Pour moi, l'un des méchants les plus réussi c'est Griffith de Berserk (je sais pas si vous avez lu le manga mais il devient encore pire après la fin de l'anime...)
sinon même si on ne peut pas réellement le qualifier de méchant, il n'est pas franchement gentil non plus c'est Saito Hajime dans Kenshin
Après on peut citer également vicious de Cowboy bebop, et bien entendu ushiwa itachi...
J'ai bien aimé le roi bleu de basara également
Il y en a bien d'autres, mais dur de tous les citer!
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Quel est le méchant qui a le plus la classe? the bad is cool
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:10 (#92)
Longtemps après ma précédente apparition sur ce topic, et après avoir vu pleins de méchants pas beaux, j'ai trouvé lequel était le plus classieux, le plus cruel, le moins à la mode, le moins suivi, le plus nul à la guitare, enfin bref le meilleur des meilleurs :
IL PALAZZO
All hail Il Palazzo-sama !
Il est parfait. Surtout avec son trône dans le plus pur style empereur Palpatine. Et sa corde.
IL PALAZZO
All hail Il Palazzo-sama !
Il est parfait. Surtout avec son trône dans le plus pur style empereur Palpatine. Et sa corde.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:42 (#93)
J'aime bien Shishio dans kenshin il est classe !
sinon y a itachi (naruto) ou encore
[Voir le message caché (spoiler)]
sinon y a itachi (naruto) ou encore
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:01 (#94)
Sans hésitation Desty Nova dans Gunnm il a trop la classe.
Sinon Folken dans Escaflowne.
C'est pour moi les deux qui sont a la fois méchants mais aussi gentils quand ils le veulens.
Sinon Folken dans Escaflowne.
C'est pour moi les deux qui sont a la fois méchants mais aussi gentils quand ils le veulens.
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:05 (#95)
moi le mechant qui a grave la classe c'est le zeiram dans iria il dechire tout c'est la classe
Posté samedi 03 décembre 2005 à 16:56 (#97)
Salut a tous........
Bon, pour ma part, Raw le Kreuzet de Gundam Seed est pas mal non plus dans son genre.... Manipulateur et tordu comme on les aime, il a un certain charisme
Pour Dilandau, c'est un bon candidat au plus grand méchant
Bon, pour ma part, Raw le Kreuzet de Gundam Seed est pas mal non plus dans son genre.... Manipulateur et tordu comme on les aime, il a un certain charisme

Pour Dilandau, c'est un bon candidat au plus grand méchant

Posté lundi 12 décembre 2005 à 19:01 (#99)
Comme beaucoup, je rajoute une voix pour Vicious de Cowboy Bebop mais aussi Glenn
Sinon, y a Kuroro de Hunter x Hunter que j'adore surtout avec sa grande veste à fourrure.
Je dirai également Uchiwa Itachi (dans Naruto) qui a trop le genre de mes méchants préférés.
Mais envers et par-dessus tout Asakura Hao de Shaman King, il est trop balèze, plein de pouvoirs, ne parle pas pour ne rien dire et il a les cheveux longs (ah ! ça, c'est la classe ! lol
)
Sinon, y a Kuroro de Hunter x Hunter que j'adore surtout avec sa grande veste à fourrure.
Je dirai également Uchiwa Itachi (dans Naruto) qui a trop le genre de mes méchants préférés.
Mais envers et par-dessus tout Asakura Hao de Shaman King, il est trop balèze, plein de pouvoirs, ne parle pas pour ne rien dire et il a les cheveux longs (ah ! ça, c'est la classe ! lol

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 03:34 (#100)
pour moi un qui a vraiment la classe même si c'est un pseudo méchant c'est sesshoumaru le frere d'inuyasha

Posté samedi 17 décembre 2005 à 23:17 (#101)
hum Desty Nova n'a pas vraiment la classe...
mais bon il est mon méchant préféré ...il a forcément la classe ...allez comprendre
sinon comme autre vilain missant dernièrement j'ai vu berserk et OUI Griffith a trop la classe
...et Dilandau que dire roooh groosse classe aussi
mais bon il est mon méchant préféré ...il a forcément la classe ...allez comprendre

sinon comme autre vilain missant dernièrement j'ai vu berserk et OUI Griffith a trop la classe

...et Dilandau que dire roooh groosse classe aussi

Posté lundi 19 décembre 2005 à 03:23 (#103)
Le méchant le plus classe c'est Janemba (version gros) de DBZ.
J'arrive à être crédible ?
J'arrive à être crédible ?

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté vendredi 23 décembre 2005 à 23:33 (#104)
LE bad guy qui allie classe & charisme pour moi c'est sephiroth ^^
Sinon aizen sousuke de bleach, calculateur et surpuissant il dégage une incroyable aura.
Et bien sur ce bon vieux saga dont la prestance en a bluffé plus d'un j'en suis sur ;)
Sinon aizen sousuke de bleach, calculateur et surpuissant il dégage une incroyable aura.
Et bien sur ce bon vieux saga dont la prestance en a bluffé plus d'un j'en suis sur ;)

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:30 (#105)
Sans hésiter le mister Ichimaru de NARUTO!!! Qu'est ce qu'il me fait peur celui là!!!
Mais il est le plus stylé de tous!

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »