Ashtaka, le 07/01/2005 à 15:37, dit :
C'est bien mais concrètement t'as quoi de bien intéressant à nous dire ?
Que tu connais la politique qu'à travers les guignols de l'info non ?
lol, j'ai l'impression que cela m'était destiné, alors là je vois un cas "d'arroseur arrosé".
Ce que j'avais d'interessant a dire, et je suis sûr que la plupart des gens ont saisi, c'etait que le fait que tu dises que bayrou est le candidat favori des presidentielles me parait risible. j'aimerais bien voir sa cote...
Autrement, cher monsieur Ashtaka, pourquoi l'arroseur arrossé ? car tu m'accuses d'avoir fait un post inutile, ou tu prejuges du fait que mes seules references sont les guignols. Mais tu n'argumentes pas, tu ne debats pas, tu ne fais qu'essayer de me rabaisser, et ce, de vile manière.
Ensuite en ce qui concerne les ambitions des divers politiciens, je persiste et signe, l'ambition de bayrou n'a rien a envier a celle des presidentiables du PS, le nier ne serait que se mentir a soi meme D'ailleurs, je ne dis pas que l'ambition est une mauvaise chose en soi.
De plus, essaie d'être plus correct, on est sur un forum, pas a la ferme, pas besoin d'etre cassant et grinçant, sur ce, je te souhaite tout de meme de ne pas te baver dessus en ralant.