-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist sur Canal +
Posté jeudi 03 février 2005 à 21:05 (#151)
Je me demande donc a partir de quels autres oeuvres se basent ils pour comparer. On me repond souvent Tintin... Perso j'y vois du racisme, et de la niaiserie a gogo...
Pour conclure mon énorme hors sujet et pour revenir un tant soit peu dans le bon sens du debat, je dirais qu'il ne faut pas trop preter attention a ce que disent tels magasines ou tels journaux.
Aux gens de se faire leurs propres avis !!
Si quelqu'un à besoin de lire un papier pour savoir si tel oeuvre vaut quelque chose alors... A vrai dire sa permet de se faire une idée et de comparer ensuite par rapport a sa propre critique.
Dans ce cas précis ( le torchon telerama ) c'est l'animation qui est mis en cause ( entre autre ) alors au téléspectateur de se rendre compte de l'enormité d'une telle declaration.
Posté jeudi 03 février 2005 à 22:21 (#152)
Bref je pense que le problème télérama est torché....heu réglé .
En tout cas une question qui me met toujours le ravioli en ébulition : combien d'épisodes ou saison vont-ils diffuser ?
Parce-que si c'est un navé c'est pas grave (encore que ce serait dommage quand même) , mais si les trad et ce qui va avec sont corrects ou admettons "bonnes" est-ce qu'on va pas se retrouver à baver devant notr TV parce-qu'ils nous manquera des épisodes

Alors voilou si quelqu'un a la réponse c'est avec grand plaisirs (offre 2 bols de ramen à qui me la donnera ^^)
Posté vendredi 04 février 2005 à 00:21 (#153)
Lock, le 03/02/2005 à 21:05, dit :
Completement d'accord (y'a qu'a regarder tintin au congo et tintin chez les soviet pour s'en rendre compte)
Mais bon je m'ecarte un peu...
Un truc qui est vrai aussi c'est que pour diverse raison (matchs ou autres evenements "spéciaux") Canal + a souvent tendance a sauté un episode plutot que de tout décaler, Et a mon avis, vus que FMA dure 51 episodes, je pense que ca arrivera une ou deux fois...
Mais bon comme c'est la vf je m'en fou (oui oui faut que j'arrete de critiquer la vf, si ca se trouve elle est bien... comme celle de GTO lol

Posté vendredi 04 février 2005 à 01:21 (#154)

Posté vendredi 04 février 2005 à 01:24 (#155)
Y a des trucs intéressant dans ce topic, mais ca surtout beaucoup spéculer sur le doublage, ce qui est inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté vendredi 04 février 2005 à 01:56 (#156)
Posté vendredi 04 février 2005 à 01:58 (#157)
enfin bon yen a qui sont jamais content
Posté vendredi 04 février 2005 à 02:14 (#158)
de toute facon y'a 9 chances sur 10 que le doublage soit pourri ou tres moyen!
quand je pense que j'ai vu deux fois monoke hime en fr au cinoch...

Posté vendredi 04 février 2005 à 09:32 (#159)
Mais honnetement, lire 50 fois d'affilée "oh mon dieu, j'espère que le doublage sera bien" c'est naze et pas très constructif. Mais si vous y trouvez votre compte, tant mieux. Moi j'suis pas la pour faire la justice.

Quitte à spéculer autant le faire avec quelque chose de plus consistant. Enfin, ca n'engage que moi.
Ah, ca vraiment, si le doublage était bien fait, qu'est ce que ce serait chouette. Parce que les démons salops supra capitalistes, ils font exprés de mettre des mauvais comédiens rien que parce qu'ils n'aiment pas les mangas.
Pourvu qu'ils mettent des voix de filles aux filles et des voix de garçons aux garçons. Ce serait tellement sympa.
(Désolé

Citation
Le problème c'est pas ça. Tout l monde peut avoir un avis, même si c'ets pas positif. Le hic c'est d'être content en même temps.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté vendredi 04 février 2005 à 10:46 (#160)
Jacksong, le 04/02/2005 à 00:21, dit :
difficilement trouvable en librairie tintin chez les cocos...
Citation
pas très constructif c sur. mais bon chacun a le droit de donner son avis, même si c 50 fois le même. perso je suis pas constructif à chaque fois que j'écris un post (c même souvent le cas

tiens d'ailleurs la j'ai encore rien fait avancer du tout...

je ferais mieux la prochaine fois promis !
edit @magetoolien :
Citation
On peut donner son avis même si a été dis 50 fois.
Maintenant si c'est pour brasser du vent et rêver a des "et si" ca sert à rien.
Visiblement les nuances ont dû mal à passer...
pas besoin de reexpliquer je suis pas si con

on est d'accord, comme tu dis ça sert a rien...mais ça fais du bien !
Ce message a été modifié par yosh666 - vendredi 04 février 2005 à 16:15.
Posté vendredi 04 février 2005 à 11:26 (#161)
si dans un topic on ne pouvais pas donner une opinion parce qu'elle a deja été dite et bien autand ne meme pas s'inscrire et juste lire...
a tien! moi aussi j'ai rien fait avancer la lol

Posté vendredi 04 février 2005 à 14:47 (#162)
On peut donner son avis même si a été dis 50 fois.
Maintenant si c'est pour brasser du vent et rêver a des "et si" ca sert à rien.
Visiblement les nuances ont dû mal à passer...
En m'expliquant de plus en plus ca devient moins clair.
(sans animosité et en toute amicalité

Mais bon, on s'écarte du sujet, je clos le débat et remet le topic sur les rail :
Oh, c'est vachement bien que FMA ça passe sur canal + (je le dis en rigolant, mais je le pense)
Posté vendredi 04 février 2005 à 17:04 (#163)

Je me demande bien kel sera leur prochainnes séries ????
(ps: pour l'instant trop peut de vf en valent la peinne et c vraiment domage)

Posté vendredi 04 février 2005 à 18:13 (#164)
"Etre content en même temps" c'est sur ça limite la variété des discussions mais bon c'est agréable de dire "ouais super " quand les autres disent "ouais génial" , on est en phase et on gueule tous ensemble quoi........-----> (combien de porte vais-je encore prendre ?

( <_< je sais je reviens sur le débat d'origine si je veux pas mourru)
Si effectivement canal saute des épisodes ils auront intéret à bien les choisirs parce-que yen a beaucoup dont on peut pas se passer (mais niveau scénar c'est clair qu'y en a des moins important).
Donc bin comme laquestion "combien de saisons diffusées ? " trouve difficilement une réponse , seule solution , suivre attentivement le programme télé et voir le jour ou FMA ne sera pas diffusé.
(Et pas de bol de ramens pour personne !

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:52 (#165)
uchuujin san, le 02/02/2005 à 22:08, dit :
Citation
oui,bon faut quand meme exagere

non, quand je dis que c'est un des meilleurs du monde, c'est que c'est un des meilleurs du monde, c'est tout, par contre pour moi le plus pourris c'est... pour l'instant j'ai pas vu d'anime pourris.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »