Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

• 24 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 11:58 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

je préférais le travail d'hakanai après peut etre que vers la fin ça s'est inversé ou équilibré je peux pas te dire.
Quoiqu'il en soit, et on peut pas leur en vouloir, il demeurre des pb de trad liée à la vosta utilisée mais comme c''est la seule ...

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 12:44 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Duy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Hakanai fait du bon boulot, même si ça n'égale pas celui de Ojisama (paix à son âme) ( :crying: Scratchy)
School Rumble est vraiment une bonne série, j'espère une saison 3

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 11:01 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Excellent cette série, je suis plié à chaque épisode, c'est un pote qui me l'a fait découvrir et du coup tous les midis au taff on regardait quelques éps :ph34r:

Les personnages en eux-mêmes sont déjà marrants surtout Tenma la cruche, et l'histoire ne les arrange pas, tellement de quiprocos qu'à la fin on ne sait plus qui aime qui et comment çà va se finir ^^

Mes persos préférés sont Yakumo et Kenji, Hanain me fait bien délirer aussi B)

[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve la saison 02 plus marrante que la une et un peu triste aussi sur la fin avec Yakumo, vivement que la saison 3 arrive :sorcerer:

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 16:33 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je viens de finir de regarder la saison 1. Et je suis 1 peu déçu quand même par cet anime: il n'y a pas vraiment de fin, 26 épisodes (la saison 1) c'est long... Mais bon, je vais quand même regarder la saison 2, histoire de voir quelle couple va officiellement se former et s'afficher. :)
see you in heaven one day

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 17:22 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageMephys, le 17/12/2006 à 16:33, dit :

Je viens de finir de regarder la saison 1. Et je suis 1 peu déçu quand même par cet anime: il n'y a pas vraiment de fin, 26 épisodes (la saison 1) c'est long... Mais bon, je vais quand même regarder la saison 2, histoire de voir quelle couple va officiellement se former et s'afficher. :blush:

T'es pas au bout de tes peines vu qu'à la fin de la saison 2 tu ne sauras toujours rien, enfin rien de sûr, peut-être dans la saison 3 hehe

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 06:52 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

J'viens de mater la saison et contrairement a beaucoup je l'ai trouvée au moins aussi bien reussi que la premiere.C'est toujours aussi drôle a mon gout.Bon ok ca dure un peu trop longtemps et je pense qu'il serait bon d'arete a la troisieme saison mais ca c'est pas moi qui décide^^.La fin de la saison 2 surtout est très bonne,on est balladé d'une grande tristesse a un grand fou rire.Vive School rumble^^.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 14:00 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Quelqu'un a-t-il les dates pour la sortie des DVD us ?
J'ai un peu (ou mal) cherché, je n'ai rien trouvé.

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:14 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

school rumble j'adore surtout yakumo qui lit dans les pensées
Cependant il est vrai qu'il faudrait mieux arrêter à la saison 3 et ne pas faire de saison 4 sauf si l'intrigue dans les histoires de coeurs bouge. Sinon on pourrait se lassé petit à petit si rien ne bouge dans ces histoires de coeurs. Or étant donné que j'aime cette série je veux en garder un meilleurs souvenir possible :ph34r:

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:51 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Je ne veux pas en dire grand chose sur la prochaine saison eventuelle,
Ni meme l'eventuallité d'une saison 4...

Mais si ca t'interesse raizen-dieu, lis les scans US... ils ont traduit jusqu'au chap207 actuellement...
De quoi faire 4 saisons facile donc!! :ph34r:

J'pourrais presque faire un découpage pour la saison 3... et une chose est sûr:
Si la saison 3 reste fidèle au manga, on aura droit à une grande partie de shonen!! De la baston en perspective...^^
Mais rassurez-vous... le délire et les romances contreversées reste de la partie...
Ce qui décridibilise pas mal cette "pseudo-période" shonen pour notre plus grand plaisir!! :P

Je n'ajouterais rien à cela... hormis que les derniers chapitres sont chaud!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:24 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

salut

la fin de la saison 2 correspond à peu près à quel chapitre histoire que je reprenne SR à l'occasion.
thx

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 14:35 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

C'est vers le chapitre 163.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:03 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je dirais meme a partir du 161 pour plus de sécurité... car c'est a ce moment que :
la décision de savoir qui seront les "responsables/organisateurs" du voyage en Angleterre est prise :ph34r:

Autre conseil, prendre les chapitres "bonus" a partir du 29 minimum (sachant qu'il yen a 46 actuellement)
Il s'agit la plupart du temps des conclusions farfelue de chaques episodes...
Genre, quand Hanai c'est fait roxxer par un Panda Géant :D

Au besoin j'ai les chapitres si tu n'arrives pas a les obtenirs ;)

PS: perso j'ai les chapitres a partir du 148... car c'est la fois où :
Harima s'installe chez Suou comme "faux ouvrier" et y croise Eri...
Apres il règle le problème de mariage arrangé comme tout l'monde le sait j'pense!! :whistling:
C'est la meilleur période de la série pour moi, en tant que Fan du "couple"...
Cependant tu verras par la suite qu'il y en a encore 3-4 autres périodes similaire...
Mon chapitre préféré étant a l'heure actuelle le 202...
un pur bonheur pour les fans!! :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:48 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

quelq'un peut me dire si on peut trouver tous les épisodes de la saison 2 de school rumble en streaming ?

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 20:41 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Ah je vois que je suis pas seul à lire les trad US by townsocks :(
C'est clair que les derniers chapitres ca devient dingue

Le rythme s'accèlère, la fin de l'année approche...
Je me demande si ca continuera après la fin de l'année scolaire.
Aussi, j'avais adoré le passage à Kyoto avec le come back d'Harima en mode samourai XD

D'ailleurs, ils sont tellement bien les derniers que je les ai scantrad pr le fun (à partir du 195 jusqu'au 202 pour l'instant, mais j'ai traduit jusqu'au 207 ^_^)
J'attend avec impatience la trad du 208 qui est sorti hier au japon

PS :

En ce qui concerne le mariage arrangé, je préfére la version papier à l'anime qui est un peu trop rapide à mon gout

Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:20 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sympa Hunk, ca fait plaisir a voir!!^^
Tout particulierement le moment dont tu fais references...
A savoir le retour de Harima facon "Bushi"

Cela fait parti des 3-4 "evenements similaires" auxquels je faisais reference tout a l'heure!! :P

Pour sur... les chapitres sont exelent, et comme tu dis :
Le marriage arrangé est bien plus appréciable sur papier ^_^

Edit: J'me demande bien a quoi ressemble le 208... ca me semble tendu!! :(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 24 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18