Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:20 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

est-ce que school rumble avec la saison 2 est un animé licenciée ? :huh:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:31 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour le 208, j'espère qu'il va pas esquiver comme il avait fait avec l'anniversaire d'Eri ^^
Mais bon là, je pense qu'il a plus le choix :huh:
Confrontation directe Eri/Tenma en perspective

Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:58 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageraizen-dieu, le 12/01/2007 à 16:20, dit :

est-ce que la série avec la saison 2 est un animé licenciée ? :huh:

Non la saison 2 n'est pas licenciée, c'est pas précisé sur animeka et c'est tjs en DDL sur sk-team.

Chope les 16 premiers sur sk-team.com et le reste tu le prends ici par lien emule, il n'y a que le team Hakanai qui l'a fini je crois.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 18:57 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je viens de finir la saison 2 et j'en redemande (une date d'ailleurs ?), c'est toujours aussi bon et délirant. Meme les truc idiot genre avec la girafe m'ont fait rire :huh:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 21:18 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageGuyVer, le 12/01/2007 à 16:58, dit :

Non la saison 2 n'est pas licenciée, c'est pas précisé sur animeka et c'est tjs en DDL sur sk-team.

Chope les 16 premiers sur sk-team.com et le reste tu le prends ici par lien emule, il n'y a que le team Hakanai qui l'a fini je crois.

ok merci de l'info
:huh:

Posté samedi 13 janvier 2007 à 05:05 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageGoobY13, le 12/01/2007 à 18:57, dit :

Je viens de finir la saison 2 et j'en redemande (une date d'ailleurs ?), c'est toujours aussi bon et délirant. Meme les truc idiot genre avec la girafe m'ont fait rire ^_^

Pareil ^^ j'espère que çà va sortir rapido j'suis en manque d'anime aussi délirant :)

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:03 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Hige, tu es le plus fort. Contiues à emballer les folles :wub: B)
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 00:57 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bien bien... chap 208 traduit...
On aurait pu esperer mieux... mais c'est sympathique,
Ca l'a toujours été, meme si le rythme n'est pas toujours des plus soutenu,
Ce qui est cool ducoup, c'est qu'on sait jamais comment sera le chapitre suivant!! B)

Vivement le 209... parcontre j'ai beau les lires regulierement, je ne connais pas le rythme de parution,
C'est un hebdomadaire?! :wub:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:56 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui School Rumble a un rythme de parution hebdomadaire (tous les mercredi, je crois) et pour les chapitres bonus c'est mensuel.
Lol, toi aussi tu l'a lu hier soir dans les minuit passé XD...
Ouais c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à un truc plus dingue mais au final, on est quand même étonné et on peut jamais deviner ce qu'il va se passer, c'est pas plus mal ^^

Le début m'a quand même fait rire avec Tenma, qui arrive à tout faire correctement pour la 1ere fois de sa vie :w00t:
Et comme d'hab, les chapitres se terminent toujours aussi bien :victory:
Moi perso, je pense qu'elle va choisir d'aller au restau avec Harima, mais bon avec cet auteur on sait jamais >_<

Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:46 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messageHunk, le 14/01/2007 à 10:56, dit :

Oui School Rumble a un rythme de parution hebdomadaire (tous les mercredi, je crois) et pour les chapitres bonus c'est mensuel.
Lol, toi aussi tu l'a lu hier soir dans les minuit passé XD...
Ouais c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à un truc plus dingue mais au final, on est quand même étonné et on peut jamais deviner ce qu'il va se passer, c'est pas plus mal ^^

Le début m'a quand même fait rire avec Tenma, qui arrive à tout faire correctement pour la 1ere fois de sa vie :P
Et comme d'hab, les chapitres se terminent toujours aussi bien :P
Moi perso, je pense qu'elle va choisir d'aller au restau avec Harima, mais bon avec cet auteur on sait jamais >_<

La RAW sort tous les Dimanche sur ritual

Et une petite team recommence à traduire les derniers chapitres :lol:

http://srfantrad.blogourt.fr/Chapitres-8648/

C'est pas trop mal, les traductions sont assez justes, mais bon, j'aurais bien aimé un travail depuis le début ou au moins depuis les derniers chapitres :(

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 15:49 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bien Rocket91,
Si tu veux un travail depuis le début, ya la NCT quand meme... (Ils en sont au tome 04... :P)
Mais quand on voit depuis quand ils ont commencé le projet, ca va vite!! :(

Sans quoi, "Merci" pour le lien, c'est interessant de voir une trad fr, surtout qu'il a fait le 202...
(Enfin, meme sans trad, il déchire ce chap!! Rien que pour la derniere page!! :P)
Et aussi, remerciement pour l'info sur la parution!!

Vivement la suite, NCT continuez!! :lol:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 19:13 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si vous voulez j'ai trad et scantrad du 195 au 205 ^^
Mais pour le tome 4, kichigai-project l'ont déjà trad, mais ils ont arrêté à celui là parce-que Pika l'a licencié.
D'ailleurs, le manga devrait débarquer dans nos librairie rentrée 2007 normalement

Il y une erreur de trad de la part de Townsock, je crois

Dans le chapitre 204, Harima dit qu'il déteste les shrimps (crevettes), or sur la page 6 de ce chapitre, l'animal qu'on voit ne ressemble pas trop à une crevette...

Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 15:37 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka14 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2006

quelqun a t-il une date pour la saison3?

Posté vendredi 15 juin 2007 à 16:59 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageonizuka14, le 15/06/2007 à 16:37, dit :

quelqun a t-il une date pour la saison3?

Le 30 février 2008.... :pervers:
Nan, perso, je pense qu'il faut pas compter avant le printemps de l'année prochaine...
Pour rappel, 2 ans ont séparé la saison 1 de la saison 2, et la saison 2 est sortie l'an dernier.
Aussi, le manga n'est pas suffisamment avancé pour qu'ils puissent sortir une saison de 26 épisodes....
Alors wait & see comme on dit.
Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:14 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Reste pour les impatients le manga... qui est très croustillant :(

Sinon, un nouvel OAV est sorti aujourd'hui chez Sayaman et s'appelle Ichi Gakki Hoshuu (visiblement encore basé sur la 1ere saison, peut-etre des passages oubliés du manga comme avec les 2 autres OAV)

Je dl la RAW et je donne mes impressions ce soir :D

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »