Sterenn, le 20/10/2005 à 00:48, dit :
Mais celui que je préfère c'est Kyo (pas le groupe, qu'on se trompe pas!) surtout quand on le voit avec son vrai corps ...
les cheveux et les yeux rouges ... l'est trop beau le garçon !!!

Par rapport à la description je suppose qu'il s'agit de Kyo de Fruits Basket... Mais faut que tu précises en quoi tu le considères comme un méchant oO........ ( ou alors c'est pas lui ? )
Au niveau méchant, il me semble que j'avais pas encore répondu... Donc je dirais bien Sandalphon, dans Angel Sanctuary.
[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout avec son apparence étrange, avec des ailes pleines d'yeux, dans les derniers tomes ( quand il séduit Sara en se faisant passer pour Setsuna... ) X3
En deuxiàme choix, chais pas... Rochel sûrement... ^^ Les "méchants" de A+S sont quand même les plus réussis que j'ai eu l'occasion de voir. Sont toujours magnifiques, parfois ( souvent ? ) pas si méchants que ça, et complètement obsédés par quelque chose ou quelqu'un, au point de pouvoir tout lâcher pour ça... , mes préférés restant ceux avec un côté puéril et/ou sadique, comme les deux sus mentionnés. XD
EDIT : Merci Raymi ^^... Menfin ça collait pour celui de Furuba aussi u_u donc comme je sais pas comment est celui dont tu parles... J'ai eu un doute >_< ( mais il est méchant, Kyo de SDK ? oO )