-
24 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
School Rumble Trop fun
Posté mardi 10 octobre 2006 à 09:24 (#241)
Vu sur mononoke, il semblerait que la saison débute en avril 2007, j'espere que c'est pas de l'intox

Posté mardi 10 octobre 2006 à 15:48 (#242)
celmarg, le 10/10/2006 à 10:24, dit :
Vu sur mononoke, il semblerait que la saison débute en avril 2007, j'espere que c'est pas de l'intox 

Yahoo, si c'est l'cas ils ont interet a reprendre la trame originale sans faute!!

Car franchement...
[Voir le message caché (spoiler)]
Il serait dommage qu'il n'y ait pas de 3eme saison... :whistling:

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mardi 10 octobre 2006 à 19:48 (#244)
Bah je ne sais pas trop si c'est fiable en fait
, mais c'est un membre de la team HAKANAI qui a diffusé cette info, espèrons qu'elle est vrai 
Sur le site de la team Kyubi Zone, ils en parlent aussi, je croise les doigts ^^

Sur le site de la team Kyubi Zone, ils en parlent aussi, je croise les doigts ^^
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:44 (#246)
LeRaT, le 11/10/2006 à 17:00, dit :
ARf!!
Avril 2007, ça fait loin quand même!!!!!!
Avril 2007, ça fait loin quand même!!!!!!

Ce serait plausible puisque ça concorderait avec la rentrée au Japon. Et comme dans School Rumble, ils partiraient en voyage, ça peut concorder. Y'a plus qu'à attendre effectivement ^^

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 17:36 (#247)
Et voila!!
Je viens de finir la 2ème saison de School Rumble, et j'avoues être un pu déçu par rapport à la 1ère.
En effet, je l'ai trouvé moins marrante et:
Enfin, à part ça, on a toujours du plaisir à suivre les aventures de Tenma et ses ami(e)s!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir la 2ème saison de School Rumble, et j'avoues être un pu déçu par rapport à la 1ère.
En effet, je l'ai trouvé moins marrante et:
Enfin, à part ça, on a toujours du plaisir à suivre les aventures de Tenma et ses ami(e)s!!!!!!!!!!!!!
Posté jeudi 12 octobre 2006 à 18:53 (#248)
Ca semble logique ils sont de retour de vacances et disent que c'est la rentré vers la fin....

Posté samedi 14 octobre 2006 à 12:19 (#249)
fin de saison 2, un peu en dessous de la première mais cela reste quand même une très bonne série divertissante qui me fait bien rire .... vivement la suite ... courage ....
++
++
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:24 (#250)
Je viens de finir la saison 2 et voila ce que j'en pense:
Cette deuxième saison est un peu moins bien que la 1ere certe...Il y a plus d'épisode avec des temps mort ou on s'ennuie un poil mais ça reste vraiment que quelques épisodes!
Le reste c'est vraiment que du bonheur dans la lignée de la saison 1! J'ai vraiment aimé le fait de voir plein de nouveau camarades! Dans la 1ere, ça tournait plus autour d'un tout petit groupe! Dans la 2eme, on voit plus de personnalité différente.
Mon sentiment a la fin de cette 2eme saison, c'est que je suis quand meme frustré! Je pense que c'est le but de l'animé de faire que c'est toujours a 2 doigt d'avoir un denouement et....bah il y a toujours un truc qui vient gener!!
C'est sympa que les créateurs jouent avec ce sentiment mais je crois vraiment qu'il faut qu'il y est une fin avec cette 3eme saison! Après, ça va faire trop!
).
Je sais pas si vous ressentez comme moi mais
Cette deuxième saison est un peu moins bien que la 1ere certe...Il y a plus d'épisode avec des temps mort ou on s'ennuie un poil mais ça reste vraiment que quelques épisodes!
Le reste c'est vraiment que du bonheur dans la lignée de la saison 1! J'ai vraiment aimé le fait de voir plein de nouveau camarades! Dans la 1ere, ça tournait plus autour d'un tout petit groupe! Dans la 2eme, on voit plus de personnalité différente.
Mon sentiment a la fin de cette 2eme saison, c'est que je suis quand meme frustré! Je pense que c'est le but de l'animé de faire que c'est toujours a 2 doigt d'avoir un denouement et....bah il y a toujours un truc qui vient gener!!

C'est sympa que les créateurs jouent avec ce sentiment mais je crois vraiment qu'il faut qu'il y est une fin avec cette 3eme saison! Après, ça va faire trop!

Je sais pas si vous ressentez comme moi mais
Posté samedi 21 octobre 2006 à 03:59 (#251)
J'viens de finir la deuxième saison et j'ai autant aimé que la première saison je pense. avec plein de nouveaux personnages, tel que (les nouveaux que j'ai préféré)
Mais, il y à un grand Mais coté personnages:
.
Moi je ressent exactement come toi, dark schneider.
Mes préférés dans l'ordre:
-Yakumo !!! (la fille de mes rêves, si seulement ca existait
)
-Erie
-Itoko
-Ichijou
-Tougou
-Harima
Vive la prochaine saison.
Mais, il y à un grand Mais coté personnages:
.
Moi je ressent exactement come toi, dark schneider.
Mes préférés dans l'ordre:
-Yakumo !!! (la fille de mes rêves, si seulement ca existait

-Erie
-Itoko
-Ichijou
-Tougou
-Harima
Vive la prochaine saison.
Posté samedi 21 octobre 2006 à 11:37 (#252)
Ce manga il est grave c'est une truc de fou personne ne sait ou je peu trouver les scan parce que Avril 2007 sa va pas le faire
Posté samedi 28 octobre 2006 à 11:47 (#254)
salut
j'aurai une petite question: je suivais la s2 chez yojisama mais ils ont fermé
donc je voudrais savoir quelle team vous me conseillez pour finir cette serie (de preference une team qui a fini ou bientot fini le fansub de cette cerie)
merci
j'aurai une petite question: je suivais la s2 chez yojisama mais ils ont fermé
donc je voudrais savoir quelle team vous me conseillez pour finir cette serie (de preference une team qui a fini ou bientot fini le fansub de cette cerie)
merci
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 01:04 (#255)
Apparement il y a legend-fansub qui en est au 21 mais je ne sais pas s'ils continuent ou pas
Et la seule team au complet c'est [Hakanai].
Si on pouvait m'eclairer sur le fait que legend continue ou pas et sur la qualité de ces deux teams se n'est pas de refus, je prendrais bien hakanai mais je ne sais pas la qualité de leur taf...
Et la seule team au complet c'est [Hakanai].
Si on pouvait m'eclairer sur le fait que legend continue ou pas et sur la qualité de ces deux teams se n'est pas de refus, je prendrais bien hakanai mais je ne sais pas la qualité de leur taf...
Partager ce sujet :
-
24 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »