Wow et bin 4 pages a ratrapper c'est pas un taf de sénateur ça !

(mes yeux)
Bon alors après avoir lu multiples polémiques et diverses avis, dont un seul qui s'affirme positif (avec quelques critiques quand même ) je voudrais juste lancer un autre axe au débat (enfin j'impose rien ).
Certes les voix troublent , certes le jeu d'acteur est pas toujours bon , mais il est important de noter que tout au long de FMA se crée une atmosphère quio varie complètement , on passe du rire et de l'époustoufflement à casiment du glauque (remarque en rien négative) .
Pareil pour l'action et l'intrigue , si on mettait leur rythme sur un graphique on aurait des montagnes russes.
Le scénar , bin c'est pareuil il est rythmé et fabuleusement bien organisées dans la série vost.
Et pour moi c'est tout ça qui donne sa force et son intérêt à l'anim (bon bien sur l'histoire et les persos sont énormes mais ya pas besoin de le préciser).
Donc une bonne adaptation vf serait pour moi une adaptation qui conserve ces qualités.
C'est pour ça que même si les voix choquent au début , en réflechissant , je me suis dit que j'attendrais de voir si la série vf ne prend pas finalement une très bonne tournure, avant de me prononcer.
Bon étant roi des phrases incompréhensibles j'espère que vous avez compris quelques mots ^^

.
Voilou c'était l'humble avis du
captain boubou
[I(heu néanmoins ma première impression penchait plus vers le négatif et je reste un craqué de la vost

)