Sharemanga: Quel est le méchant qui a le plus la classe? - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le méchant qui a le plus la classe? the bad is cool

Posté samedi 18 mars 2006 à 13:47 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Mdr :D

Pour ta part, je pense que c'est Raoh non ??? ;)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 04:44 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageMotenai, le 18/03/2006 à 13:47, dit :

Mdr :(

Pour ta part, je pense que c'est Raoh non ??? ;)

Mouarf, encore une fois je peux pas me decider ce qui fait que j'ai un top 1 compose de 3 ex-aequo haha :P

Bref

- Nature-za
- Raoh (tous, le manga c'est l'original, mais ca bouge pas snif; l'anime il est bresilien mais il bouge et sa voix est la voix la plus reussie jamais entendue pour un doublage hehe; et les nouveaux films/OAV sa voix est moins bien mais il est comme dans le manga, trop trop beauuuuuuuu !!!!!!!!!)
- Darcia de Wolf's Rain ! Comme il est trop cool le machin, mysterieux, enigmatique, sombre, une bonne voix, un bon design....mystique quoi :))

Haha mais tiens,
- Miyabi de HIGANJIMA !!!! Le quasi-immortel vampire sadique et odieux a souhait !! Un sacre perso lui aussi !!
- Broly (le 1er, cheveux verts. Ma 1ere cassette video de DBZ a l'epoque....le mechant le plus cool de DBZ :))
- Abel (quelle classe et quel mysticisme ressortent de ce personnage. Aussi bien dans l'original que dans Tenkai :) ("Kiero, Ningen !" ah l'une de mes phrases preferees en anime :) )

- TOMIE (mechante malgre elle, mais que dire si ce n'est un personnage diaboliquement parfait, fusion detonante de Eros et Thanatos. Ceux qui connaissent le mythe TOMIE comprendront assurement :))

- SEPHIROTH : Le mythe absolu, le personnage le plus celebre et le plus mythique/mystique de l'histoire du jeu video (ah ah, il existe en anime :P). Ecouter le choeur "One Winged Angel" (Un titre parfait illustrant a la fois la grandeur et la decheance du personnage, et relatif a sa forme finale) compose en son honneur et d'une beaute renversante n'en est que plus savoureux.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 14:21 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Bon ben en gros je crois qu'on n'est pas sortie de l'auberge avec toi :D (quoique je dis ça mais je suis pareil, j'arrive pas souvent à me décider dans mes choix :P mais chuuut faux pas le dire.... :ph34r: )

Sinon Raoh en meilleur doublage ??????? AHHHHHH :angry: Pour moi c'est soit Shinji d'Evangelion, soit Shû ou Hando aussi, ce dernier bien machiavélique et sadique, tous deux dans Now and Then Here and There.

Ah mais j'oubliais, tu n'as vu ni l'un ni l'autre d'Anime donc tu peux po savoir :D 0:)

PS : Je crois que je pourrai bientôt plus charger car la loi est passé en France (enfin pour l'instant...) et le téléchargement est véritablement interdit et pour télécharger c'est 38 € d'amende et pour uploader c'est 150 € d'amende sans compter qu'ils sont en train de faire une police spéciale qui ne s'occupera que de ça... en gros... bye bye la liberté et vive la répression... :blush: Ils auraient pu limiter les chargements ou foutre une taxe, mais le Monsieur Sur-Intelligent qui se nomme ministre de la culture veux rien savoir... :blink: alors je sais pas si je pourrais charger ce que tu m'a conseillé... C'est dommage parce que je voulais voir cette fille qui nous venge en échange de notre âme... :w00t: et je pourrai pas voir la fin de Tactics non plus... :pinch:

Posté dimanche 19 mars 2006 à 15:27 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Guu avec sa coupe afro, surtout quand elle fait des arabesques, du pur evil-power :wub:
Mr X

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:03 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je pense que le plus grand méchant que l'on peut representer c'est tout de meme Satan!!! :pinch:

Voici donc une vue de Satan, tiré du manga Bastard!! de Kazushi Hagiwara, avant qu'il ne trahisse dieu dans la Bible et qu'il soit bani en Enfer:

Image IPB

N'a t'il pas trop la classe ce grand méchant???????????? :wub:
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 17:11 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

C'est assez difficile comme choix ^_^

- Legato (Trigun) il est charismatique, puissant, mystérieux et j'adore la voix qu'il a dans la vf.

- Hisoka (Hunter X Hunter) no comment, il est inimitable.

- Vicious (Cowboy Bebop) il a trop la classe, c'est un des personnages les plus sombre que j'ai vu.

J'aurais bien mis Sephiroth dans la liste mais je trouve qu'il est beaucoup moins fascinant dans FF7-Last Order :wub:

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:27 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Pour moi, les plus méchant : Vicious (cowboy bebop)
Gaul (full metal panic)
Millions Knives (trigun)

Les plus classes: Darcia (Wolf's rain)
Suigintou (rozen maiden)
Yuilan et Yuifan (full metal panic TSR)
Legato Bluesummers (trigun)

Les plus tarés: Tony (blue gender)
Alv (Kiddy grade)
M. Gates (full metal panic TSR)

Les plus tristes : Directeur Kurama (elfen lied)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:46 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Zineb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

C'est trop dur, je mets juste ceux que je trouve qui ont la classe mais je ne les aime pas forcément tous :sifle:

*fouille ses mangas*

Bah Captain Tsubasa, Naruto, Détective Conan, CCS, Evangelion et Pita Ten *w*

Alors dans Détective Conan le méchant qui a la classe mais que j'aime pas mais qui est très perspicace ^^ :

Gin celui qui a fait avaler le poison à Shinichi (la curiosité est un vilain défaut u_u)

Lust dans FMA, je trouve qu'elle a la classe dans le manga <3

ARf dans Naruto jvois pas trop à part Gaara mais il va devenir gentil c'est ce qu'on me dit >< Dans Captain Tsubasa ya pas de méchants c'est des rivaux juste ça ! Pita Ten c'est pas connu mais Mr Miaou je l'aime pas ! en fait on ne connait pas son nom meme a la fin ><

CCS ? Nan plus ils sont tous gentils ^-^ Bah voila juste Gin meme si je l'aime pas ^^

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:52 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Après reflexion...je dirai toujours Vicious mais il y a aussi Dr Jackal : ils sont très class.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 15 avril 2006 à 12:21 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Il m'en vient surtout un à l'esprit, c'est Hisoka d'Hunter X Hunter.

Personnage très ambigu, secret (comme le dit la traduction de son nom), plutôt égocentrique que méchant d'ailleurs.

Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 10:26 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:crying: moi c'est sans aucun doute vicious de cowboy bebop

et le chevalier noir de chronique de la guerre de lodoss(quant a vous dire son nom....) :sorcerer:

et bin ça y'est j'ai le nom Ashram alors je vous donne mes raisons(bien qu'on ne me le demande pas je vas faire du zèle)
de 1 il est puissant inteligent et ambitieux en plus il a la clâââââsse.
de 2 il est quand même sensible
[Voir le message caché (spoiler)]
suffit de voir l'episode 11

et puis ce sera tout pour l'instant..
pour Vicious je dirais qu'il est ambitieux il a un passé fort interressant aux côtés de Spy et il est trés puissant aussi.
je pense que c'est un peu le même genre de personnage que Spy sauf que lui il a continué dans le mauvais chemin et que donc il a mal tourné(il est cependant bien plus ambitieux quoique....le débat est ouvert..)
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:23 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Guilleto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Bonjour à tous

Pour moi le méchant le plus emblèmatique est sans doute Itachi de Naruto
il est mystérieu et possède des pouvoirs immenses

Sinon tous les Ennemis de SanGOku dans DBZ sont vraiment trés représentatifs
côté Obscur!!!

Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:09 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Voir le messageNature-za, le 19/03/2006 à 05:44, dit :

- SEPHIROTH : Le mythe absolu, le personnage le plus celebre et le plus mythique/mystique de l'histoire du jeu video (ah ah, il existe en anime :)). Ecouter le choeur "One Winged Angel" (Un titre parfait illustrant a la fois la grandeur et la decheance du personnage, et relatif a sa forme finale) compose en son honneur et d'une beaute renversante n'en est que plus savoureux.

tres belle description pour le plus classe de tous les mechants Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:43 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Un héro class c'est Gin Ichimaru dans bleach avec son sourir diabolique il est fort, mystérieu, et sourit tout le temp :P lui c'est le méchant le plus classe :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:31 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageNyuelf, le 15/04/2006 à 13:21, dit :

Il m'en vient surtout un à l'esprit, c'est Hisoka d'Hunter X Hunter.

Personnage très ambigu, secret (comme le dit la traduction de son nom), plutôt égocentrique que méchant d'ailleurs.

Voire pédophile sur les bords le père Hizoka, la façon dont il remue son "paquet" sous le nez de Gon parfois dans le manga m'a toujours laissé ... perplexe >_<
Mr X

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »