Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un chantre du nationalisme et du patriotisme francais se fasse l'avocat de l'occupant allemand.
Pourquoi il veut les defendre, ca peut pas etre uniquement par antisemitisme (comme l'argument de l'exageration du nombre de morts juifs).
C'est quand meme bizarre qu'un francais (le pen) soit pour l'occupation nazie et contre les resistants.
S'il avait été contemporain de cette période (60 ans quand meme), il est sur qu'il aurait tres bien pu etre avec l'occupant, je veux dire etre collabo, y en a eu, surement plus par commodité que par idéologie (j'ai bien rigolé quand mon prof m'a expliqué la defenition du terme "resistant de 44"), mais maintenant que la guerre est finie...
Il doit faire une fixation, mais je pense pas pour autant que ses dires revisionnistes puissent lui apporter de nouveaux electeurs, apres tout maintenant sa phobie ca doit etre les jeunes de banlieues (a la peau mate voire tres mate de preference).
En passant j'ai pas beaucoup apprecié le fait que devillier ai fait un gateau representant la turquie sous forme de mosquée,~ personnification d'une menace rempante islamiste~, afin de denoncer son entrée en europe.
Mais au moins, contrairement a un autre membre de la "democratie chretienne" dont je ne citerai pas le nom (il roule en bus au colza

) lui il affirme bien haut ce qu'il pense (meme si sapuxx).