceuque nous rapellé a d'ordre et faire un double post derrière c'est pas trop sérieux :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 22 avril 2005 à 13:06.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 13:12 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mes oreilles, mais lorsque j'ai suivi un épisode de full métal alchimist sur canal + jai eu l'impression d'entendre les voix de personnages que j'avais déjà entendu dans d'autre anime fr. Je ne saurais dire lesquelles, et si quelqu'un peut me renseigner sur les similitudes ou les dissemblances, merci ;)

KURAU

Posté vendredi 22 avril 2005 à 17:23 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

cervioninca, le 22/04/2005 à 13:59, dit :

c'est la page des spoil?
Vous savez que certains n'ont pas vu la serie? (ce qui n'est pas mon cas bien sur!!! B) )

Oups, pardon... désolé, c'est vrai que j'ai fait une boulette...

bogamo, le 22/04/2005 à 14:12, dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mes oreilles, mais lorsque j'ai suivi un épisode de full métal alchimist sur canal + jai eu l'impression d'entendre les voix de personnages que j'avais déjà entendu dans d'autre anime fr. Je ne saurais dire lesquelles, et si quelqu'un peut me renseigner sur les similitudes ou les dissemblances, merci ;)

KURAU

Bah, la voix du commandant Armstrong est celle du tigre dans la pub pour Frosties...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 23 avril 2005 à 10:59 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vu que FMA c'est fini, ils passent quoi après ?

En tout cas merci à speedoo et tous ceux qui l'aident à distro les FMA. J'espère que vous trouverez des subs fr pour les videos :blush:

Posté samedi 23 avril 2005 à 11:20 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Morpheus14, le 19/04/2005 à 12:49, dit :

vendredi c'est la redif du premier épisode de GTO....

je l'avais dis dans la page juste avant :P

MarbolanGos, le 23/04/2005 à 12:20, dit :

En tout cas merci à speedoo et tous ceux qui l'aident à distro les FMA. J'espère que vous trouverez des subs fr pour les videos

Moi aussi j'espère les trouvés assez vite pour le bien de tous, mais c'est pas facile :(

Deux petites chose a propos de ces releases:

1) a partir de l'épisode 23 ce ne sont plus les même raw, c'est pour cette raison que certain épisode ne sont pas dvdrip mais tvrip, d'ailleur on voit le logo de la chaine jap de temps en temps :)

Mais la team qui a fait les 23 premiers vient de sortir le 24 donc, avec un peu de chance, si ils font toute la série en dvdrip, on remplacera les liens de 24 a 51 par des dvdrip :blush: (mais c'est pas encore fait.)

2) devant les nombreuses demande fait a speeddoo et moi je vais refaire le 24 qui est en satrip vf pour le faire en dvdrip vf+vo. (comme le raw est sorti je peux le faire :) ), donc patience il sera fait dans la semaine.
:D

Posté samedi 23 avril 2005 à 11:30 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

DarkAngel, le 20/04/2005 à 12:01, dit :

Mais le doubage le mieux réussi pour moi est quand même Lust, sa voix lui convient parfaitement et va très bien avec son style...

C'est clair qu'il est vraiment optimal ce doublage, ça tombe bien car c'est mon perso préféré de la série! :blush:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 08:55 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy_3d 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

c'est fini :blink: j'vais pleurer là

y'a plus qu'a attendre le film maintenant qui sort le 23 juillet au japon pour voir (pt'etre) les freres reunis de nouveau.....

c'est dur là d'etre sevré du jour au lendemain.... :P

Posté mardi 26 avril 2005 à 13:22 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip

freask, le 23/04/2005 à 11:30, dit :

DarkAngel, le 20/04/2005 à 12:01, dit :

C'est clair qu'il est vraiment optimal ce doublage, ça tombe bien car c'est mon perso préféré de la série! :P

ben moi jutement j'aime pas!! Cette doubleuse officie dans presque tous les dessins animés et c'est saoulant!
Bon aprés je prefere tellement les voix japonaises que je peux etre de mauvaise foi... un tout petit peu!
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 10:03 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

DarkAngel, le 12/04/2005 à 11:09, dit :

Une chose que je n'ai pas dite dans mon précédent post, faute de temps, mais que je vais faire tout de suite (eh oui, encore un coup de gueule) : je pense sérieusement qu'il faudrait arrêter le cliché "La VOST c'est super trop bien et la VF c'est de la pure merde".  Je sais pas si certains se rendent compte de la difficulté de trouver des doubleurs. Est-ce-que vous penseriez que vous auriez la voix apte à doubler l'un des persos de FMA, et qu'elle lui corresponde mieux que celles dans les VF ?

C'est un argument... disont, un peu...

regarde contre exemple :

Ton boulanger fait du pain dégueulasse (<= ça represente les doubleurs), tu vas donc dire que c'est quand même du bon taff bien parce que toi tu sais pas faire du pain ?

Non, car c'est pas ton boulot...

Donc dans ce cas là, on n'a plus le droit de critiquer les films, les livres, la politique etc...

Citation

c'est fini  j'vais pleurer là

y'a plus qu'a attendre le film maintenant qui sort le 23 juillet au japon pour voir (pt'etre) les freres reunis de nouveau.....

c'est dur là d'etre sevré du jour au lendemain.... 

t'as pas précisé l'année lol
car le temps qu'il sortent en DVD (à moins que tu est prévu ton billet pour le japon), si ca fait comme pour naruto tu le vera en été 2006 ton film :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26