Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:38 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

Faudrait pouvoir faire un sondage du genre : que pensez-vous de la vf de FMA ?

Avec :

1) Très bien !!!
2) Bien
3) Passable
4) Mauvaise
5) NUL !!!

Euh execrable :blink:

PS : mumule va bouffer du fma :blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:43 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

N'exagérons rien...
La voix d'Al est effectivement insupportable mais pour les autres ça passe encore...
Non ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence de sentiments et d'intonation des doubleurs dans les moments censés être "critiques"...
Je voulais revoir la série mais je sens que je vais passer tout de même, enfin je me dis que ça aurait put être pire (cf gto)...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:45 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   LocKhearT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2005

bon c'est pas tout sa, mais je vais aller me les reregarder en vostfr lol :blink:
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:46 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

18 membres connectés sur la meme page (c'est un record)..et sa continue ...
sinon pour ne pas flooder je dirais en toute sincérité que la vf est pourrie ....
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:47 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

alors moi vue que c'est la premier fois que je vois cette anime :blink: je peut pas dire si c'est mieux que la vo mais je supose que la vo est mieux a mon avis comme d'habitude :blink:

ce que je peut dire de cette anime c'est qu'il est franchement super et vivement demain pour l'épisodes 2 :angry:

ps: j'ai pas trop aimé la voix du robot dans la vf :( mais a par ça sa me semble passable :P

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:48 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   captain boubou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Bon et bin le positivage n'aura servi a rien.

drake : moi c'est plutot les cris qui m'ont choqué

carrément perso j'avais taper mon ptit frisson dans la vost et là j'ai cru qu'on égorgé un mouton.
La voix de Ed est super chelou , il est ultra classe dans la vo et la.....bin grossier quoi !
Mais honnetement ils auraient pu faire pire ,cette voix chelou change un peu la vision du personnage mais peut-être que ça changera ....moef.
Bwof au moins pas de censure (je dis ça par rappotrt au début) , mais bon c'est sur que les passage flippant de l'anime vont en prendre un coup .

kakashi-sensei : "Pourquoi pas compris jacksong, je dis juste qu'il aurait mérité d'avoir une voix un peu plus comment dire...grave ou moins....conne c'est tout. "

Bin même dans la VO Al garde sa voix , c'est normal , c'est toujours le même son corps a changé mais son esprit est impec , donc ses cordes vocales sont intact (même si elles sont plus là).

J'continuerais a regarder , peut-être qu'on s'y fera .
OUIIIIIIIIIIN , j'ai dis à tout mes potes de regarder , ma réputation est nikée :blink: :blink: :angry: .

(c'est pas pire que GTO je trouve :P )

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Les cris au début lorsqu'ils perdent certains de leurs membres ne sont pas assez poussés du tout ! Je me suis dis "mais il se fait piquer par un truc pointu seulement la ?! il sont sensés agoniser au maximum entrain de perdre des parties de leur corps, ou recevoir des piqures de moustique?"
Sinon language très (trop) familier à longueur de l'épsiode, vraiment dommage... mais je continuerai à suivre la série chaque jour, étant donné que je ne la connais presque pas :blink:

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:51 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

La VF est vraiment naze ! C'est pas moi qui irai acheter les dvd pour une vf aussi pourrave :blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:52 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Reddy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

non, j'ai cru réver...malheuresement non !
niveau inqualifiable, j'suis désepéré...mais encore s'ils avaient gardé les textes originaux (enfin ceux de la vostr)...mais non !!! massacre sur massacre, bravo canal+...

bon j'vais me suicider et j'reviens

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:53 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Question à tous les détracteurs de la VF : n'oubliez pas que vous avez 49 épisodes de vost dans les pattes ! Vous étiez-vous dit après seulement un épisode en vost que Al avait une voix super polie, que Ed a la classe quand il parle etc... ?

Par ailleurs ce n'est pas parce que vous jugez que le doublage est mauvais qu'il est de bon ton d'adopter un ton grossier. (Ce message s'adresse particulièrement à ceux qui pissent au cul de la VF, ils se reconnaîtront)

Titoune, qui en a marre de voir toutes les VF se faire casser l'un après l'autre

EDIT :

Citation

mais encore s'ils avaient gardé les textes originaux (enfin ceux de la vostr)...mais non !!!

Fansub über alles ! Tu parles de la version originale à la mode TKM ou à la mode DL ? Le fansub qui fait office de version originale... Un comble.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:55 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

LA VF PUE LA MERDE, DELIRE.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:55 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Reddy, le 10/02/2005 à 18:52, dit :

bon j'vais me suicider et j'reviens

:blink: :blink: :angry:

je vais dl le 1 épisodes pour voir l'effet entre la vo en la vf <_<

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:58 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Quelle déception !!!
Encore une vf bâclée, et sur une série aussi géniale que FMA en plus, c'est honteux, je propose la lapidation des responsables <_<
/me s'en va regarder les épisodes en vost
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:04 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   suisse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Monsieur Dybex s'en contre fiche de votre avis et il a raison !!

Fallait être né pété de thunes si vous vouliez faire votre VF de la série, après avoir acheté les droits d'auteurs.
/me passera sur les nombreux commentaires irréfléchie.

Puis vous vous en moquez de leur version, suffit de prendre les liens edeonkey sur ce forum, comme vous avez l'habitude de le faire.

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:09 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi perso ayant vu aujourdhui que le vf c est regardable malgrer tout je reste partisant du fait que la vostf reste la meilleure pour un anime.
apres c est chacun son avis moi je continu a regarder la vf chacun fais comme il veux on oblige personne a regarder fma en vf si il aime pas malgrer que beaucoup ici l on vu en vostf avec les fansub mais moi pas vu en vostf donc regarde vf :blink: :blink: :angry: :P :( :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »