Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté mercredi 02 février 2005 à 00:39 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

drake, t'as déjà vu des mecs licenciés se mettre en grève... ?
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 02 février 2005 à 00:56 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Titoune32, le 02/02/2005 à 00:39, dit :

drake, t'as déjà vu des mecs licenciés se mettre en grève... ?

:ph34r: :ph34r: :D tu as petétre raison aprés tout :D je corrige n'empéche que le fond y est il peuvent pas accepter le soustitrage des teams .
d'ailleurs je vois pas pourquoi on s'achetrait des dvds alors que presque tout le monde posséde les vostf de hautes qualités

/me a rien compris a l'ésprit des collectionneurs et éspére ne pas avoir dit une gaffe
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 02:03 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

C'était pour répondre a certain qui disent que les teams de fansub traduisent a partir de l'us, et que dybex fait pareil donc il voyait pas pourquoi acheter les DVD

1) je suis d'accord sur ce point, je voit pas pourquoi on irai acheter les DVD

2) il y a quand meme une difference entre le fansub et dybex, le fansub trad a partir de l'US, mais c'est l'US du fansub (<== et je pense pas que les US qui fansub fasse de la censure, ca serai completement con), alors que dybex annonce la couleur en disant qu'il allait traduire la version US précencurée (<== bouh, j'hesitait a acheter les DVD mais maintenant il peuvent allez se faire f...)

Pour finir, acheter des DVD c'est bien, pour financer et donc pour faire venir plus de japanimation en france, mais désoler y'a des limites. Il faut donc juste pas financer les mauvaises personnes qui prennent des truc bien et en font de la merde (AB, Dybex...)

PS : OK pour AB dans le temps il nous on fait connaitre DBZ avec la VF, mais cette VF était pas si mal (j'avoue), pareil pour les chevalier du zodiaque, par contre pour Ken j'avai pas accroché (déja petit j'avais vu que la VF était merdique lol) mais maintenant j'aime bien la VO proposé pas le fansub.
Tout ceci pour dire queje ne suis pas contre la VF (Vision d'escaflowne <== magnifique en VF), mais qu'il devrai éviter de prendre des gars incompétant pour doubler. Un peu comme dans les series americaine (style Futurama, les griffins et autres à la vf excellente)
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 07:26 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

drake, le 01/02/2005 à 23:59, dit :

Zéphiroth, le 31/01/2005 à 21:16, dit :

Lol quoi!!!

Des teams de fansub qui s'allient pour proposer de faire des traductions a partir du japonnais (alors que eux le font a partir de l'anglais) a un grand éditeur. Celui-ci refuse  en évoquant que se serai épuisant et préfère utiliser des adaptations américaines pré-censuré en guise de traductions...

Chercher les erreurs  :D  :ph34r:  :ph34r:

c'est pas que c'est épuisant qu'il ont dit c'est parcequ'il ont dejas un staff payé pour le faire il vont pas virer ces pauv mecs pour satisfaire nos envies (enfin je crois )
drake qui joue l'avocat du diable :D

Épuisant dans le sens ou cela leur ferai moin de boulot de traduire de l'américain.

C'était pour mettre en avant ce que je pense ridicule le fait qu'un éditeur se base sur des versions déja précensuré, ce qui n'a d'ailleur pas été prouvé des dvd américains ( enfin je crois pas et je verrai pas vraiment pourkoi il y auraut censur...), et surtout le fait qu'il communique sur cela...

Enfin bon si quelqu'un a des preuves "officiel" de cela qu'il le montre :P :P , en attendant je reste sur la vielle rumeur...
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 09:53 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui oui, effectivement je m'emporte sur un truc sans preuve lol
Donc si quelqu'un pouvais avoir une preuve plus solide que "l'ami-d'un-ami-de-ma-soeur-au-3eme-degré-du-coté-de-mon-pere" ca serai bien.

Au pire on attendra les critiques a la sorti DVD, et meme plus tôt, on vera si les DVD vaudront le coup avec la VF de Canal + (merde sans nom ou pas, tel est la question : réponse le 10 fevrier)

Mais bon si la VF est toute pourri (a la GTO) et que les trad de la VO ainsi que la VO elle meme est censuré, moi je dit vive le fansub.

PS : est ce qu'il mettront "CENSURé" sur les DVD, comme doivent mettre "OGM" les producteurs sur les boites de soja?? :D
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 10:35 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Jacksong, le 02/02/2005 à 09:53, dit :

PS : est ce qu'il mettront "CENSURé" sur les DVD, comme doivent mettre "OGM" les producteurs sur les boites de soja?? :D

arf sa m'éttonerait qu'il mettent et ca m'éttonerait aussi qu'il le censurent pas
mais comme tu l'a dit sa sera trésd facile de le savoir il suffira qu'un seul fan achete un dvd et tout le monde saura si la vo est une merde ou pas
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 12:33 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

j ai une idee pour eviter le depenses inutiles faut qu on se cotise pour acheter un dvd et voir si c est censurer que se sois aux niveaux des dialogues ou des sequences moi perso j ai pas la serie en fansub donc je pourrai pas comparer.

espere ne pas avoir di de betises :D :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 13:58 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   captain boubou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Heu bin non j'pense pas que ce soit une bétise mais faudra organiser un batle royal pour savoir qui gardera le DVD (remarque si c'est du caca on le jettera).

----->

En tout cas même si les trad sont correcte perso j'ai du mal à passer de voix jap super classes ades voix fr stéréotip^ées (même si faut avouer qu'on est plus à l'époque de Dragonball sur club Dorothé).
Et puis immaginez: a chaque fois qu'on entendait "Agane no Reinkinjutsu" on entendra "l'alchimiste d'acier" :D .

Bon toujours est-il que ce sera marrant quand même et que c'est loin d'être du "Exel Saga" (comme dit au début du post).

Bon anim :D

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:18 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je ne résiste pas à la tentation de vous copier coller le commentaire de Télérama sur FMA.... B)

Citation

Encore une BD culte portée à l'écran.
L'histoire, qui tire du côté de l'heroic fantasy, est riche de possibilités, mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Graphiquement parlant, on est plus près de Dragon Ball que de Ghost in the shell. Les émotions s'expriment avec force grimaces et yeux exorbités, l'animation se réduit souvent à une grossière illusion de mouvement. Du travail bâclé. On lui attribuerait presque un zéro pointé.

Là je dis no comment. :ph34r:

EDIT : Critique rédigée par S.Bourdais. ( pour les crédits.... )

La vache, je vois que ça fait réagir oO... Mais je suis d'accord avec Junta, ça vaut pas le coup d'en faire une attaque... ( surtout en connaissant Telerama )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:43 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Faernelia, le 02/02/2005 à 17:18, dit :

Je ne résiste pas à la tentation de vous copier coller le commentaire de Télérama sur FMA....  :D

Citation

L'histoire, qui tire du côté de l'heroic fantasy, est riche de possibilités, mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Graphiquement parlant, on est plus près de Dragon Ball que de Ghost in the shell. Les émotions s'expriment avec force grimaces et yeux exorbités, l'animation se réduit souvent à une grossière illusion de mouvement. Du travail bâclé. On lui attribuerait presque un zéro pointé.

le zéro pointé je le donnerais plutot au Image IPB qui a écrit une debilité pareille il faudrait le B) a mort
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 18:55 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je ne résiste pas à la tentation de vous copier coller le commentaire de Télérama sur FMA.... B)

Citation

On pourrai avoir le nom de cette personne plz ??
:D
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 19:41 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je ne résiste pas à la tentation de vous copier coller le commentaire de Télérama sur FMA.... :D

Citation

Ah la vache, mais depuis quand il se permette de critiquer ce qu'il ne connaisse pas, c'est facile ça ! B)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 19:42 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

De toute façon Télérama ce n'est pas la référence en matière d'ouverture... Que se soit sur l'art, le ciné, etc, ils sont très fermés dans leur petit monde avec des idées assez arrétées... Par contre dès que ça parle de Jésus ils disent amen :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 février 2005 à 19:46 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Je ne résiste pas à la tentation de vous copier coller le commentaire de Télérama sur FMA....  B)

Citation

si j'attrappe le mec qui a ecrit sa, je lui fait un dempsey roll a la Ippo comme on vous en avez jamais vu, ce sale bakka iero, ce kisana...
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 02 février 2005 à 20:25 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

C'est qui le naze d télérama qui a pondu un tel torchon!!!

"plus proche de dragon ball que de ghost in the shell.Les émotions s'expriment avec force grimaces et yeux exorbités, l'animation se réduit souvent à une grossière illusion de mouvement. Du travail bâclé. On lui attribuerait presque un zéro pointé."

A mon avis la personne qui a écrit cette feuille de choue a du demander à son grand-père opéré des yeux de lui donner un avis sur FMA
Faudrait arrêter de fumer la moquette à télérama.
hummm...pourquoi ne pas écrire une lettre à télérama pour les féliciter de cet article qui mérite LE pulitzer?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »