Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:17 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

D'ailleurs c'est vraiment dommage que l'anime finisse comme ca.
[Voir le message caché (spoiler)]
On sait pas comment ni pourquoi Yakumo n'arrive pas à lire les pensées d'Arima, ni comment déjà elle arrive à lire les pensées.

M'enfin si quelqu'un peut me dire si le manga continue parce que je ne sais pas du tout où en est le manga par rapport à l'anime.

Dans tous les cas, c'est vraiment des crises de rire que j'ai eues, surtout les derniers épisodes ;)

Concernant Yakumo, il pourrait bien y avoir plus que son interessement à priori envers Harima. Il l'intrigue, c'est vrai, mais elle se rend compte qu'il est gentil, et elle ne peut pas lire ses arrières pensées comme sur les autres. Ca pourrait créer un lien spécial, qui sait;p. Surement une ou deux scènbes loufoques avec un peu de chance.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 21 septembre 2005 à 17:51.

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 18:32 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Bah comme l'indique les 1ers épisodes
Yakumo ne peut lire que dans les pensées des hommes qui sont amoureux d'elle (même si on sait pas trop pourquoi :P) et de sa soeur (même si ça l'embrouille plus qu'autre chose XD)

L'anime reprend l'essentiel des 7 1ers tomes, après étant donné que la trad anglaise en est là, je sais pas trop comment ça continue (sachant qu'il y a 9 tomes, je crois, au japon)
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 18:42 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je tiens juste à ajouter pr bogamo que

Ds les derniers eps, on voit une scène très marrante ac un gros quiproquo sur la présence de la cousine de Harima chez lui ^^

Sinon pr moi, les couples que j'aimerais voir c'est

Eri/Harima (je l'adore Eri, surtt après la journée sportive où ces sentiments sont plus clairement mis en valeur) et Mikoto/le binoclar

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 20:06 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon, pas tres constructif...
Mais je suis d'accord avec Sunoyo

J'ai les meme couples gagnants...
Parcontre je comprends pas pourquoi tout le monde imagine
Le couple Harima/Yakumo...

Ca me semble tellement peu probable... meme si il est vrai que l'une est fasciné par l'un!!^^

J'me demande aussi...
Quelle est le role de Itoko, je sens l'entourloupe...
elle doit manigancer quelque chose, et ca fait longtemps qu'on la pas vu!!
Et puis aussi, mais la c'est selon la trad d'Ojisama puisque j'en connais aucune autre...
Quand Harima/Mikoto/Tenma affronte Eri/Akira/Binoclar dans la piscine...
Un moment Asou entre dans le match en disant que si Harima gagnait pas il allait avoir des ennuies!!
Depuis lors je me demande aupres de qui il aurait eu des ennuies!!
Cette partie remonte a loin maintenant, mais j'ai beau y reflechir j'vois pas...
A moins que Asou ait une relation avec une fille (ou un mec remarque, mais ca m'etonnerais!^^)
qui lui aurait demandé de faire en sorte que Harima l'emporte!!

Bref... ca fait pas mal de spoil... finalement ce post a été plus constructif que prevu!!
Ca fait plaisir!!^^

++

Edit: Ah effectivement... c'est une facon de voir les choses... j'avais oublié qu'Asou avait fait ca!!^^
Malgré tout je reste perplexe... cependant ca reste une explication valable alors je la garde!! ;)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 22:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En fait Gizmo-Le-Mogwa,i le truc c'est que :

Lorsque Asou dit qu'il aura des ennuis c'est parce qu'il a parié sur une victoire de l'équipe d'Harima, d'ailleurs je crois que c'est le seul qui a parié sur eux donc je pense que c'est ça. Après, je peux m'être trompé mais je pense qu'il ne peut s'agir que de ça.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 23:45 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Comme le fait remarquer Hunk,
le don de Yakumo se limite peut-être aux hommes qui l'aiment mais voilà un argument contre un éventuel couple Harima/Yakumo : peut-être que Yakumo a un faible pour Harima (finalement il a un don similaire au sien avec les animaux) mais si elle n'arrive pas à lire dans ses pensées (cf l'épisode du climatiseur), c'est qu'il ne l'aime pas.

Au fait, je n'ai pas l'impression qu'il sache qu'il s'agit de la soeur de Tenma...

Edit : Une photo que j'ai trouvée. J'ai pas pu m'empêcher de la poster :

[IMG]http://img333.imageshack.us/img333/9726/143yakumoharimaexplaincrying5e.png[/IMG]
[SIZE=1]Une peine de coeur Harima ?[/SIZE]

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 22 septembre 2005 à 06:24.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 06:17 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ca j'en suis pas si sûr pøllux parce que :

Ds la série, Harima appelle Yakumo "imouto-san" ce qui laisse supposer qu'il sait très bien qu'elle est la petite soeur de Temma. En plus, il est venu chez elles pr réparer la clim donc à moins d'être complêtement teubé, je pense pas qu'il puisse avoir le moindre doute là-dessus :lol:

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 07:09 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

surtout quil lappelle tsukamoto san
et non yakumo
dc ça veut dire ce que ça veut dire ^^

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 10:30 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Autant pour moi :)
Ce qui m'a induit en erreur je pense c'est encore l'épisode du climatiseur : après avoir retiré l'épine de la patte d'Iori, il semble remarquer enfin que la maison lui est familière...

Posté samedi 24 septembre 2005 à 00:31 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ah enfin le retour de la Ojisama avec l'épisode 23

Trés bon episode dans la ligné de la serie j'ai bien rigolé avec le relais masculin !

Vivement la suite ^^

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 01:47 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

L'OAV sort bien le 22 Décembre. On le trouve déjà en ...

Edit : Une info qui vient tout droit du forum de WF :

"Ok people, this OVA is not the Final conclusion to the series. It's not even after the series. They call it the B side episodes, meaning the OVA is a side story. The official site says that the story of the OVA occurs after the Tea Club hiking trip where Tenma and the gang goes to an Onsen (Hot water bath). If my memory serves me correctly, there is something about that in the manga. Well my mangas are not with me now, so I can't say much more."

Ce message a été modifié par pøllux - mercredi 12 octobre 2005 à 21:46.

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 00:06 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

marrant cette petite série , je viens d'en regarder 12 épisodes d'un coup :shuriken:

maintenant je vais attendre d'avoir pris la fin ....

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 10:51 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

En ce noël dont je souhaite qu'il ne peut être que joyeux, j'ai trouvé une petite nouvelle au pays du soleil levant.

School Rumble aura une saison 2 qui sera diffusé en Avril 2006.

Source : School Rumble Saison 2 .

J'éspére avoir égayer un peu votre journée.
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 13:54 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

j'suis super contente qu il y ait une saison 2 vu la fin de la premiere!!

vite vite que ça arrive sur sharemanga!

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 16:49 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Yes, l'info est même relayée sur le forum de WF ! A propos de WF, ils annoncent le sous-titrage de l'OAV également :alien:

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »