Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté jeudi 10 février 2005 à 21:52 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Titoune32 tu n'aurais pas l'esprit de contradiction par hasard ? :D

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:19 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ouf ! ! !
J'ai bien fais de ne pas programmer mon magnetoscope... Mais bon, il faudrait vraiment que j'essaye de secher le taffe pour en regardé un, seulement pour me faire une idée des voix, et du jeux des acteurs (pour me taper de barres :ph34r: )...

Posté vendredi 11 février 2005 à 00:19 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

:ph34r: moi c'est Rose qui m'a achevé ....
Pour Ed et Al, c'est vrai que c'est pas terrible, mais quand on voit le doublage anglais, dans le fond c'est pas si mal ... Même si je conseillerait à Ed de se moucher (on dirait qu'il a attraper un rhume lol). Par rapport à Al, avec l'echo je trouve que ça ressemble encore assez bien à la vo...
Sinon j'attend d'entendre Mustang! lol

Enfin, en conclusion ce serait plutot déçu, mais faut avouer que la vo est géniale et que je pense qu'on pouvait faire pire ...

Posté vendredi 11 février 2005 à 08:17 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Edward: Arthur Pestel
Alphonse: Audrey Pic (voix de france culture , inconnue aux bataillons)

Roy Mustang: Martial Leminoux (Crim dans Hack Sign)

Hugues: Cyrille Mongue (inconnu)

Lust: Suzan Sindberg (lionel, dans sakura)

Scar: Antoine Tome (wah euh un comedien et musicien, qui a doublé john travolta et nicolas cage dans des films tres peu connus)

Winry: Lucille Boulanger (inconnue)

Pinako: Maria Tamar elle double bcp de perso dans des séries américaines : genre melrose place , dallas , dead zone.

Posté vendredi 11 février 2005 à 09:11 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Kara, le 11/02/2005 à 08:17, dit :

(wah euh un comedien et musicien, qui a doublé john travolta et nicolas cage dans des films tres peu connus)

Des film très peu connus ? L'affaire Espadon, Le désonheur d'Elizabeth Campel, Coeur de Dragon ?????? Tu appelle ça des films très peu connus ????

@+, Arka qui se demande quelle est la culture cinématographique de Kara...
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté vendredi 11 février 2005 à 09:58 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

j'ai enfin eu le courage de regarder l'episode en entier hier soir...
bon deja y ont gardé l'opening mais l'ont mis en Ending... tant pis...
j'arrive a m'habituer a la voix d'Ed meme si comme vous le dites il a une voix assez grossiere, par contre la voix de Al est loin d'etre naturelle, il lit vraiment son texte, j'espere qu'il s'ameliorera dans le futur...

j'attends impatiemment d'entendre la voix d'Armstrong, j'adorait la voix jap, pleine de puissance

wait & see ou plutot wait & hear
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:22 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Un truc qui fait que je ne pourrais plus découvrir un anime en VF, c'est la voix original. Vous allez peut-être trouver ça bête, mais en VF, ce ne sont plus les voix des personnages, y'a comme une modification de l'identité.

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:28 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip

Citation

C'est pas tout à fait ça, regarde le 1er épisode en vo c'est pareil ...
Et après, ça redevient normal

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:29 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Arka_Voltchek, le 11/02/2005 à 09:11, dit :

Kara, le 11/02/2005 à 08:17, dit :

(wah euh un comedien et musicien, qui a doublé john travolta et nicolas cage dans des films tres peu connus)

Des film très peu connus ? L'affaire Espadon, Le désonheur d'Elizabeth Campel, Coeur de Dragon ?????? Tu appelle ça des films très peu connus ????

@+, Arka qui se demande quelle est la culture cinématographique de Kara...

c "opération espadon"
et j'ai pas vu nicolas cage ni john travolta dans "coeur de dragon"
et pis certes c des films connus mais c pas des supers films...enfin ça n'engage que moi !

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:32 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

kelkun59, le 11/02/2005 à 11:28, dit :

Citation

C'est pas tout à fait ça, regarde le 1er épisode en vo c'est pareil ...
Et après, ça redevient normal

ah autant pour moi je m'en souviens pas... encore mieux alors :ph34r:
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté vendredi 11 février 2005 à 11:50 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip

Ce que j'ai trouvé domage, c'est qu'il n'y avait pas la traduction de l'opening ...
Les paroles sont jolies...

Enfin, ils feront peut-être comme avec GTO, il le metteront peut-être plus tard

Du moins je croise les doigts lol

Posté vendredi 11 février 2005 à 13:38 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Au risque de me faire lapider, j'ai pas trouvé la VF atroce. Clair que ça ne vaut pas la VO, mais est ce que d'habitude c'est le cas ? Non, donc rien ne sert de ressasser les mêmes choses...

Au niveau du choix des voix :
- j'ai eu du mal avec celle de Rose, c'est vrai ( trop geignarde ! )
- Al : je sais pas ce que vous trouvez d'affreux, elle colle bien au perso... Il a une voix qui fait très jeune aussi dans la VO... ( du moins dans les épisodes que j'ai vus... Peut être qu'après ça change... )
- Ed : Bof, je dirais que ça se tient un minimum... Il a une voix qui colle pas tellement à son âge, mais le doubleur a l'air de se sentir un peu concerné par l'action, mais rien de faramineux, c'est vrai.
- le père Cornello ( je sais plus son nom exact ) : lui, j'ai trouvé sa voix très bien... Une de celles que j'ai le plus appréciées dans ce premier épisode.

Pour vraiment se faire une idée, ce sera plutôt au bout de plusieurs épisodes qu'on pourra vraiment faire des commentaires qui se tiennent... ( Sachant que je considère pas que " ouech sa pu la merde cette vf défonçons dybex ! " soit un commentaire... /me aime pas ce genre de réflexion qui n'apporte rien... <_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 11 février 2005 à 13:58 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Cobra.sa, le 11/02/2005 à 11:22, dit :

Un truc qui fait que je ne pourrais plus découvrir un anime en VF, c'est la voix original. Vous allez peut-être trouver ça bête, mais en VF, ce ne sont plus les voix des personnages, y'a comme une modification de l'identité.

je comprend parfaitement ce que tu penses dans la vo on a absolument pas l'impression que c'est des doubleurs qui font la voix on croit vraiment que c'est la voix des pérsos avec leurs sentiments leur cris (ceux qui ont vu savent qu'ils y on a beaucoup)bref sa enleve toute l'immérsion le seul bon point c'est que les musiques et les openings/endings restent intactes
(imaginez le générique en vf :ph34r: )
Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 15:45 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Citation

- le père Cornello ( je sais plus son nom exact ) : lui, j'ai trouvé sa voix très bien... Une de celles que j'ai le plus appréciées dans ce premier épisode.

pour cela je suis tout a fait d'accord! j'ai trouvé que sa voix ressemblait bien a l'original et qu'il avait un bon ton.
apparemment ils ont rien censuré non plus, car je trouvais qu'a des moments c'est un peu gore (comme lorsque la chimere éclate contre le mur), mais on verra sa par la suite, mais je pense que je ne me retaperai pa la série en français, j'suis trop dégouté aprés l'avoir vu en VO en premier y'a pas longtemps...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 février 2005 à 16:33 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Faernelia, le 11/02/2005 à 13:38, dit :

- Al : je sais pas ce que vous trouvez d'affreux, elle colle bien au perso... Il a une voix qui fait très jeune aussi dans la VO... ( du moins dans les épisodes que j'ai vus... Peut être qu'après ça change... )

+1
Al a ptet la voix qui colle le mieux par rapport a la VO
comme tu dis j'ai plus été choqué par la voix de Rose

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »