Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté vendredi 26 août 2005 à 22:40 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Wannabe Fansubs dit :

On a brighter note, for those waiting for WF’s version of SR…stay tuned. 23 should be out soon, provided our staff members are readily available to do their part. :mellow: 24 should follow shortly thereafter.

Le 23 sortant bientôt chez WF, voilà qui relancera peut-être la version française d'O-F... ;-)

Posté samedi 27 août 2005 à 21:03 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Torment 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2004

Vous trouvez pas que la qualité du dessin s'est dégradé dans les derniers épisodes?On dirait que les dessins sont fais à l'arrache de la main gauche!Les contours sont tordus!Bon à part ça cela reste rigolo et vivement la suite!

Posté lundi 29 août 2005 à 19:29 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

y a une nouvelle team appreament sur School Rumble mais juste pour la fin :D
la team [fait maison]

Posté mardi 30 août 2005 à 23:49 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Marrant ca!!^^
En fait... ce "fait maison" est, comme le dit le nom, FAIT MAISON!!

Donc il ne s'agit pas d'une TEAM... mais c'est asser marrant d'imaginer une team portant ce nom!! :P

Il semblerait que ce soit un certain Dark Ezekiel qui les fait... a partir des trad US et ESP...

Perso j'ai just visio le 23... (aye aye... j'ai succombé a la tentation, Ojisama me fait trop attendre :sifle:)
Et ca devient franchement super... deja qu'avant cété top, mais la c'est l'apogée de la serie...
J'en suis resortie tout retourné!!

Et je trouve...
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'Harima est toujours aussi cool!!^^
Mais surtout (et oui SURTOUT!!) que Eri-chan devient de plus en plus craquante...
Deja que j'la kiffais auparavant... j'en suis carrement tomber dingue, elle est vraiment trop mignone!! :blush:

S'il vous plait... (Kami-sama)
Faite que Ojisama-Fansub s'empresse de finir!!
Ou plutot que la team US mette les "boucher double"...
Car j'veux pas succombé d'avantage dans la tentation de suivre les [fait maison]!!

Vivement aussi les OAV's!!^^

++
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 13:22 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

la trad fait maison est bien?

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 13:39 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Eh bien pour ma part je n'ai vu que l'episode 23...
Mais la trad me semblait tres fiable!!

En ce sens ou il n'y avait pas d'incoherence... et que l'on prend plaisir a suivre!!
(Pas de fautes d'orthographe ou quoique ce soit de derangeant!!)
Enfin, peut etre un defaut... c'est la police un peu petite!!
(meme sur un ecran d'ordinateur)

Hormis cela donc, si tu n'as pas la patience d'attendre...
Je pense que tu peux te lancer car c'est d'asser bonne qualité!! :)

++
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 13:28 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   djonohamaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

moi je trouve qu'ils ont fait du tres bon boulot et ils ont réglé le probleme de la police depuis l'ep 24.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:32 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Pix_el 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ca fait longtemps que je ne me suis pas autant marré sur un anime depuis fumoffu en faites ^^'.
En tout cas réussir a faire rire pendant 26 épisodes, je dis chapeau.

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:45 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai découvers cette série depuis peu de temps, et je viens de regarder les 22 premiers épisodes, et j'ai vraiment adorais.

Au début je pensais que l'aspect romantique prendrait le déçu sur le comique, mais finalement non , et c'est bien mieux.

La série est remplie d'événement burluresque et de quiproquo, sans compter les peronnages qui sont charismatiques et très expensifs, ce qui rend les situation encore plus explosive.

Je conseille donc cette série à tout ceux qui aime les grosse comédie (tel que Fumoffu citez par Pix_el) et qui veulent vraiment ce marrer.

Petite information pour ceux qui sont intérressé, le manga devrait sortir en France chez Pika Edition dans la Collection Shonen le 16 septembre

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 16:05 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

school rumble est vraiment bien le seul personnage que je n'aime pas c'est temna je trouve qu'elle se fait des films et qu'elle est completement a coté de la plaque elle a un beau goss qui l'aime mais... pfff n'importe quoi!!!! <_<

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 17:48 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

suzaku, le 15/09/2005 à 17:05, dit :

[...] le seul personnage que je n'aime pas c'est temna je trouve qu'elle se fait des films et qu'elle est completement a coté de la plaque [...]

Ben, c'est aussi comme ça que je décrirais Harima... :)

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 19:19 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et j'ajouterais donc que c'est cela qui fait le charme de la serie justement!!^^

Une nana un peu cruche qui ne voit pas l'amour a portée de main...
(pauvre Harima!!)

Un mec qui fait des efforts mais qui passe pour une andouille a la moindre occase,
Alors que lui aussi a un certains succes...
(pauvre Eri!!)

Ah lala, j'vous jure... ya un moment, ca me fait de la peine pour chacun...
Surtout que j'adore Harima et Eri... et que c'est voué d'avance a l'echec!!

Vivement la suite pour de plus amples informations!!^^
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 06:16 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   angel62fr 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Moi j'ai une autre idée:

Yakumo a l'air d'apprécier Harima. On le voit au fil des épisodes.

Pourquoi pas une histoire entre les deux? :lol:

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 11:38 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ça fait un moment que j'ai pas vu les derniers épisodes mais :

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit entre eux. Si je me rappelle bien, ils ont sympatisé après l'épisode sur les animaux et le chat et depuis il lui montre son manga. Sinon, j'ai plutôt l'impression qu'elle est intringuée par lui parce qu'elle n'arrive pas à lire dans ses pensées...

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 11:43 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

pøllux, le 21/09/2005 à 11:38, dit :

Ça fait un moment que j'ai pas vu les derniers épisodes mais :

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit entre eux. Si je me rappelle bien, ils ont sympatisé après l'épisode sur les animaux et le chat et depuis il lui montre son manga. Sinon, j'ai plutôt l'impression qu'elle est intringuée par lui parce qu'elle n'arrive pas à lire dans ses pensées...

Pour moi y'a de ça, mais aussi de ce que dit angel62fr.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »