Plouc, le 03/01/2005 à 14:15, dit :
alors que les poivreau du bistrots juste a coter de chez moi puissent ce droguer en participant a l'evolution de la societer ( taxe, beaucoup d'emplois dans cette branche)
tu reproche au autre de faire de toi un delinquant mais bon tu pretes le meme jugement sur les gens dans les bistros
et bon je sais pas ou tu vu que l'alcool et la cigarette participaient a l'evolution de la socièté ?????
a la vie de la socièté si tu veux mais a l'evolution faudra que tu m'explique (ni les taxes ni le "nombre d'emploi ds cette branche" ne représentent une evolution)
Citation
Voila je vous le dit je prefere me fumer un bon pete ( je participe au trafique des cites c'est triste, mais aussi au developement agricole du Maroc smile.gif de weed apres un repas que de me boir une bouteille de ving durant tous ce repas, alors que ayant fait les 2 les effets sont quasiment les meme.
et ???
ben d'autres c'est l'inverse et alors on va n'y jeter la pierre sur les un ni sur les autres
pour ca que je suis pour une depénalisation des consommateurs et que ceux qui sont pour une légalisation m'avancent leurs arguments (je vois pas ce qui justifie le commerce d'une drogue)
apres pourquoi pas interdire les 2 autres ??c'est que c'est pas evident :
-l'alcool est apparu en meme temps que l'homme (et meme avant je suis sur que les dinosaures se mettaient des mines

)
-et pour la cigarettes je crois que c'est vers le 16eme siecle que ca a commencer juste apres la decouvertes de l'amerique
elles ont donc un long passé, ca ne fais pas d'elle des drogues plus respectables mais comme on dis => pas evident de changer nos vieilles ""bonnes"" habitudes