Sharemanga: Ai Non Stop! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ai Non Stop! Ga Tomaranaï la réedition!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 14:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Je viens de lire la réedition de Ai Non Stop! ( Ken Akamastu ), qui m'a assez plus.

Je pas voulu prendre le risque d'acheter tous les volumes sortis actuellement, mais l'histoire en tous cas, à une petite ressemblance avec Video Girl Ai. ( vous savez la fille qui sort de l'écran -_- )

Enfin bref, le style actuel de Ken Akamtsu à un peu changé certes, mais cela reste tout aussi intéressant! :lol:

D'après mes infos la série comprendrais 8 volumes, donc 4 éditions restantes à publier!

Si vous avez un avis quelquonque à donner sur ce manga, n'hésiter pas. Les commentaires, crtiques et autres sont les bienvenues!

Ps: Par contre si c'est une réedition, à quand date l'édition d'origine? :)
Merci d'avance d'y répondre!

Euh, je sais par pourquoi, mias j'ai l'impression que Satie à une petite ressemblance avec Naru. ( Mais au niveau du caractère, pas du tout ) :)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 21:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, si je me trompe pas, Ai no Stop est une oeuvre antérieur à Love Hina donc c'est normal que le trait soit différent, je le trouve par ailleurs moins "joli" ^^ Perso, j'ai lu que qqque pages et j'ai trouvé que le manga pas très intéressant, il y a rien de très innovant :/ Enfin c'est qu'un avis perso, à partir du premier tome ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 25 décembre 2004 à 18:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de prendre le 1er tome donc dès que je le lis j'edit mon post et je vous dis mon avis.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

love hina like quand t'en a lu un tu les as tous lu lol... c'est bizarre l'heroine ressemble etrangement a naru :rolleyes:
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Je viens de lire le vol 4, et franchement je suis pas déçu d'avoir continué à acheter les livres de cette serie, d'autant plus que l'histoire s'est encore un peut plus animée, avec la venue de Twinie et Fortie ( euh celui là est soit homme ou femme, un p'tit côté Ranma 1/2 peut-être :sifle: ), vivement la parution du tome 5! :ph34r:

Bon je sais que je ne ferais jamais l'hunanimitée, mais moi, il me plait bien ce manga! :P

Rycka's speak!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

j'ai achetée le vol 1 et franchement j'ai pas accrochée ,je prefere love hina !

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 01:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

P-ê parce que c'était ton premier du genre non ? (faut dire que ça a plus ou moins renouvelé le genre Love Hina ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 10:23 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

pour répodre à la question posé la premiére édition date de 1994. ;)
j'ai trouvé ca sur le lien suivant : ai non stop
on y apprend egalement que la série comptait 9 volume (édité de 94 à 97) et qu'elle a ètè remaniée en 1999 pour n'en faire plus que 8.

Sinon je trouve l'histoire plutôt interessante et originale mais il manque un peu le fun de love Hina. :P

voilà j'espére avoir bien répondu :)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 10:42 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Sunoyo, le 20/01/2005 à 01:54, dit :

Citation

P-ê parce que c'était ton premier du genre non ? (faut dire que ça a plus ou moins renouvelé le genre Love Hina ^^)

ca me fait penser a compiler ,et je trouve les dessins moin attirants que love hina

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 10:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai piqué le tome 1 à ma copine pour voir un peu ce que ca donne, et j'ai pas aimé du tout du tout.
Déjà Love Hina j'aime pas, mais la c encore moins bien j'trouve, et les dessins sont pas top du tout!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 13:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Je ne sais pas si je suis blasé par le kawaii, quoi qu'il en soit, j'ai acheté le premier tome, heureux de savoir que c'est par l'auteur de Love Hina (que j'avais beaucoup apprécié), et au final j'ai été vraiment déçus.

J'ai trouvé ça vide, plat, sans interet ou encore n'importe qu'elle adjectif dans le genre.
J'ai bien compris que ce manga a été créé avant love hina et donc avant beaucoup d'autres séries du genre, mais je ne peut pas m'empêcher de dire que c'est du vue et du revue (pour moi en tout cas), ça en deviens presque pénible.

En bref, pour dire que ça ne m'a même pas arraché un sourir et que je n'ai même pas reussi à finir le premier tome. Quand au graphisme, ils ne sont effectivement pas géniaux, tout aussi vide que la série elle même.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 13:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Ai no Stop est une oeuvre antérieur à Love Hina

Je pense que ça doit expliquer pourquoi tout le monde dit que c'est nul.Forcément si on a d'abord regardé les oeuvres faites avec le plus d'expérience,y'a des chances qu'on trouve les anciennes moins biens(c'est pas systématique mais fréquent).
Sinon si tu créé un topic et que tu partages tes mangas,je jetterais un oeil(/me ne va presque jamais dans les magasins)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1