Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté samedi 05 février 2005 à 01:15 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Youpi j'avais envie de découvrir cet anime ! Super Canal + !

PS : Vous ne trouvez pas que le héros ressemble beaucoup à Judeau dans Berserk (surtout avec son armure) ? Du plagiat ? Allez savoir...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 05 février 2005 à 01:26 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ashram dit :

PS : Vous ne trouvez pas que le héros ressemble beaucoup à Judeau dans Berserk (surtout avec son armure) ? Du plagiat ? Allez savoir...

mouais bof bof...
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 20:45 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

j'ai tout loupé :(

alors ya quelqu'un qui l'a vu cette fameuse VF ????????

Posté mardi 08 février 2005 à 20:55 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

A vrai dire je suis etonné, il ne devait pas être diffuser à partir de jeudi? :(

EDIT :
@ GANTZ : Merci pour la précision !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 08 février 2005 à 21:18 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

si si Sephiroth l'elu sa commence bien jeudi 10 fevrier a 17h55 dans la kaz a ne pas rater alors soyez a l heure. :( :sifle: :D :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 22:21 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

GANTZ, le 08/02/2005 à 21:18, dit :

si si Sephiroth l'elu sa commence bien jeudi 10 fevrier a 17h55 dans la kaz a ne pas rater alors soyez a l heure. :( :sifle: :D :D

lol, ouai ta raison, soyer a l'heure, avec une VF de merde qui nous on concocter.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 08 février 2005 à 23:35 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ouf j'ai cru que ca avait commencer lundi
désolé

bon je vais allé m'automutiller :(

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:04 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   captain boubou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Bin tant qu'a faire évite de te mutiler , la diffusion de la série pourrait être annulée pour cause de l'entrainnement du suicide d'un jeune (heu je suppose que tu es jeunes).
Argument plus amical : un membre de sharemanga en moins.

Toujours est-il que DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !!!
Alors ces 12 pages de masturbation mentale et diverses réflexion vont trouver quelques réponses chez KAZ demain sur canal .
On aura beau dire ce qu'on veut , moua je suiçs impatient (ça me rend tout chose ... :sifle: ).
Soit les futurs post seront du style : "Wouaaaa la VF de FMA elle arrache tout ! " (espérer ne fait pas de mal)
Soit ce sera genre : "Qu'est-ce qu'on avait dit ?!........pourri..."

Bref bougez vous les fesses pour rentrer chez vous , remplacez le métro par un sprint si vous êtes à Paris , achetez vous un vélo dans la journée mais ratez po ça !

Positivons ! :(

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:32 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:(
captain boubou tu suppose mal ^^

Citation

Soit les futurs post seront du style : "Wouaaaa la VF de FMA elle arrache tout ! " (espérer ne fait pas de mal)

en plus tu es devin :sifle:

mais bon j'ai pas compris pourquoi t'as cru que j'etais un d'jeunesss

ptit_galopin dis l'insolent te souhaite une bonne nuit

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:05 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ptit_galopin, le 09/02/2005 à 00:32, dit :

mais bon j'ai pas compris pourquoi t'as cru que j'etais un d'jeunesss

:( ben t'es DJeunz quand même, 22 ans c'est un jeunot ça :D
PS : j'ai regardé dans le topic Présentation vu que tu donnes pas la date de ton anniv :P bon ok j'accorde le 23 ans vu la date du message dans le topic n'empèche t'es pas si vieux que ça OKKKKKKKKKK (STP ais pitié des vieux de 27 ans comme moi :D )
sinon juste parce que j'ai pas eu la force de tout relire mais ça sera en clair ou réservé aux possésseurs d'abonnements C+ ou de carte TV ??? j'ai ni l'un ni l'autre moi vu que j'ai un shuttle c dur pour la carte TV;-(

PS on n'est vieux qu'à partir du moment où on le pense OK ?!! :sifle:
Un PiwO qui se sent encore assez jeune pour défier des vrais Djeunz :P

Posté mercredi 09 février 2005 à 02:28 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

je pense que captain boubou croyait que j'etais encore plus jeune

Citation

pour cause de l'entrainnement du suicide d'un jeune

en tout cas tu es une vrai fouine de 27 ans ;)
et bon c'est pas le sujet donc

la diffucion sera en CLAIR :sifle:

voila
vive les djeunz :(

Posté mercredi 09 février 2005 à 10:20 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ptit_galopin, le 09/02/2005 à 02:28, dit :

en tout cas tu es une vrai fouine de 27 ans ;)

héhé comme on dit on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace :sifle:
en tout cas c'est cool que ce soit en clair, après bien sur la VF a des chances d'etre pourrie mais faut pas juger avant d'avoir vu... qui vivra verra et comme ce sera avant la prochaine canicule on devrait y arriver nous les vieux :sifle:

Posté mercredi 09 février 2005 à 12:34 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ah, je ne serais pas la pour le grand jour (et oui, je taffe jusqu'a 18h30 :sifle: ), j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble la VF de FMA... Dommage pour moi...

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:03 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Fradz dit :

Ah, je ne serais pas la pour le grand jour (et oui, je taffe jusqu'a 18h30  ), j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble la VF de FMA... Dommage pour moi...

vive le magnetoscope ou les voisins, les amis qui en ont un :sifle: :sifle:

HB_Onizuka dit :

soyer a l'heure, avec une VF de merde qui nous on concocter

attend de la voir avant de la descendre, c'est facile de dire du mal avant d'avoir vu. et si on avit droit à une belle vf, qui sait?
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 18:29 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   captain boubou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

AAAaaarg mais comment faire dans ce monde de v... de personne mûres ( :D , heu étant donné mon infériorité numérique j'implore pardon et clémence de votre part^^)
Bref ptit galopin mes plus plates excuses si j'ai mal estimé ton âge (ha oui et merci pour ma nuit ^^).

citation :

Arf effectivement pour être devin "qualifié " il m'aurait fallu en mettre une troisième alors la voici la bougresse :
"Mouef.....bof...."

TADAAAM , j'accepte vos félicitations et au pire j'accepte d'être bailloné ^^.

citation :attend de la voir avant de la descendre, c'est facile de dire du mal avant d'avoir vu. et si on avit droit à une belle vf, qui sait?

Exactement , comme je l'ai déja dit : POSITIVONS !
Le meilleur mloyen de lm'apprécier cette VF (sans non plus espérer la lune) c'est de se dire "pourquoi pas ?! ", donc demain , FMA et Canal+ powaaa !!!

:lol: :lol: :D

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »