Sharemanga: Video: modifier et editer des sous-titre - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Video: modifier et editer des sous-titre

Posté lundi 20 décembre 2004 à 01:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

je voudrais modifier les sub d'un divx par un autre pour traduire de anglais au francais
et la meme chose mais d'un dvd pour le mettre sous forme de divx puis mettre des sous- titres
merci de me donner des conseil sur des logigiels que je pourrai utiliser

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 06 janvier 2005 à 10:30.

Posté lundi 20 décembre 2004 à 11:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Si les sub sont sont déjà collés sur la vidéo, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal ^^

Sinon, tu peux utiliser SubStationAlpha pour ouvrir et modifier tes sous-titres. C'est un logiciel assez facile d'utilisation, j'ai appris en à peine une heure.
Après il y a deux format, srt et ssa pour modifier tu as besoin du ssa pour cela il existe des convertisseurs srt --> ssa
lien sympa

Pour le dvd, il faut que tu utilises un logiciel d'encodage mais bon là c plus trop mon domaine mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici

Voila si tu as d'autre question hésite pas mais pense à faire une petite recherche avant car tu vois, j'ai trouvé réponse à toute tes questions sur Sharemanga .... ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 20 décembre 2004 à 12:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:P merci pour ton aide en faite g chercher pour ma question principal c a dire pour modifier des sous-titre d'un fichier video avi, mais personne n'a apparement pas poser la question.

je pense que les sous-titre sont incrustee ds la video en faite g telecharger un episode de sailor moon ( fichier video avi) en sst anglais et je voulais savoir s'il est possible d'enlever les sous-titre et les remplacer par d'autre en francais, car je voulais faire comme SFA pour les 6 episodes de sailor moon star. sinon j'attend mes dvd pour pouvoir incorporé des sous-titre francais.
encore desoler B) .si c pas possible d'enlever puis changer des sous-titre d'un fichier avi j'attend alors les dvd :lol: .

Posté lundi 20 décembre 2004 à 13:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Hermite 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Impossible.

Enfin... si, il exite un filtre avisynth qui permet avec plus ou moins de réussite de gommer les sous-titre d'une vidéo existante. Mais il semblerait que ce soit une procédure bien laborieuse et pas toujours couronnée de succès. De plus la vidéo "vièrge" perd beaucoup en qualité, notemment à l'emplacement des sous-titres.

Posté lundi 20 décembre 2004 à 15:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

merci a tous :D
j'attend donc mes dvd est je commencerai le travail pour les sous titre.
merci encore :(

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1