Motenai, le 18/03/2006 à 13:47, dit :
Mdr
Pour ta part, je pense que c'est Raoh non ??? ;)
Mouarf, encore une fois je peux pas me decider ce qui fait que j'ai un top 1 compose de 3 ex-aequo haha
Bref
- Nature-za
- Raoh (tous, le manga c'est l'original, mais ca bouge pas snif; l'anime il est bresilien mais il bouge et sa voix est la voix la plus reussie jamais entendue pour un doublage hehe; et les nouveaux films/OAV sa voix est moins bien mais il est comme dans le manga, trop trop beauuuuuuuu !!!!!!!!!)
- Darcia de Wolf's Rain ! Comme il est trop cool le machin, mysterieux, enigmatique, sombre, une bonne voix, un bon design....mystique quoi

)
Haha mais tiens,
- Miyabi de HIGANJIMA !!!! Le quasi-immortel vampire sadique et odieux a souhait !! Un sacre perso lui aussi !!
- Broly (le 1er, cheveux verts. Ma 1ere cassette video de DBZ a l'epoque....le mechant le plus cool de DBZ

)
- Abel (quelle classe et quel mysticisme ressortent de ce personnage. Aussi bien dans l'original que dans Tenkai

("Kiero, Ningen !" ah l'une de mes phrases preferees en anime

)
- TOMIE (mechante malgre elle, mais que dire si ce n'est un personnage diaboliquement parfait, fusion detonante de Eros et Thanatos. Ceux qui connaissent le mythe TOMIE comprendront assurement

)
- SEPHIROTH : Le mythe absolu, le personnage le plus celebre et le plus mythique/mystique de l'histoire du jeu video (ah ah, il existe en anime

). Ecouter le choeur "One Winged Angel" (Un titre parfait illustrant a la fois la grandeur et la decheance du personnage, et relatif a sa forme finale) compose en son honneur et d'une beaute renversante n'en est que plus savoureux.