-
24 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
School Rumble Trop fun
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:20 (#271)
est-ce que school rumble avec la saison 2 est un animé licenciée ?

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:31 (#272)
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:58 (#273)
raizen-dieu, le 12/01/2007 à 16:20, dit :
est-ce que la série avec la saison 2 est un animé licenciée ? 

Non la saison 2 n'est pas licenciée, c'est pas précisé sur animeka et c'est tjs en DDL sur sk-team.
Chope les 16 premiers sur sk-team.com et le reste tu le prends ici par lien emule, il n'y a que le team Hakanai qui l'a fini je crois.
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 18:57 (#274)
Je viens de finir la saison 2 et j'en redemande (une date d'ailleurs ?), c'est toujours aussi bon et délirant. Meme les truc idiot genre avec la girafe m'ont fait rire

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:03 (#277)
Hige, tu es le plus fort. Contiues à emballer les folles

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 00:57 (#278)
Bien bien... chap 208 traduit...
On aurait pu esperer mieux... mais c'est sympathique,
Ca l'a toujours été, meme si le rythme n'est pas toujours des plus soutenu,
Ce qui est cool ducoup, c'est qu'on sait jamais comment sera le chapitre suivant!!
Vivement le 209... parcontre j'ai beau les lires regulierement, je ne connais pas le rythme de parution,
C'est un hebdomadaire?!
On aurait pu esperer mieux... mais c'est sympathique,
Ca l'a toujours été, meme si le rythme n'est pas toujours des plus soutenu,
Ce qui est cool ducoup, c'est qu'on sait jamais comment sera le chapitre suivant!!

Vivement le 209... parcontre j'ai beau les lires regulierement, je ne connais pas le rythme de parution,
C'est un hebdomadaire?!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:56 (#279)
Oui School Rumble a un rythme de parution hebdomadaire (tous les mercredi, je crois) et pour les chapitres bonus c'est mensuel.
Lol, toi aussi tu l'a lu hier soir dans les minuit passé XD...
Ouais c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à un truc plus dingue mais au final, on est quand même étonné et on peut jamais deviner ce qu'il va se passer, c'est pas plus mal ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à un truc plus dingue mais au final, on est quand même étonné et on peut jamais deviner ce qu'il va se passer, c'est pas plus mal ^^
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:46 (#280)
Hunk, le 14/01/2007 à 10:56, dit :
Oui School Rumble a un rythme de parution hebdomadaire (tous les mercredi, je crois) et pour les chapitres bonus c'est mensuel.
La RAW sort tous les Dimanche sur ritual
Et une petite team recommence à traduire les derniers chapitres

http://srfantrad.blogourt.fr/Chapitres-8648/
C'est pas trop mal, les traductions sont assez justes, mais bon, j'aurais bien aimé un travail depuis le début ou au moins depuis les derniers chapitres

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 15:49 (#281)
Bien Rocket91,
Si tu veux un travail depuis le début, ya la NCT quand meme... (Ils en sont au tome 04...
)
Mais quand on voit depuis quand ils ont commencé le projet, ca va vite!!
Sans quoi, "Merci" pour le lien, c'est interessant de voir une trad fr, surtout qu'il a fait le 202...
(Enfin, meme sans trad, il déchire ce chap!! Rien que pour la derniere page!!
)
Et aussi, remerciement pour l'info sur la parution!!
Vivement la suite, NCT continuez!!
Si tu veux un travail depuis le début, ya la NCT quand meme... (Ils en sont au tome 04...

Mais quand on voit depuis quand ils ont commencé le projet, ca va vite!!

Sans quoi, "Merci" pour le lien, c'est interessant de voir une trad fr, surtout qu'il a fait le 202...
(Enfin, meme sans trad, il déchire ce chap!! Rien que pour la derniere page!!

Et aussi, remerciement pour l'info sur la parution!!
Vivement la suite, NCT continuez!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 19:13 (#282)
Si vous voulez j'ai trad et scantrad du 195 au 205 ^^
Mais pour le tome 4, kichigai-project l'ont déjà trad, mais ils ont arrêté à celui là parce-que Pika l'a licencié.
D'ailleurs, le manga devrait débarquer dans nos librairie rentrée 2007 normalement
Il y une erreur de trad de la part de Townsock, je crois
Mais pour le tome 4, kichigai-project l'ont déjà trad, mais ils ont arrêté à celui là parce-que Pika l'a licencié.
D'ailleurs, le manga devrait débarquer dans nos librairie rentrée 2007 normalement
Il y une erreur de trad de la part de Townsock, je crois
Posté vendredi 15 juin 2007 à 16:59 (#284)
onizuka14, le 15/06/2007 à 16:37, dit :
quelqun a t-il une date pour la saison3?
Le 30 février 2008....

Nan, perso, je pense qu'il faut pas compter avant le printemps de l'année prochaine...
Pour rappel, 2 ans ont séparé la saison 1 de la saison 2, et la saison 2 est sortie l'an dernier.
Aussi, le manga n'est pas suffisamment avancé pour qu'ils puissent sortir une saison de 26 épisodes....
Alors wait & see comme on dit.
Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:14 (#285)
Reste pour les impatients le manga... qui est très croustillant
Sinon, un nouvel OAV est sorti aujourd'hui chez Sayaman et s'appelle Ichi Gakki Hoshuu (visiblement encore basé sur la 1ere saison, peut-etre des passages oubliés du manga comme avec les 2 autres OAV)
Je dl la RAW et je donne mes impressions ce soir

Sinon, un nouvel OAV est sorti aujourd'hui chez Sayaman et s'appelle Ichi Gakki Hoshuu (visiblement encore basé sur la 1ere saison, peut-etre des passages oubliés du manga comme avec les 2 autres OAV)
Je dl la RAW et je donne mes impressions ce soir

Partager ce sujet :
-
24 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →