Sharemanga: Full Metal Alchemist sur Canal + - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist sur Canal +

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Les interventions non-argumentées se limitant à "la VF c'est de la merde", "Dybex ça fouette" vaudront un bannissement de l'utilisateur. (Karasu)

comme on l'avait "annoncé" en rumeur sur l'ancien forum, le magazine japan vibes confirme la serie full metal alchemist va etre diffuser le 08 fevrier 2005 dans la kaz en vf en remplacement de noir.

source : japan vibe ET manga anime news
Image IPB

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 10 février 2005 à 19:29.

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Hélas, triple hélas vu les délais ça sent la nième VF torchée... <_<

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ça tombe bien... y'a tellement d'épisodes que j'ai pas eu le courage de lancer les téléchargements :w00t: :lol:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 00:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Putain, je pensais voir une superbe Vostfr maintenant on aura droit à une VF catastrophique :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 00:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel2411 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

tu devrai prendre le temps de la télécharger cette serie elle est trop magnifique :w00t:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 00:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

les vf de dybex sont loin d être mauvaise ;)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 00:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Enfin un manga interessant sur canal +, sa va faire longtemps qu'on avait plus vu çà
J'espère que la VF sera à la hauteur de la série
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 08:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ho m**de, j'ai vu la série recemment (2 mois tout au plus) enfin ça me permettra de me remettre de FF : U :w00t:
Et bon je trippe trop à matter les animes diffusés à la TV, parce que les VF, c'est quand même en voie d'évolution, ça devient supportable ;)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 10:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vraiment une bonne nouvelle : c'est un autre niveau que Excel Saga <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 11:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

j'hesite a exprimer ma joie...
serie extraordinaire... VF...serie extraordinaire...VF
mmmmmmmmmh dur dur. reste plus qu'a attendre! mais c'est sur qu'en vostfr bah personne regarderait (a part les sharemangiens :w00t:)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Kara, le 29/12/2004 à 00:37, dit :

les vf de dybex sont loin d être mauvaise ;)

euh ... ca dépend des séries ... autant pour cowboy bebop c'est pas mauvais (désolé mais moi je la trouve affreuse quand même) autant avec evangelion, c'est un crime contre l'humanité ... (ou la japanimation au moins ^^)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:57 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je vous trouve vraiment très dure avec les VF, bon pour la plus part ils ne sont pas génial mais sa reste tout de même regardable. :D

Deplus sans les VF il n'y aurait que très peu de fan de janimation. Car, a part pour certain, on débute souvent par des VF puis on se met doucement au VOST :P .

Ce qui est certain c'est que la qualité du doublage français n'attiendra jamais le niveau japonais, mais je trouve qu'elle s'améliore de série en série. :blink:

Alors Soyez plus tolérant avec les VF, et il faut être fière de notre langue Française. -_- :P

Même si les doubleur sont nul :fouet: :sifle: :)

D'accord je sors :paf:
:porte:

Edit:

Citation

avec evangelion, c'est un crime contre l'humanité ... (ou la japanimation au moins ^^)

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, bon pour les films ok mais la série est très bien faite :blink:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

De toute façon si on veut que ça est de l'audience, alors ce sera en VF donc pas la peine de faire encore tout une histoire?

De toute façon une version doublée n'est elle pas moins bonne par définition? (d'autant plus lorsqu'on est déjà habitué à l'originale?)

Donc FMA très bien et puis faut pas forcémment 3 ans pour doubler une série :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 15:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

evangelion est le seul anime ou j'ai du passer de la vf à la vostfr...je peut pas la blairer la vf de evangelion :sifle: pour un anime dont j'avais vu la fin il n'y a meme pas un mois!

mais moi la vf mouais faut faire avec c'est sure que ca va faire zarb au debut...ca ira mieu pour la suite! et dybex ont deja fait des doublages très corrects à mon gout!

moi ce qui m'inquieterais plutot c'est la censure :D ya quand meme quelques scene un peut trop gore pour passer a 18h je trouve:/

edit: rah merde j'y pense je ne suis pas là de début janvier à fin mars :blink:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 15:07 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

morpheus14, le 29/12/2004 à 13:57, dit :

Je vous trouve vraiment très dure avec les VF, bon pour la plus part ils ne sont pas génial mais sa reste tout de même regardable. :blink:

Ouais, en coupant le son :D

Enfin, trève de plaisanteries c'est quand même une bonne chose, surtout que la série est quand même très récente...
Attendons de voir ce que ça donne avant de fusiller la vf...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »