Youpi j'avais envie de découvrir cet anime ! Super Canal + !
PS : Vous ne trouvez pas que le héros ressemble beaucoup à Judeau dans Berserk (surtout avec son armure) ? Du plagiat ? Allez savoir...
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist sur Canal +
Posté samedi 05 février 2005 à 01:26 (#167)
Ashram dit :
PS : Vous ne trouvez pas que le héros ressemble beaucoup à Judeau dans Berserk (surtout avec son armure) ? Du plagiat ? Allez savoir...
mouais bof bof...

Posté mardi 08 février 2005 à 20:45 (#168)
j'ai tout loupé 
alors ya quelqu'un qui l'a vu cette fameuse VF ????????

alors ya quelqu'un qui l'a vu cette fameuse VF ????????
Posté mardi 08 février 2005 à 20:55 (#169)
A vrai dire je suis etonné, il ne devait pas être diffuser à partir de jeudi? 
EDIT :
@ GANTZ : Merci pour la précision !

EDIT :
@ GANTZ : Merci pour la précision !

Posté mardi 08 février 2005 à 21:18 (#170)
si si Sephiroth l'elu sa commence bien jeudi 10 fevrier a 17h55 dans la kaz a ne pas rater alors soyez a l heure.

Posté mardi 08 février 2005 à 22:21 (#171)
GANTZ, le 08/02/2005 à 21:18, dit :
si si Sephiroth l'elu sa commence bien jeudi 10 fevrier a 17h55 dans la kaz a ne pas rater alors soyez a l heure.

lol, ouai ta raison, soyer a l'heure, avec une VF de merde qui nous on concocter.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté mardi 08 février 2005 à 23:35 (#172)
ouf j'ai cru que ca avait commencer lundi
désolé
bon je vais allé m'automutiller
désolé
bon je vais allé m'automutiller

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:04 (#173)
Bin tant qu'a faire évite de te mutiler , la diffusion de la série pourrait être annulée pour cause de l'entrainnement du suicide d'un jeune (heu je suppose que tu es jeunes).
Argument plus amical : un membre de sharemanga en moins.
Toujours est-il que DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !!!
Alors ces 12 pages de masturbation mentale et diverses réflexion vont trouver quelques réponses chez KAZ demain sur canal .
On aura beau dire ce qu'on veut , moua je suiçs impatient (ça me rend tout chose ...
).
Soit les futurs post seront du style : "Wouaaaa la VF de FMA elle arrache tout ! " (espérer ne fait pas de mal)
Soit ce sera genre : "Qu'est-ce qu'on avait dit ?!........pourri..."
Bref bougez vous les fesses pour rentrer chez vous , remplacez le métro par un sprint si vous êtes à Paris , achetez vous un vélo dans la journée mais ratez po ça !
Positivons !
Argument plus amical : un membre de sharemanga en moins.
Toujours est-il que DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !!!
Alors ces 12 pages de masturbation mentale et diverses réflexion vont trouver quelques réponses chez KAZ demain sur canal .
On aura beau dire ce qu'on veut , moua je suiçs impatient (ça me rend tout chose ...

Soit les futurs post seront du style : "Wouaaaa la VF de FMA elle arrache tout ! " (espérer ne fait pas de mal)
Bref bougez vous les fesses pour rentrer chez vous , remplacez le métro par un sprint si vous êtes à Paris , achetez vous un vélo dans la journée mais ratez po ça !
Positivons !

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:32 (#174)

captain boubou tu suppose mal ^^
Citation
en plus tu es devin

mais bon j'ai pas compris pourquoi t'as cru que j'etais un d'jeunesss
ptit_galopin dis l'insolent te souhaite une bonne nuit
Posté mercredi 09 février 2005 à 01:05 (#175)
ptit_galopin, le 09/02/2005 à 00:32, dit :
mais bon j'ai pas compris pourquoi t'as cru que j'etais un d'jeunesss

PS : j'ai regardé dans le topic Présentation vu que tu donnes pas la date de ton anniv

sinon juste parce que j'ai pas eu la force de tout relire mais ça sera en clair ou réservé aux possésseurs d'abonnements C+ ou de carte TV ??? j'ai ni l'un ni l'autre moi vu que j'ai un shuttle c dur pour la carte TV;-(
PS on n'est vieux qu'à partir du moment où on le pense OK ?!!

Un PiwO qui se sent encore assez jeune pour défier des vrais Djeunz

Posté mercredi 09 février 2005 à 02:28 (#176)
je pense que captain boubou croyait que j'etais encore plus jeune
en tout cas tu es une vrai fouine de 27 ans ;)
et bon c'est pas le sujet donc
la diffucion sera en CLAIR
voila
vive les djeunz
Citation
pour cause de l'entrainnement du suicide d'un jeune
et bon c'est pas le sujet donc
la diffucion sera en CLAIR

voila
vive les djeunz

Posté mercredi 09 février 2005 à 10:20 (#177)
ptit_galopin, le 09/02/2005 à 02:28, dit :
héhé comme on dit on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace

en tout cas c'est cool que ce soit en clair, après bien sur la VF a des chances d'etre pourrie mais faut pas juger avant d'avoir vu... qui vivra verra et comme ce sera avant la prochaine canicule on devrait y arriver nous les vieux

Posté mercredi 09 février 2005 à 12:34 (#178)
Ah, je ne serais pas la pour le grand jour (et oui, je taffe jusqu'a 18h30
), j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble la VF de FMA... Dommage pour moi...

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:03 (#179)
Fradz dit :
Ah, je ne serais pas la pour le grand jour (et oui, je taffe jusqu'a 18h30 ), j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble la VF de FMA... Dommage pour moi...
vive le magnetoscope ou les voisins, les amis qui en ont un

HB_Onizuka dit :
soyer a l'heure, avec une VF de merde qui nous on concocter
attend de la voir avant de la descendre, c'est facile de dire du mal avant d'avoir vu. et si on avit droit à une belle vf, qui sait?

Posté mercredi 09 février 2005 à 18:29 (#180)
AAAaaarg mais comment faire dans ce monde de v... de personne mûres (
, heu étant donné mon infériorité numérique j'implore pardon et clémence de votre part^^)
Bref ptit galopin mes plus plates excuses si j'ai mal estimé ton âge (ha oui et merci pour ma nuit ^^).
citation :
Arf effectivement pour être devin "qualifié " il m'aurait fallu en mettre une troisième alors la voici la bougresse :
"Mouef.....bof...."
TADAAAM , j'accepte vos félicitations et au pire j'accepte d'être bailloné ^^.
citation :attend de la voir avant de la descendre, c'est facile de dire du mal avant d'avoir vu. et si on avit droit à une belle vf, qui sait?
Exactement , comme je l'ai déja dit : POSITIVONS !
Le meilleur mloyen de lm'apprécier cette VF (sans non plus espérer la lune) c'est de se dire "pourquoi pas ?! ", donc demain , FMA et Canal+ powaaa !!!

Bref ptit galopin mes plus plates excuses si j'ai mal estimé ton âge (ha oui et merci pour ma nuit ^^).
citation :
Arf effectivement pour être devin "qualifié " il m'aurait fallu en mettre une troisième alors la voici la bougresse :
"Mouef.....bof...."
TADAAAM , j'accepte vos félicitations et au pire j'accepte d'être bailloné ^^.
citation :attend de la voir avant de la descendre, c'est facile de dire du mal avant d'avoir vu. et si on avit droit à une belle vf, qui sait?
Exactement , comme je l'ai déja dit : POSITIVONS !
Le meilleur mloyen de lm'apprécier cette VF (sans non plus espérer la lune) c'est de se dire "pourquoi pas ?! ", donc demain , FMA et Canal+ powaaa !!!

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »