Sharemanga: Meine Liebe - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meine Liebe ça a l'air beau...

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8551

Image IPB

Graphiquement, ça a l'air magnifique.
Cela dit, il ne faut pas forcément se fier aux premières impressions.

Quelqu'un l'a vu et peut en parler ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 20:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

rien que pr le design du jeu de Kaori Yuki ( Angel Sanctuary)
qu'on etait trés bien retranscrit pr l'anime j'ai hate de voir la série B)
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Les noms sont assez marrants en tout cas :
L'académie "La fierté des roses" ou "les fières roses" qui forme les "rayons" du pays de "gâteau" ou "cuisiner", avec le héros qui s'appelle "Orphée, prince de la confiture" B) B) :D
Et son rival c'est "Ludwig, comte du pâté" ? :P :lol: :lol:

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ça tourne en eau de boudin tout ça... :P

Mais ça ne répond pas à ma question. B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et bien c'est en cour de telechargement je ne peux t'en parler ^^
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 22:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

j'ai vu les premiers en vosta.
en effet les noms m'ont fait assez rigoler (marmelade notamment).
sinon ça m'a l'air 'sympatique', ce crêpage de chignon à coup de fleuret.
l'ambiance est assez...mmm ne sais comment expliquer...un peu sèche. quand aux graphismes, c'est assez bien fait certes, mais je ne suis pas très fan du 'design' des personnages.
je suivrai néanmoins avec plaisir les épisodes suivants, voir comment cela évolue.
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 22:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Tout comme celui "qui veut être calife à la place du calife", je serais curieux d'avoir quelques feedbacks sur cette série, au graphisme bien tentant. Personnellement, je dirais qu'elle a tout ce que je recherche en ce moment dans une série : 13 épisodes, soit un format assez court, un graphisme à défaut d'être novateur qui s'écarte des sentiers battus (je nourris le doux idéal de croire que des couleurs aussi riches peuvent cacher une animation japonaise toujours pauvre), et un environnement bien différent de la société japonaise contemporaine avec une histoire à la mords-moi-le-nœud.
Et puis... C'est toujours assez comique de voir à quel point les Japonais sont assez mauvais pour s'inspirer des cultures étrangères sans laisser de grossières fautes. À en croire le titre, ça se passe en Allemagne, et rien que pour ça, j'y jetterais bien un œil. Parce que l'adaptation du manga Monster en anime est criblée de fautes d'allemand, dont certaines assez grossières pour être détectées par un élève proche du redoublement collégial multi-récidiviste.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 23:35 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   guile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2003

je viens de voir le 1er épisode et pour l'instant je n'ai pas accroché
Il rajoute un pays a l'europe et fonde une histoire assez habituelle sur la noblesse dans une école
tout a la facon de l'anime "Lady oscar" que j'ai détesté
mais c'est a la vu du premier épisode faut voir la suite pour confirmer

Posté mardi 21 décembre 2004 à 14:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Difficile de se faire une idée sur seulement un épisode.

L’ambiance Bavière Ludwigiènne alliée aux cadres de l’université (école militaire plutôt) Alémano-autrichienne-début XXème passe assez bien avec les personnages de Kaori Yuki.
L’opposition (non manichéenne, pour une fois) entre les tenants d’une monarchie élitiste et héréditaire face à des partisans d’une élite plus « démocratisée » peut donner du corps à cette série.

Mais par pitié : ( sans présager sur la suite du scénario)
Pourquoi au large de la Bretagne, et non en mer de nord ? :lol:
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:36 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai trouvé trop de connotations Yaoi dans cet anime...

Mais à part ça, c'est du kaori Yuki, donc c'est toujours aussi magnifique :w00t:

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 23:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Après avoir vu les deux premiers épisodes, je peux enfin donner un avis sur cette série. Pour ce qui est de l’histoire, on est plongé dans le monde de l’aristocratie et de la noblesse. La mise en avant des préjugés des gens envers leurs semblables, l’égoïsme, la jalousie mais aussi l’amitié, l’amour le respect sont au rendez-vous.
Pour ce qui est des protagonistes, ils sont charismatiques, élégants dégageant une très belle présence. Leurs rapports sont un peu ambiguës ( vous allez me dire c’est normal avec 6 garçons et une présence féminine très limitée c’est bien normal ), une ambiance shonen-ai est très présente, ce n’est pas pour me déplaire ^^.
Le design quant à lui est précis soigné, et superbe, avec un coup de crayon comme celui de Kaori Yuki ( pour le jeu ) c’est bien normal. L’adaptation anime a su rester fidèle à celui ci. Tous ça est accompagné des très belle mélodie, des musiques super ( comme le ending ) qui reflètent bien l’ensemble.

Voilà une série qui me paraît sympa, je continuerai à suivre jusqu'à la fin ;)
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 02:42 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voilà une série que j'ai découvert par hasard et je ne suis pas déçu : quel esthétisme et quel sénario. Cela s'annonce très fort. J'ai vu les 4 premiers épisodes et je suis plus qu'admiratif devant une telle qualité :la façon dont sont traités les personnages, les relations entre eux...des personnages très charismatiques, élégants, aussi intelligent que majesteux comme ludwig. On dirait parfois des anges.
Une histoire très travaillée, soignée qui s'annonce vraiment comme un pur régal!!!
vivement la suite.
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 09:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

malheureusement, meine liebe s'arrêtera au n°6, car la seule team qui s'en occupait (en vosta) vient de perdre son traducteur principal (voir ).
il n'y a donc pas de suite prévue à cet anime (que je commençais à apprécier fortement), et apparemment aucune autre team n'a prévue de le reprendre.
c'est fort dommage...
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 07:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est vrai que cette série était pas mal :w00t:

Par contre on peut espérer une suite par une team fr comme kireina, vu qu'ils utilisent les scans des mangas pour trad et ont peut-être un trad jap, enfin c'est pas sur et le problème c'est que c'est temps-ci il est très peu connecté <_<

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:21 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Prions pour que l'on puisse suivre cette superbe série. Cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir se régaler d'une telle anime.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2